Quelle kit choisir ? je suis perdu
Quelle kit choisir ? je suis perdu
Alors voila, je projet d’acheter un kit pour ma mob (MBK51 passion), pour le moment j’ai : SHA15, pot ninja g1, vario doppler er2. Elle marche super bien (cette aprèm je me suis fait fumer DE PEU, par un scoot qui avait une grosse configure, kit50, pot, vario, carbu de 19), mais je voudrai plus mdr.
Etant donnais que je fait quasiment que de la ville avec ma mob (10km minimum par jours), je cherche un kit avec de bons bas pet moyen régime (si il commence a 6000tour, ça vas être la misère en ville). Et autre point, étant donnais que je roule tous les jours avec je voudrai consommer dans la limite du raisonnable, (70/80km environ ça me vas). Et je voudrai un kit a refroidissement liquide
Donc kit50cc ou 70cc ?=> Bas régime je pence que le mieux c’est 70cc, mais conso ?
Le quelle ?
Mon budget est de environ 400€ tous comprit (kit+vilo renforcé+carbu si besoin), grand max bien sur, j’ai pas gagner au loto (donc je préfèrerai acheter du neuf).
Si je pars sur un CYLINDRE+PISTON+CULASSE 51 H2O LUXE ATHENA avec un carbu SHA15, niveau perf, quesque ça vas donner ? Niveau consommation (combien de km pour un plain de 4.2l) ? Si je met un 17.5 je gagnerai beaucoup en perf je c, mais niveau conso, ça vas augmenter beaucoup (de combien) ?
Esque un compromit entre consommation/perf (avec kit 70cc athena) serai pas un carbu PHBG15 ?
Etant donnais que je fait quasiment que de la ville avec ma mob (10km minimum par jours), je cherche un kit avec de bons bas pet moyen régime (si il commence a 6000tour, ça vas être la misère en ville). Et autre point, étant donnais que je roule tous les jours avec je voudrai consommer dans la limite du raisonnable, (70/80km environ ça me vas). Et je voudrai un kit a refroidissement liquide
Donc kit50cc ou 70cc ?=> Bas régime je pence que le mieux c’est 70cc, mais conso ?
Le quelle ?
Mon budget est de environ 400€ tous comprit (kit+vilo renforcé+carbu si besoin), grand max bien sur, j’ai pas gagner au loto (donc je préfèrerai acheter du neuf).
Si je pars sur un CYLINDRE+PISTON+CULASSE 51 H2O LUXE ATHENA avec un carbu SHA15, niveau perf, quesque ça vas donner ? Niveau consommation (combien de km pour un plain de 4.2l) ? Si je met un 17.5 je gagnerai beaucoup en perf je c, mais niveau conso, ça vas augmenter beaucoup (de combien) ?
Esque un compromit entre consommation/perf (avec kit 70cc athena) serai pas un carbu PHBG15 ?
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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Bon alors , pour les bas regimes un 70 evidemment ...
Mais la faut trouver en occaz , et c'est pas super courant
apres en kit 50 , il y a le giraudo qui est tres bon a bas regimes il parait , et a une pointe resonnable
Pour 90 euro tu l'as , apres tu colles un 17.5 ( 80 euro ) et un vilo giraudo , er1 , carenzi ou autre ...
Donc pour le tout t'en a pour moins de 400
mais sache que les kit 70 sont plus cher
Mais la faut trouver en occaz , et c'est pas super courant
apres en kit 50 , il y a le giraudo qui est tres bon a bas regimes il parait , et a une pointe resonnable
Pour 90 euro tu l'as , apres tu colles un 17.5 ( 80 euro ) et un vilo giraudo , er1 , carenzi ou autre ...
Donc pour le tout t'en a pour moins de 400
mais sache que les kit 70 sont plus cher
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Je ces bien que ces plus chère les 70. Mais les giraudo ce font que en air, ces ce que as dit mon pro quand je lui es demandé (je voulait prendre celui la, car il a l’air dans mes critère et pas chère), mais moi je veux un liquide.
foudemini
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C'est clair que le Doppler pour un kit 50 il a bien la niak en bas regime et en moyen par contre en pointe c'est loin d'égaler un Malossi ou un Bidalot
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
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Vario Doppler er2
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- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
doppler c'est pas top top en bas quand meme, faut pas exagerer^^
Surtout toi foudemimi, avec ton carbu de 15 tu vas ramer sec pour le faire decoller le doppler ^^
Par contre, une fois qu'il s'envole la c'est une tout autre chanson...
Surtout toi foudemimi, avec ton carbu de 15 tu vas ramer sec pour le faire decoller le doppler ^^
Par contre, une fois qu'il s'envole la c'est une tout autre chanson...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
ouais enfin quand on as un vario qui fait embrayage (stokey) ...moonwalk98 a écrit :doppler c'est pas top top en bas quand meme, faut pas exagerer^^
Surtout toi foudemimi, avec ton carbu de 15 tu vas ramer sec pour le faire decoller le doppler ^^
Par contre, une fois qu'il s'envole la c'est une tout autre chanson...
sa prend direct dans les tours ! mdr
C'est sur que avec mon vario doppler er2 avec embreillage, même mon origine il prand les tour direct.
Je fait apel a vous car en kit moi... J'ai jamais u l'ocasion d'en tester un.
Une configue 100% doppler
Enfin je c'est pas, pourquoi pas mettre un 17.5, mais je vais faire quoi comme conso?
Je fait apel a vous car en kit moi... J'ai jamais u l'ocasion d'en tester un.
Une configue 100% doppler
Enfin je c'est pas, pourquoi pas mettre un 17.5, mais je vais faire quoi comme conso?
foudemini
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Pour la conso j'ai aucune idée mais va faire un tour sur mopshop.de ia des kit 70 fonte a 100euro a peu pres tu met une bielle doppler er1 ou dans ce style et déja t'aura une tres bonne patate.Apres tu peux mettre une carbu 17.5 t'aura encore plus de patate et de reprise mais plus de consommation ...
Voila je crois pas dire de connerie.
Voila je crois pas dire de connerie.
Ba ça ne me dit pas quel kit prendre tous ça.
Si je mets un athena70cc liquide + SHA15 + pot ninjag1 + vario doppler er2, ça peu le faire ? Je vait tourner a environ combien en consommation (si une personne a à peu de chose prés cette config combien quelle fait ?).
Si je met un PHBG17.5, la consommation vas telle augmenter de beaucoup ?
Es que le compromit serai pas d’acheter un PHBGracing 15 (perf d'un PHBG et consomation d'un 15) ?
Je voudrai consommer dans les 70/80km le plain (4.2l)
Merci d'avence
Si je mets un athena70cc liquide + SHA15 + pot ninjag1 + vario doppler er2, ça peu le faire ? Je vait tourner a environ combien en consommation (si une personne a à peu de chose prés cette config combien quelle fait ?).
Si je met un PHBG17.5, la consommation vas telle augmenter de beaucoup ?
Es que le compromit serai pas d’acheter un PHBGracing 15 (perf d'un PHBG et consomation d'un 15) ?
Je voudrai consommer dans les 70/80km le plain (4.2l)
Merci d'avence
foudemini
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Bon, peu être que je vais me faire une configure 100% doppler sur ma MBK51 passion, pourquoi pas… (J’ai déjà un vario doppler er2).
Alors j’ai vu le kit50 liquide doppler coût environ 150€, mais étant donné que le swinth du doppler est spécifique, il parai que si on ne veux pas risque de serer faut avoir la culasse doppler qui vas bien. Je la trouve en air, mais pas en liquide. Donc existe t’il une culasse doppler liquide ? Le problème de swinth existe t’il uniquement sur les kit doppler air ?
Alors j’ai vu le kit50 liquide doppler coût environ 150€, mais étant donné que le swinth du doppler est spécifique, il parai que si on ne veux pas risque de serer faut avoir la culasse doppler qui vas bien. Je la trouve en air, mais pas en liquide. Donc existe t’il une culasse doppler liquide ? Le problème de swinth existe t’il uniquement sur les kit doppler air ?
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squishfoudemini a écrit :Bon, peu être que je vais me faire une configure 100% doppler sur ma MBK51 passion, pourquoi pas… (J’ai déjà un vario doppler er2).
Alors j’ai vu le kit50 liquide doppler coût environ 150€, mais étant donné que le swinth du doppler est spécifique, il parai que si on ne veux pas risque de serer faut avoir la culasse doppler qui vas bien. Je la trouve en air, mais pas en liquide. Donc existe t’il une culasse doppler liquide ? Le problème de swinth existe t’il uniquement sur les kit doppler air ?
sinon moi aussi j'ai regardé sur rcv team , il n'y a pas de culasse liquide doppler bizard quand meme mais elle existe surement mais ou ....je sais pas chez ton pro ...
perso, les girodo, je trouve la finition nul!!
jai vu un cylindre girodo pour 51, mais les lumiére on plein de défault etc!
enfin bon, c'etai peut etre un cas a par..
jai vu un cylindre girodo pour 51, mais les lumiére on plein de défault etc!
enfin bon, c'etai peut etre un cas a par..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
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Niveau finition Doppler ils se font pas chier non plus !!! sur le mien j'avais plein de bavures dans les lumieres ... Mais bon après un chti coup de papier de verre et gazzzzzz !!!
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Pot Gianelly Ultima
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