Les 15 cv c'est pour les 125 homologués, donc y'a pas derreures ... apres, c'est sur, meme un Honda 125 rs fait environ 50 chgegeochaco a écrit :il est vieux se message mais je retablit l'erreur!!!
42cv steuplait!!! stock!!!nino~16 a écrit :15cv brider pour les jeune permis sinon les 125 2t font 34 en version libre,BAk0U a écrit :la limite de puissance pour les 125 c'est 15cv il me semble ... donc 4t ou 2t ...
sur la plupart des cross!!!et enduro debrider!!!
si non la poulie
Le Mistral G2 open
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On peut pas comparer le rapport poids/puissance d'un 125 2t a un 50 préparé a mort et qui pèse une cinquantaine de kg et de plus,c'est mon avis perso, c'est plus plaisant de voir que l'on peut sortir autant de watt sur une si petite cylindrée qui est le 50 .
A propos,quel est la puissance maxi la plus folle sortie sur un 50 cm3(tout confondu caca boite,vario... )
A propos,quel est la puissance maxi la plus folle sortie sur un 50 cm3(tout confondu caca boite,vario... )
Moi aussi j'espère que mon admition va arriver avant dimanche ...
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J'ai reçu ce matin mon admition complète avec carbu modifié Mikuni TM24 + pipe et clapet taillé dans la masse.
Le montage c'est bien déroulé mais un gros soucis, le carbu touche au cadre quand le moteur est au 3/4.
Donc je ne roulerais pas avec cette admition à Vendeuvre dimanche car il faut remodifier le carbu ...
Le montage c'est bien déroulé mais un gros soucis, le carbu touche au cadre quand le moteur est au 3/4.
Donc je ne roulerais pas avec cette admition à Vendeuvre dimanche car il faut remodifier le carbu ...
Dernière modification par BOMBEIROS le ven. 25 juil. 2008 - 13:58, modifié 1 fois.
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On va modifier le venturi d'air je pense.
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je viens de voir réellement le soucis après plusieurs démontage-remontage...
Le venturi rentre très bien dans le cadre, ce n'était pas ça le soucis.
C'est la cuve qui vient en butée en faite contre le cadre et qui du coup bloque le moteur au 3/4 de sa plage.
Le carbu est trop long .
Le venturi rentre très bien dans le cadre, ce n'était pas ça le soucis.
C'est la cuve qui vient en butée en faite contre le cadre et qui du coup bloque le moteur au 3/4 de sa plage.
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Je suis vraiment trop con !
Je viens de remettre mon 19 label avec l'admition d'origine et il touche aussi au niveau de la cuve ...
Je ne m'en étais jamais aperçu.
Donc la je cherche le soucis ...
Je viens de remettre mon 19 label avec l'admition d'origine et il touche aussi au niveau de la cuve ...
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Et simplement un manchon coudé ?
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
modifier le support moteur "suffirait" pas a le laisser monter plus ?
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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Le moteur ne monte pas, il recule, vu que la meule est équipée d'un plg.
Pas de rotation mais une translation, donc.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wattsman disait car , car bibliotobec proposait une admission coudé or sur les mistrals il y a une boite a air intégrée donc bon autant s'en servir
Enfin je pense....
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Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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J'ai passé quelques heures dessus cette nuit ...
J'ai modifié le PLG, donc maintenant le carbu de 19 ne touche plus (2mm du cadre) quand le moteur est reculé à fond.
Par contre maintenant c'est le vario (bidalot 120) qui vient effleuré le plateau .
Je vais être obligé de mettre un vario plus petit en diamètre du coup.
J'ai modifié le PLG, donc maintenant le carbu de 19 ne touche plus (2mm du cadre) quand le moteur est reculé à fond.
Par contre maintenant c'est le vario (bidalot 120) qui vient effleuré le plateau .
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Ou alors un plus petit plateau avec une couronne plus grande pour garder la même démultiplication, ce serait dommage de se priver de quelques mm de plage
Après c'est peut être moins accessible en effet, faut trouver peut être une courroie plus courte et déjà trouver le plateau, enfin bon tu sais ce que tu fais
Après c'est peut être moins accessible en effet, faut trouver peut être une courroie plus courte et déjà trouver le plateau, enfin bon tu sais ce que tu fais
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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