103 black chrom
103 black chrom
salut,
alors voici une sp (ou plutot 103 vs de 1971)que j'ai remonté avec de la récup,juste dire qu'elle soit remontée,actuellement elle n'est toujours pas finie à 100%,mais roule plus ou moins...
je l'ai récupéré il y a 5 ans environ d'un ami de mon père,elle appartenait a son fils,c'était un de ses pote qui lui vait remonté et qui s'est par la suite tué,et le propriétaire me l'a donné car il savait que je la garderais et que j'en ferais bon usage,il voulais qu'elle soit en de bonnes mains...
je l'ai plus ou moins modifié et laissé à l'abandons pendant un bon moment,pour la remonter au printemps dernié....
donc la voici dans une de ses version première:
le cadre en ponçage:
le bras oscillant en période de modif pour passage carbu+fix ressort moteur maison:
en prémontage:
bras oscillant apprété:
le cadre appreté:
le cadre en peinture:
une jante en peinture:
cadre+bras oscillant peints:
jantes peintes:
la partie cycle en remontage:
le moteur:
le pot refait:
les jantes en remontage:
la brele en remontage bien avancé:
la brele "finie",entre guillemets car il reste encore pas mal de taf',mais elle en est a peu près la en ce moment:
le moteur monté dans la partie cycle:
le moteur est:
-culasse malossi 46
-polini fonte 46 retouché(va laisser sa place à un 46 polini lc normalement)
-carters prépas
-vilo inco+C3
-allumage recalé a 1.1
-bac polini carbone
-pipe de 19 dr
-carbu de 19 phbg
-filtre grillage(lol)
-vario polini
-poulie giraudo
-ressort moteur maison(va laissé sa place à un polini)
-transmi 11*56
-pot ninja G1(va laisser sa place à un doppler)
donc reste a finir le moteur et fignolé deux trois truc de la partie cycle,et hop sous un drap,en attendant que cela me prenne l'envie de rouler avec pour un quart d'heure de folie!lol!
a+
51man
alors voici une sp (ou plutot 103 vs de 1971)que j'ai remonté avec de la récup,juste dire qu'elle soit remontée,actuellement elle n'est toujours pas finie à 100%,mais roule plus ou moins...
je l'ai récupéré il y a 5 ans environ d'un ami de mon père,elle appartenait a son fils,c'était un de ses pote qui lui vait remonté et qui s'est par la suite tué,et le propriétaire me l'a donné car il savait que je la garderais et que j'en ferais bon usage,il voulais qu'elle soit en de bonnes mains...
je l'ai plus ou moins modifié et laissé à l'abandons pendant un bon moment,pour la remonter au printemps dernié....
donc la voici dans une de ses version première:
le cadre en ponçage:
le bras oscillant en période de modif pour passage carbu+fix ressort moteur maison:
en prémontage:
bras oscillant apprété:
le cadre appreté:
le cadre en peinture:
une jante en peinture:
cadre+bras oscillant peints:
jantes peintes:
la partie cycle en remontage:
le moteur:
le pot refait:
les jantes en remontage:
la brele en remontage bien avancé:
la brele "finie",entre guillemets car il reste encore pas mal de taf',mais elle en est a peu près la en ce moment:
le moteur monté dans la partie cycle:
le moteur est:
-culasse malossi 46
-polini fonte 46 retouché(va laisser sa place à un 46 polini lc normalement)
-carters prépas
-vilo inco+C3
-allumage recalé a 1.1
-bac polini carbone
-pipe de 19 dr
-carbu de 19 phbg
-filtre grillage(lol)
-vario polini
-poulie giraudo
-ressort moteur maison(va laissé sa place à un polini)
-transmi 11*56
-pot ninja G1(va laisser sa place à un doppler)
donc reste a finir le moteur et fignolé deux trois truc de la partie cycle,et hop sous un drap,en attendant que cela me prenne l'envie de rouler avec pour un quart d'heure de folie!lol!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
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et encore bien d'autres!
carrement
mais je ne reconnais pas le vario polini C'EST QUOI
A+
mais je ne reconnais pas le vario polini C'EST QUOI
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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merci popocity!ça fait plaisir!
lhlentz je voulais un arrière bien court...donc...et pour le pot,ba si tu voyais la soudure du bourrin qui avait le pot..l'alu cache bien la misère on va dire!
pour antoine,le vario c'est un polini,mais pas speed control,en faite,c'est un vario d'origine avec des pièces adaptable polini,joue mobile,flasque apparente,buttée de masselotte,monté avec des petits poids allégés...
a+
51man
lhlentz je voulais un arrière bien court...donc...et pour le pot,ba si tu voyais la soudure du bourrin qui avait le pot..l'alu cache bien la misère on va dire!
pour antoine,le vario c'est un polini,mais pas speed control,en faite,c'est un vario d'origine avec des pièces adaptable polini,joue mobile,flasque apparente,buttée de masselotte,monté avec des petits poids allégés...
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
A ok!!!mais je n'en avais encore jamais vu des comme ca, d'autre oui(j'ai un pote qu'a une modif comme ca mais c'est pas la meme joue..)
merci a+ et ta mobest aphrodisiaque :herz:
merci a+ et ta mobest aphrodisiaque :herz:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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oui peut-etre bracelets et phare un peu bas...je vérais ça!
pour monster G3,sur les photos 6 et 7,le bras est bien chromé,mais j'ai préféré mettre un bras peint car le chromé n'est pas en bon état et ça rendait un effet pas bien fini!
sinon en perfs,quand le titine veut bien (elle à des problème d'allumage que je n'arrive pas à résoudre et un cylindre bien mort avec 1 mm de jeu cylindre piston donc ça aide pas...),elle doit bien accroché son ptit 100,avec un bon coup de pied au cul vers 40-50...mais on véra avec le polini liquide alu qui sera surement prépa si ça pousse mieu!y devrait pas y avoir de raisons!
ok et merci à antoine pour la mob aphrodisiaque,mais j'irais pas jusque là quand meme!lol!
a+
51man
pour monster G3,sur les photos 6 et 7,le bras est bien chromé,mais j'ai préféré mettre un bras peint car le chromé n'est pas en bon état et ça rendait un effet pas bien fini!
sinon en perfs,quand le titine veut bien (elle à des problème d'allumage que je n'arrive pas à résoudre et un cylindre bien mort avec 1 mm de jeu cylindre piston donc ça aide pas...),elle doit bien accroché son ptit 100,avec un bon coup de pied au cul vers 40-50...mais on véra avec le polini liquide alu qui sera surement prépa si ça pousse mieu!y devrait pas y avoir de raisons!
ok et merci à antoine pour la mob aphrodisiaque,mais j'irais pas jusque là quand meme!lol!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
pot a gauche car pot de spx,donc sort obligatoirement à gauche,mais le doppler actuellement sur la brele sort à droite,normalement quoi...
sinon merci a vous deux!
sinon merci a vous deux!
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
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et encore bien d'autres!
merci pour le compliment!
un coup de ponçage,meulage des soudures de bourrin de l'ancien propio,,refection du tube de fuite,coup de bombe noir ht+scotch alu au coude...
et voilà
a+
51man
un coup de ponçage,meulage des soudures de bourrin de l'ancien propio,,refection du tube de fuite,coup de bombe noir ht+scotch alu au coude...
et voilà
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51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
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................NIQUEL
a+ et encore bravo
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
j ai qu un mot a dire
BRA-VO
BRA-VO
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
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pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
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enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Y'a pas à dire, ça force le respect
J'éspère que je ferais aussi bien pour mon dernier ch'tit brêlon de course, mais bon faut avoir du temps... Tu dors dans ton garage pour faire tout ça ??? Ca me rapelle un pote qui avait transformer ça chambre en atelier, sachant q'il habitait au 4ème étage d'un immeuble sans ascenceur...
Quand on aime, on ne compte pas C'est ce que l'on dit non ???
Et après on voit plus de mobs dans les MOB CHOP... Grrrr !!! Quel gachit quand au voit certains des brêlons présents sur le site ( j'éspère que vous considerez aussi que les miens en vallent la peine )
En tout cas : BRAVO !!!! et continues !!!
J'éspère que je ferais aussi bien pour mon dernier ch'tit brêlon de course, mais bon faut avoir du temps... Tu dors dans ton garage pour faire tout ça ??? Ca me rapelle un pote qui avait transformer ça chambre en atelier, sachant q'il habitait au 4ème étage d'un immeuble sans ascenceur...
Quand on aime, on ne compte pas C'est ce que l'on dit non ???
Et après on voit plus de mobs dans les MOB CHOP... Grrrr !!! Quel gachit quand au voit certains des brêlons présents sur le site ( j'éspère que vous considerez aussi que les miens en vallent la peine )
En tout cas : BRAVO !!!! et continues !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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merci a vous,
pour mosse moi aussi la selle me plait pas trop,mais elle s'adaptait sans rien modifié et sans entretoises,donc,j'ai mis celle la,mais je penses remettre un selle plus récente plus tard!et sinon au passage remet les photos du poussin quand t'auras le temps,ça fait toujours plaisr de vous du travail propre!
pour webmobeur merci!
tu feras sans doutre mieu pour ton brelons de course!
sinon il est vrai qu'il y a quelques temps,je passais pas mal de mes journées au garage,mais là je peux plus,trop de cours,rentre trop tard,et garage pas chauffé et non isolé,il fait zéro ° dans l'atelier!donc je vais voir pour faire un atelier chauffé,après je devrais m'y remettre,pour le moment,j'en profite pour taffer sur le papier et sur dao pour mes futurs projets!
pour ton pote il a du courage,j'aurais bien fait pareil,mais ma mère approuve pas vraiment les coups de dremel à 0h00!lol!
sinon tout a fait d'accord avec ton dicton!
et c'est sur que si mob chop faisait un peu plus de recherche on aurait plus de breles chaques moi,car là il commence vraiment à pas en rester beaucoup...
merci pour ton com et mets les photos de ta futur brele en construction au passage quand tu auras le temps toi aussi!
l'alu sur le coude sert à la base a garder un température constante dans le coude...mais au final en perfs,t'y perds,le moteur chauffe deux fois plus,testé et approuvé sur mon 51 de piste!là c'est juste bon pour cacher la misere....
merci aussi a toi pour ton com!
a+
51man
pour mosse moi aussi la selle me plait pas trop,mais elle s'adaptait sans rien modifié et sans entretoises,donc,j'ai mis celle la,mais je penses remettre un selle plus récente plus tard!et sinon au passage remet les photos du poussin quand t'auras le temps,ça fait toujours plaisr de vous du travail propre!
pour webmobeur merci!
tu feras sans doutre mieu pour ton brelons de course!
sinon il est vrai qu'il y a quelques temps,je passais pas mal de mes journées au garage,mais là je peux plus,trop de cours,rentre trop tard,et garage pas chauffé et non isolé,il fait zéro ° dans l'atelier!donc je vais voir pour faire un atelier chauffé,après je devrais m'y remettre,pour le moment,j'en profite pour taffer sur le papier et sur dao pour mes futurs projets!
pour ton pote il a du courage,j'aurais bien fait pareil,mais ma mère approuve pas vraiment les coups de dremel à 0h00!lol!
sinon tout a fait d'accord avec ton dicton!
et c'est sur que si mob chop faisait un peu plus de recherche on aurait plus de breles chaques moi,car là il commence vraiment à pas en rester beaucoup...
merci pour ton com et mets les photos de ta futur brele en construction au passage quand tu auras le temps toi aussi!
l'alu sur le coude sert à la base a garder un température constante dans le coude...mais au final en perfs,t'y perds,le moteur chauffe deux fois plus,testé et approuvé sur mon 51 de piste!là c'est juste bon pour cacher la misere....
merci aussi a toi pour ton com!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
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je déterre mon post pour vous mettre deux trois photos du sp avec les fils d'allumage rangés un peu mieu,un ressort moteur polini,et un nouveau pot doppler tout refait!
donc ici le pot avant:
et ici le pot refait:
la brele:
sinon deux trois photos de 3 de mes breles en état de marche apres un nettoyage rapide de printemps:
la 103 sp,on peut voir le pot en sale état:
la rcx:
le 51:
a+
51man
donc ici le pot avant:
et ici le pot refait:
la brele:
sinon deux trois photos de 3 de mes breles en état de marche apres un nettoyage rapide de printemps:
la 103 sp,on peut voir le pot en sale état:
la rcx:
le 51:
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51man
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-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
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-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
le pot doppler je kiffe trop et l'rcx aussi tu px me dire sa config merci
Bravo pour tes mobs
Bravo pour tes mobs
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
a mon avis pour le pot=>chalumeau
ou bien le bleu est resorti avec le polissage
belle colec
ou bien le bleu est resorti avec le polissage
belle colec
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
merci à tous pour vos commentaires!
alors pour gaara1,en faite j'ai commencé par poncé le pot avec une ponçeuse à bande,gros grain pour virer la rouille et le vernis,ensuite plus petit pour dégrossir,ensuite avec du papier à poncer 400 puis paille de fer!
apres pour refaire les soudures en "bleu",j'ai une lampe a souder qui se branche sur une bouteille de gaz (les grosses de maison là...) et qui envoie pas mal,ensuite je te laisse deviner la suite!
sinon pour ptitjuju,la config du rcx est simple:
base moteur d'origine,avec pot gianneli cartouche doppler,vario doppler er1,admission en 15,patte de lanceur,10*56.....mais va pas tarder à évoluer un poil,a savoir pipe de 19 doppler souple,carbu de 14 phva de derbi,filtre maison,hm liquide...
voilà
a+
51man
alors pour gaara1,en faite j'ai commencé par poncé le pot avec une ponçeuse à bande,gros grain pour virer la rouille et le vernis,ensuite plus petit pour dégrossir,ensuite avec du papier à poncer 400 puis paille de fer!
apres pour refaire les soudures en "bleu",j'ai une lampe a souder qui se branche sur une bouteille de gaz (les grosses de maison là...) et qui envoie pas mal,ensuite je te laisse deviner la suite!
sinon pour ptitjuju,la config du rcx est simple:
base moteur d'origine,avec pot gianneli cartouche doppler,vario doppler er1,admission en 15,patte de lanceur,10*56.....mais va pas tarder à évoluer un poil,a savoir pipe de 19 doppler souple,carbu de 14 phva de derbi,filtre maison,hm liquide...
voilà
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51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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merci motobec,les marques de chauffe sont étrange car c'est une lampe à souder et non un chalumeau que j'ai utilisé,donc la flamme est plus large...
sinon pas de vernis,la brele ne roulant casiment pas,un coup de wd40 apres chaque sortie le préserve assez bien!
pour le carbu du rcx,c'est bien dans le but d'avoir un truc plus potable qu'un sha que je me lance là dedans,merci pour le tuyau,ça me rassure quant à l'adaptation!
a+
51man
sinon pas de vernis,la brele ne roulant casiment pas,un coup de wd40 apres chaque sortie le préserve assez bien!
pour le carbu du rcx,c'est bien dans le but d'avoir un truc plus potable qu'un sha que je me lance là dedans,merci pour le tuyau,ça me rassure quant à l'adaptation!
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51man
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-un rcx en prépa piste...
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