Mon 1o3 rCx!
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
tout à une fin dans la vie
dommage mais bon une mob ça se trouve assez facilement si t'en cherche une un jour
dommage mais bon une mob ça se trouve assez facilement si t'en cherche une un jour
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Salut!
Petite discution avec le frangin, de 30ans, qui me dit de ne pas vendre la mob!
Je vais habiter près de chez lui ce mois çi, et y'aura moyen de faire des runs avec lui, session réglage, etc...
Donc je pense que je vais la garder, en plus, le fréro a une boite à air de karting tnt à me donner, neuve, car elle va pas bien avec son scoot.
Donc voilà, peut être un gros carbu en vu du coup ^^
Petite discution avec le frangin, de 30ans, qui me dit de ne pas vendre la mob!
Je vais habiter près de chez lui ce mois çi, et y'aura moyen de faire des runs avec lui, session réglage, etc...
Donc je pense que je vais la garder, en plus, le fréro a une boite à air de karting tnt à me donner, neuve, car elle va pas bien avec son scoot.
Donc voilà, peut être un gros carbu en vu du coup ^^
La tienne est déjà une machine de course
C'est sympa de se faire des petits projets comme ça entre frère, tu as de la chance
C'est sympa de se faire des petits projets comme ça entre frère, tu as de la chance
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
ça va gérer tout ça! bonne chance et tient nous au courant
a+ et oublis pas!! gazzzzzzzzzzzzz !!!
a+ et oublis pas!! gazzzzzzzzzzzzz !!!
103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
c'est cool, je trouvais ça dommage : tu as passé du temps dessus, mis de l'argent et du coeur, alors revendre ça pour en tirer pas grand chose (vu que tu bosses, je pense que tu peux te permettre de la garder niveau argent), voir tout le boulot réduit à néan, les pièces bousillées par des jacky qui font du Lego alors qu'ils sont même pas capables de jouer aux Playmobils... Tout ça pour en tirer quelques centaines d'euros et un peu de place dans le garage, je préfèrerais avoir une mob qui dort tranquillement dans le grenier en attendant le jour où elle ressortira de son hibernation
la mienne je pense qu'elle sera jamais revendue, même quand j'aurai une moto, j'y ai mis trop de coeur, un jour elle ira peut-être à mon gosse (si d'ici là on a encore le droit d'avoir un cyclo, mais c'est un autre débat). La quantité de choses que j'ai apprises grâce à elle est impossible à estimer vraiment.
la mienne je pense qu'elle sera jamais revendue, même quand j'aurai une moto, j'y ai mis trop de coeur, un jour elle ira peut-être à mon gosse (si d'ici là on a encore le droit d'avoir un cyclo, mais c'est un autre débat). La quantité de choses que j'ai apprises grâce à elle est impossible à estimer vraiment.
C'est vrai que du temps, on en passe la dessus.
C'est comme l'argent, il y passe lui aussi.
Je suis déjà en train de prévoir des pièces, un allumage MVT Premium, un 21 Conti CRX Black Racing, un Variotop avec transmi 9x60 et un ensemble de freinage Tnt. Je pense à une petite prépa hm et culasse quand j'aurai eu tout ça...
Pour l'instant c'est que du rêve.
C'est comme l'argent, il y passe lui aussi.
Je suis déjà en train de prévoir des pièces, un allumage MVT Premium, un 21 Conti CRX Black Racing, un Variotop avec transmi 9x60 et un ensemble de freinage Tnt. Je pense à une petite prépa hm et culasse quand j'aurai eu tout ça...
Pour l'instant c'est que du rêve.
Tu sais ce que j'en pense
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Salut!
Pas de vidz j'avais plus de batterie.
Demain j'en fais une, elle tourne bien, donc j'en profite.
Après calcul, je tourne à 9700trs/min, car je pointe à 98km/h réel.
Le kit stock est donné pour 9300 ou 9400trs, le miens ne l'est pas, enfin, juste la jupe qui est ouverte.
Le compteur est bien calibré, croyez vous que c'est normal?
C'est bien tout ça, mais faut que je change les ressorts d'embrayage, car ça me casse les oreilles au démarrage.
Pas de vidz j'avais plus de batterie.
Demain j'en fais une, elle tourne bien, donc j'en profite.
Après calcul, je tourne à 9700trs/min, car je pointe à 98km/h réel.
Le kit stock est donné pour 9300 ou 9400trs, le miens ne l'est pas, enfin, juste la jupe qui est ouverte.
Le compteur est bien calibré, croyez vous que c'est normal?
C'est bien tout ça, mais faut que je change les ressorts d'embrayage, car ça me casse les oreilles au démarrage.
Sa watt !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Tant mieux alors !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Combien de temps avant d'etre à 98 ?
Quand le moteur tourne rond faut attaquerla partie cycle, disque avant ? arriere ?
Quand le moteur tourne rond faut attaquerla partie cycle, disque avant ? arriere ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En départ arrêté:
0 à 20 en 3sec, (embrayage qui accroche)
20 à 92/93 en 8sec, (le kit se lance)
92/93 à 98km/h ça monte toute les secondes, un poil moins.
C'est un à peu près.
Ca se lance tard, mon embrayage est déjà mort, ça patine énormément.
Disque avant par la suite, changement de transmi, car je vais bien trop vite à mon gout, ce n'est pas ce que je recherche, donc je crois que je vais faire péter le porte couronne, une fois le variotop acquis.
0 à 20 en 3sec, (embrayage qui accroche)
20 à 92/93 en 8sec, (le kit se lance)
92/93 à 98km/h ça monte toute les secondes, un poil moins.
C'est un à peu près.
Ca se lance tard, mon embrayage est déjà mort, ça patine énormément.
Disque avant par la suite, changement de transmi, car je vais bien trop vite à mon gout, ce n'est pas ce que je recherche, donc je crois que je vais faire péter le porte couronne, une fois le variotop acquis.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x62psb&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Donc voilà, pour bientôt, mesure du squish et modif si nécessaire (à mon avis il y a plus d'1mm), rectification de la culasse de 0.5mm pour avoir 8.6 de Tx réel.
Je vais peut être toucher aux diags, mais je ne pense pas que ça va me donner plus de pèche!!
Donc voilà, pour bientôt, mesure du squish et modif si nécessaire (à mon avis il y a plus d'1mm), rectification de la culasse de 0.5mm pour avoir 8.6 de Tx réel.
Je vais peut être toucher aux diags, mais je ne pense pas que ça va me donner plus de pèche!!
Je continu le monologue ^^
Je crois que mon vario est réglé trop lourd en fait, ça doit gueuler tout le temps, là le régime monte avec la vitesse, donc demain j'allège encore.
J'ai changé de filtre aujourd'hui, j'ai mis mon Polini, je dois retoucher le carbu, c'est le 17.5 qui est posé.
Suis je sur la bonne voie?
Je crois que mon vario est réglé trop lourd en fait, ça doit gueuler tout le temps, là le régime monte avec la vitesse, donc demain j'allège encore.
J'ai changé de filtre aujourd'hui, j'ai mis mon Polini, je dois retoucher le carbu, c'est le 17.5 qui est posé.
Suis je sur la bonne voie?
Oui vario trop lourd je dirais.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ok.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Voilà, la vidéo est faite, il me manque du couple, je trouve.
A vous de juger.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x62zmc&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
C'est pas trop mal quand même.
A vous de juger.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x62zmc&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
C'est pas trop mal quand même.
ça doit être bien sympa à conduire en tout cas
si tu veux du couple tu passe en Ø46 ^^
si tu veux du couple tu passe en Ø46 ^^
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr