Salut tout le monde. Un pote se remonte une 103 SP dessus il y a :
Carbu 15 Sha (provisoir) avec filtre ajouré et mousse au lieux de grilles
BAC Polini
Ressort moteur polini
Malossi variotop prise directe
Allumage electro
Pot kenji à pompe
Prévu :
Préparation du cylindre
Carbu 17.5
Photos demain sur un cadre provisoire et pas propre (c'est pour rouler 3 semaines en attendant que le reste soit peint).
103 SP de mon pote [variotop !]
103 SP de mon pote [variotop !]
Dernière modification par mobavario le ven. 18 juil. 2008 - 0:36, modifié 1 fois.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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Bon, elle tourne mais il y avait une couille avec le vario. Un contrepoids de bloqué. Il y est toujours mais doit falloir un extracteur on arrive pas à le sortir. Pourtant il y a pas de filetage. Du coup sa essaye de monter, ça monte de 2cm. Pourtant y'a déjà une bonne pointe ! Un petit 55. Là elle doit être noyée car y'en a un qui l'a poussée sans enlever la courroie. On verra ça demain. On a remis les phares et tout. Le ressort moteur polini avait un petit problème, le ressort était passé par dessus le support. Enfin vidéo demain (sûrement) et plusieurs photos. Là elle est pas finie de remonter sur la photo.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Bon, hier il essayer de griller un scoot qui passait, et d'un coup brêêêêê, limité en régime. Bon comme j'y suis allé qu'en fin d'aprem, on a eu le verdict un peu tard : prise d'air à la BAC. J'y retourne dimanche en faire et faire semblant de pas trouver la panne au vario pour en faire des tours J'ai une vidéo mais le pc détecte pas mon portable -_-
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Bon ça a marché
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Edit : vous pensez à une prise d'air ?
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Edit : vous pensez à une prise d'air ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Ptètre bien, car le ralenti tourne pas rond non plus on dirait, démonte et vérifie l' état des joints de la BAC, tu sera fixé.
Au remontage mets de la pate à joint ce sera nickel.
Au remontage mets de la pate à joint ce sera nickel.
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui