salut
bon je vais rectifier quelque peu le tir parce que la ça part en couille alors pour info
la moto de motobitum est une montesa cota 125 cm3 CA ça t'arrache les bras quand tu gaz pense mê^me pas a partir en première ni même en troisième les vitesses sont bien trop courtes niveau boites et sont a usage trialisant exclusivement ...
ensuite pour ta moto cross qu'arrache les bras et qui bouffe tout je vais t'expliquer ce que c'est ...
1:c'est pas un cross les cross mêmes trés vieux ont un cantilever ,ou des amortos comme les tiens mais bien plus inclinés pour les sauts meme les enduros ont des suspensionss avec un angle plus prononcé...
2:ta moto est a l'origine soit une montesa rt ou cota 50cm3 ou 80 cm3 mais surement pas 25cm3 come tu l'indique...
3;elle possède une coque qui n'est pas sans rappeller les samy miller des ty's 125 yamaha sauf que ta coque est cassé au niveau du garde boue arrière...
5:c'est un monopoutre avec cadre double berceau non-démontable ça n'est donc pas non pllus un trial..
pour la réflexion de je ne sais plus qui quand a l'admission au cylindre c'est nul parce qu'en moto les paramètres changent et t'as des avè en moto qui mettent minable un av10 racing cometition jacky touch bidalot malossi giraudo polini powwaa...
DONC ta moto n'est autre qu'un homologue ancien ed ce qui se fait de mieux aujourd'hui en matière de derbi et mécaboite...
tu as la moto qui a roulée au coté des flandria et des kreidler ..
pour la vitesse je te conseille néanmoins de rerégler ton comteur de vélo et de pas le mettre le pllus prés possible du pneu....
pour les pneus a tétines c'est normal cette moto est un mini trial comme il en est sorti beaucoup dans ces années la tant chez honda avec les rt que plus tgard hez montesa avec coté que chez yam' aveec les ty...
`
voila tu pourrais remettre cette moto dans un bon état d'origine cela te ferait un but ainsi que m'enlever tout ces montages crades que tu m'a fait ça ferait plaisir a pas mal de collectioneurs et avoue que ça écorcherait quand même moins les yeux...
tiens pour t'encourager une petite photo de la VRAIE ,la BELLE...
http://www.motocra.com/motos/images/cota25.jpg
bien à vous
dédé
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...