Vos films préférés ???
Personnelement le transporteur 2 je le trouve nul
Enfin pas nul mais trop irréalist : le gars saute d'un immeuble et raterri dans un parking de 2.5M de haut la voiture passe impec enfin trop monté
Meme que Taxi 3 plus aucun realisme
Enfin pas nul mais trop irréalist : le gars saute d'un immeuble et raterri dans un parking de 2.5M de haut la voiture passe impec enfin trop monté
Meme que Taxi 3 plus aucun realisme
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Ya aussi
-Identity
-Training day
-Hannibal
-Le Silence des agneaux
-Le soldat Ryan
Bon après, j'ai ma Dvdmusicauxtèque... et surtout ma dvdpornotèque....mdr
Ya vraiment de bon film, pas connu mais tres bon. J'arrive pas à resortir les noms
-Identity
-Training day
-Hannibal
-Le Silence des agneaux
-Le soldat Ryan
Bon après, j'ai ma Dvdmusicauxtèque... et surtout ma dvdpornotèque....mdr
Ya vraiment de bon film, pas connu mais tres bon. J'arrive pas à resortir les noms
Dernière modification par antoine le dim. 26 févr. 2006 - 11:45, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Nan, mais je déconne, je suis pas devant toute la journée quand meme
Mais, bon, je l'avoue j'aime bien le c**...bon le film mouais, mais c'est pas vraiment le c** pour moi. lol
Donc voilà quoi
A+
Mais, bon, je l'avoue j'aime bien le c**...bon le film mouais, mais c'est pas vraiment le c** pour moi. lol
Donc voilà quoi
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Les saw I et saw II sont énorme, bien que le scénario du 1 est mieux que celui du 2 se sont des films très bien réalisés et très palpitant a regarder!!! Pas si gore que sa! C'est plus un film psychologique!
The Grudge, le film qui ma fait la plus flippé de ma vie!! Sa fait super longtemps que je l'ai vu et bien j'y repense encors des fois et sa fait peur!!!
Sinon en bon film la ligne verte est pas mal! Le tombeau des lucioles terrible!
Un film sympa qui par d'un bonne intention c'est lord of the war a allé voir il est sympa!! dommage qu'il soit tourné à "l'américaine"...
En navet ba il y en à tellement, je citerai le transporteur 1 et 2 qui sont vraiment trop à la ricaine mais allucinant de n'importe quoi avec un scénario bof, et un film soit disant d'horreur qui ma fait beaucoup, même énormément rigolé c'est Destination final II!! Je crois même que j'ai jamais autant rigoler d'un film!
The Grudge, le film qui ma fait la plus flippé de ma vie!! Sa fait super longtemps que je l'ai vu et bien j'y repense encors des fois et sa fait peur!!!
Sinon en bon film la ligne verte est pas mal! Le tombeau des lucioles terrible!
Un film sympa qui par d'un bonne intention c'est lord of the war a allé voir il est sympa!! dommage qu'il soit tourné à "l'américaine"...
En navet ba il y en à tellement, je citerai le transporteur 1 et 2 qui sont vraiment trop à la ricaine mais allucinant de n'importe quoi avec un scénario bof, et un film soit disant d'horreur qui ma fait beaucoup, même énormément rigolé c'est Destination final II!! Je crois même que j'ai jamais autant rigoler d'un film!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
Ah ben je n'etais pas au courant de ca, intéressant, je regarderai plus en détail, je chercherai des infos.cortex73 a écrit :Al'epoque du film il y'avai un débat sur le conditionnement et c'est le thème du film maintenant ce n'est plus vraiment d'actualité voila pourquoi mais ca n'enleve rien au film qui même aujourd hui est tres compréhensible :)arupqfjm a écrit :Comment ça ?cortex73 a écrit : oui mais orange mécanik a moins de portée maintenant qu'a l'époque ou il est sorti quand meme...
Dernière modification par arupqfjm le dim. 26 févr. 2006 - 17:47, modifié 1 fois.
Salut,
Moi je suis plutot vieux film genre :
La gloire de mon pére
La trilogie Marseillaise de Pagnol
Manon des sources
Regain
....
Les films avec Louis de Funes, Bourvil, Fernandel j'aime bien aussi.
Pour les films un peu plus moderne le soldat Ryan est trés bon,
Les Taxi ...
Les films comique aussi avec les films se passant pendant des guerres.
Scarface aussi pas mal.
Y en a un qui me fait beaucoup de peine quand je le regarde mais je me souviens plus du nom, à la fin un jeune gars se fait tuer dans les toilettes de son collége.
Moi je suis plutot vieux film genre :
La gloire de mon pére
La trilogie Marseillaise de Pagnol
Manon des sources
Regain
....
Les films avec Louis de Funes, Bourvil, Fernandel j'aime bien aussi.
Pour les films un peu plus moderne le soldat Ryan est trés bon,
Les Taxi ...
Les films comique aussi avec les films se passant pendant des guerres.
Scarface aussi pas mal.
Y en a un qui me fait beaucoup de peine quand je le regarde mais je me souviens plus du nom, à la fin un jeune gars se fait tuer dans les toilettes de son collége.
103 mv chrome
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
A ba de se coté la pas de problème!DataMAX a écrit :Ouaip, clair c'est un peu grotesque mais en tout ças ya une belle bagnole et de joli jeunes femmes ^^Speedmao a écrit :En navet ba il y en à tellement, je citerai le transporteur 2 qui est vraiment trop à la ricaine mais allucinant de n'importe quoi avec un scénario bof
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
C'est "american history x" dont tu parles je pense, l'histoire d'un neo-nazi qui entraine son frère aussi, puis qui va en prison et change complètement. A sa sortie de prison il essaie de sortir son frère de tout ça mais y arrive trop tard, d'où cette fin...jb16s a écrit :Salut,
Y en a un qui me fait beaucoup de peine quand je le regarde mais je me souviens plus du nom, à la fin un jeune gars se fait tuer dans les toilettes de son collége.
C'est vrai que ce film m'avait beaucoup plu aussi.
- *Jambon-Star*
- Nouveau membre !
- Messages : 7
- Inscription : dim. 29 janv. 2006 - 20:54
+1 aussi, très bizarre ce film!
Y'a Identity, vous connaissez?
pareil, tres tres bizarre...
Y'a Identity, vous connaissez?
pareil, tres tres bizarre...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Apprenti
- Messages : 515
- Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16
salut, moi mes film préféré sont:
-mignight express: ce film il pete de tros,j'adore la musique,et j'adore la scene ou le gas il arache la languer a un autre ga et aprés il le pousse et il ce prend la tete dans un porte manteaus,je trouve sa drole lol.
-l'exorciste:j'adore ce film c'est le seul qui me fais peur
-orange mecanic:je conseil a tous ceux qui n'on pas vue ce film qui le regarde il est tros bien,c'est l'un de mes film que je regarde le plus
-saw 1 et 2: tros tros bien ces film la
-tous les alien: il me fons tros peus ces film,ces tous calme puis ya la music bizard et l'alien il sort sa fais sursoter.
-tous les film de guerre,sur les deporter,j'aurais pas aimer etre a leurs place sa ce fais pas.
-les deux bronzer
-tous les louis de funes
-les film avec clint easwood
-les retour vers le futur: j'adore ce film il est tros bien
-les fredy: tros bien ces film
-mignight express: ce film il pete de tros,j'adore la musique,et j'adore la scene ou le gas il arache la languer a un autre ga et aprés il le pousse et il ce prend la tete dans un porte manteaus,je trouve sa drole lol.
-l'exorciste:j'adore ce film c'est le seul qui me fais peur
-orange mecanic:je conseil a tous ceux qui n'on pas vue ce film qui le regarde il est tros bien,c'est l'un de mes film que je regarde le plus
-saw 1 et 2: tros tros bien ces film la
-tous les alien: il me fons tros peus ces film,ces tous calme puis ya la music bizard et l'alien il sort sa fais sursoter.
-tous les film de guerre,sur les deporter,j'aurais pas aimer etre a leurs place sa ce fais pas.
-les deux bronzer
-tous les louis de funes
-les film avec clint easwood
-les retour vers le futur: j'adore ce film il est tros bien
-les fredy: tros bien ces film
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
-
- Apprenti
- Messages : 515
- Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16
lol oué,il sont super ces film
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Moi mes films préférés c'est :
_American History X
_La trilogie Hannibal Lecter (Le silence des agneaux, Hannibal, Dragon Rouge)
_Fast And Furious (Le 1er parce que le 2e je le trouve pas top top...)
_La ligne verte
_Les bronzés (les 3)
_Banlieu 13 (vite fait)
Et puis après je vois pas trop...
Au fait qui connait "Cannibal Holocaust" ?? ce film je l'ai pas en français il est pas flippant mais bien gore...
Et c'est quoi "orange mecanique" ? je connais pas vous pourriez mz dire de quoi ça parle vite fait ??
Merci A++ tout le monde
_American History X
_La trilogie Hannibal Lecter (Le silence des agneaux, Hannibal, Dragon Rouge)
_Fast And Furious (Le 1er parce que le 2e je le trouve pas top top...)
_La ligne verte
_Les bronzés (les 3)
_Banlieu 13 (vite fait)
Et puis après je vois pas trop...
Au fait qui connait "Cannibal Holocaust" ?? ce film je l'ai pas en français il est pas flippant mais bien gore...
Et c'est quoi "orange mecanique" ? je connais pas vous pourriez mz dire de quoi ça parle vite fait ??
Merci A++ tout le monde
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Orange mécanique c'est un film de Quentin Tarantino, qui a aussi fait réservoir dogs, jackie brown, kill bill. Mais orange mécanique reste son meilleur film selon moi. Voilà si tu veux avoir un petit résumé : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 10126.html