Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
tu as de la chance d aller a corcoué, je taff, snif snif
un temps de goth tiens !
ca va etre sympa l'arrivée du tour de france avec les averses passageres...
Jef qui ferait bien de se remotiver pour son tabouret... mais qui a la fleme de faire la peinture en voyant le taf....
un temps de goth tiens !
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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Moi, boisseau coupe 30 ça broutait en reprise, pareil.
Un coupe 40 et les hauts régimes à basses ouvertures se sont tout de suite portés mieux.
Pour la bougie, faut frapper un grand coup. B10 ? Avec ça, si elle se colore pas...
Pour l'huile j'en sais moins que toi, (et c'est peut-être d'ailleurs pour ça que) je resterais au-dessus de 2%.
Un coupe 40 et les hauts régimes à basses ouvertures se sont tout de suite portés mieux.
Pour la bougie, faut frapper un grand coup. B10 ? Avec ça, si elle se colore pas...
Pour l'huile j'en sais moins que toi, (et c'est peut-être d'ailleurs pour ça que) je resterais au-dessus de 2%.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est peut etre le macylmachintruc qui empêche la coloration ??
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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B10, c'est bien trop froid à mon goût.
Le carbu n'est pas labellisé
La Silkolène s'utilise à 1% ; 23€ le litre, ce qui revient au même que de mettre du 2,5% avec une autre huile.
J'essayerai avec une coupe 40
Le Mécamachincyltruc n'empêche pas la coloration, juste le serrage quand on tire comme un porc (comme moi donc) sur un moteur neuf...
Le carbu n'est pas labellisé
La Silkolène s'utilise à 1% ; 23€ le litre, ce qui revient au même que de mettre du 2,5% avec une autre huile.
J'essayerai avec une coupe 40
Le Mécamachincyltruc n'empêche pas la coloration, juste le serrage quand on tire comme un porc (comme moi donc) sur un moteur neuf...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Et pourquoi donc ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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....mouais bof: vous savez que vous parlez à Fluke ?
pas un newbie, même s'il peut encore en apprendre, mais sur le coup du mécacyl, depuis le temps que lui-même en parle..........
pas un newbie, même s'il peut encore en apprendre, mais sur le coup du mécacyl, depuis le temps que lui-même en parle..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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arf ..............
saligaud !!!!!!!
les bases: je peux comprendre.......
'fin bon
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Autrement dit, Fluke n'est pas né de la dernière pluie Ou comme moi je dirais : Fluke n'est pas un lapin de 6 semaines
Perso, je ne me prononce pas sur le sujet, parce que je connais pas
Pour ta bougie, c'est quand même bizarre
Perso, je ne me prononce pas sur le sujet, parce que je connais pas
Pour ta bougie, c'est quand même bizarre
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
On ne va pas se bouffer la tête pour du Mécacyl...
Les pièces se rodent quand même, les aspérités s'érasent bien, et le reste frotte moins, donc c'est ce que je recherche.
Ca m'évite de passer 3 semaine à me trainer lamentablement avec un truc qui pourrait pousser entre les pattes, ce qui me minerait la tête.
Si mon G1R avait du serrer, il l'aurait déjà fait. J'ai tourné 5 mn sur béquille, 5 ou 6km pépère, et gazzz.
C'est ma manière de faire, et mes propos n'engagent que moi
Et comme en 2T il n'y a que le HM à roder, pas de distribution, d'arbres à cames, d'embiellage et de boite de vitesses, c'est tout bon
Les pièces se rodent quand même, les aspérités s'érasent bien, et le reste frotte moins, donc c'est ce que je recherche.
Ca m'évite de passer 3 semaine à me trainer lamentablement avec un truc qui pourrait pousser entre les pattes, ce qui me minerait la tête.
Si mon G1R avait du serrer, il l'aurait déjà fait. J'ai tourné 5 mn sur béquille, 5 ou 6km pépère, et gazzz.
C'est ma manière de faire, et mes propos n'engagent que moi
Et comme en 2T il n'y a que le HM à roder, pas de distribution, d'arbres à cames, d'embiellage et de boite de vitesses, c'est tout bon
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Chais pas
- Aucune idée, faut que je monte le CT
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Sacrilège !!!
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Les Peugeots BB c'étaient des scoots ?
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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C'est bien un double vario, vu qu'il y a 2 organes de variation.
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pfiou comme ca dégage sur la video! ce coup de pied au cul!
bravo, beau boulot!
j'ai le meme pot que toi (en fait non) le ninja vario, mais le 1, le serpent
bravo, beau boulot!
j'ai le meme pot que toi (en fait non) le ninja vario, mais le 1, le serpent
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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Un vrai Légo...
Qui suffit largement sur ce chassis...
Qui suffit largement sur ce chassis...
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Juste pour te dire que j'ai trouver un régu kivabien avec le Ducati Energia puisque que c'est un régulateur Ducati Energia monté sur une 50, (moi aprilia rs 50 2003), enfait tu en as sur tout les mecaboites avec cet allumage.
As-tu reçu mon sms?
Oui, j'ai pas trop le temps pour l'instant
As-tu reçu mon sms?
Oui, j'ai pas trop le temps pour l'instant
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Extra ce mobyx !
Mais je me demandais :
La poulie variatrice restera toujours " bridée " ?
Car la elle perd quand meme un peu de son intérêt :/
Mais je me demandais :
La poulie variatrice restera toujours " bridée " ?
Car la elle perd quand meme un peu de son intérêt :/
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
Mais oui...
Elle est faite pour un vario plage normale de 90-95, pas pour un 105, elle s'écarte trop en fait et ça tire bien trop long avec un "grande plage".
La plage de variation est déjà très augmentée, ça me suffit, le moteur reste à son régime optimal de 20 à 100.
C'est sûr que je pourrai monter à 120, mais c'est pas le but recherché, qui est d'aller de 0 à 100 le plus vite possible.
100 étant une limite que je ne veux pas dépasser avec le chassis stock.
Je sais que je pourrais rajouter des disques, une fourche hydro, des renforts un peu partout, mais si c'est pour me faire contrôler à tous les coins de rue, ça ne m'intéresse pas.
Elle est faite pour un vario plage normale de 90-95, pas pour un 105, elle s'écarte trop en fait et ça tire bien trop long avec un "grande plage".
La plage de variation est déjà très augmentée, ça me suffit, le moteur reste à son régime optimal de 20 à 100.
C'est sûr que je pourrai monter à 120, mais c'est pas le but recherché, qui est d'aller de 0 à 100 le plus vite possible.
100 étant une limite que je ne veux pas dépasser avec le chassis stock.
Je sais que je pourrais rajouter des disques, une fourche hydro, des renforts un peu partout, mais si c'est pour me faire contrôler à tous les coins de rue, ça ne m'intéresse pas.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
limite avec le bruit tu passe dans un coin de rue, si les chtars sont dans la rue parallèle ils rappliquent en vitesse!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Ouais là au point où t'en es, tu peux y aller pour les disques et les renforts...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ca va s'arranger pour le bruit, faut juste que j'agrandisse le diamètre de la cartouche, que le la rallonge et que j'agrandisse les trous de la mitraillette.
Quand la carosserie sera mise, ça diminuera le bruit d'admission.
Enfin, j'espère, sinon le Mobyx finira en safety-mob sur les circuits
Quand la carosserie sera mise, ça diminuera le bruit d'admission.
Enfin, j'espère, sinon le Mobyx finira en safety-mob sur les circuits
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