24h de mob Moto Liberté 11
-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Hm Hm !
On les pourrit tous avec un AV7 Alex... ?
Niveau perfs pas trop, mais niveau fiabilité
Nan sans rire, faudrait que les équipes soient claires, ensuite on peut envisager le type de machine. Ensuite ben en se mettant à plusieurs pour regrouper les pièces, le cadre, etc. C'est un jeu d'enfant !
P.S. : Va falloir que j'aprenne un peu à piloter J'ai du mal à coucher d'un côté
On les pourrit tous avec un AV7 Alex... ?
Niveau perfs pas trop, mais niveau fiabilité
Nan sans rire, faudrait que les équipes soient claires, ensuite on peut envisager le type de machine. Ensuite ben en se mettant à plusieurs pour regrouper les pièces, le cadre, etc. C'est un jeu d'enfant !
P.S. : Va falloir que j'aprenne un peu à piloter J'ai du mal à coucher d'un côté
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
Ca y est, il commence à feinter le Jo
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
spish a écrit :dite, ya écrit renfort interdit en a2; mais sur un cadre de magnum phase 1 elle est soudée d'origine; sa passe?
Oui ca passe les renforts interdits, c'est les renfort que tu rajoute !
Si c'est d'origine ca passe !
D'ailleur si vous avez besoin de precisions sur le reglement, faites moi signe je les ais fait un bon packet de fois !
Sinon Moi je suis chaud pour les refaire l'année prochaine, j'ai pas pu cette année par manque d'organisation, principalement mes coéquipiers qui m'ont lachés !
Donc voila ma machine est pratiquement prete (deux trois trucs a toucher) je connais tres bien le circuit, le reglement et tout le fonctionnement et en plus j'habite carcassonne !
Ca me fait plaisir de voir que ca s'organise pour l'année prochaine, je pense que je serais de la partie !
Sinon pour l'equipage, c'est 4 personnes et 5 si il y a une fille dans l'equipage
Je repasserais si vous voulez plus de precisions
bah sans que sa parraisse je trouve les cadre plus rigide avecDataMAX a écrit :En A2, donc moteur origine juste "poté" (:mrgreen:) la barre de renfort est plus là pour faire acte de présencespish a écrit :sur un cadre de magnum phase 1 elle est soudée d'origine; sa passe?
tfaçon m'enfou, je suis kité mbk 512
Faut que je vois je suis a 2h30 moi, mais comme j'ai le bac S...
A voir donc.
A voir donc.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun