Magnum proto [Présentation du moteur sur cadre !]

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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Ah !

Je sais pas il est très légèrement en dessous mais je peut pas mesurer le squich car il me manque un roulement donc sa tourne pas rond :?

La culasse a une toute petite marche donc je vérais bien en remontant ;)

J'imagine déjà la galère pour démarrer à la poussette avec la couroie qui patine :(
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wargmy
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Message par wargmy »

Pas le choix, faut investire dans une boite à kick...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

alex51man
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Message par alex51man »

oui surtout que tu as de super poulies d'embrayages made in zonzon :lol:

A moins que tu ais envie de monter un allumage de la mort qui tue (ta mère dans la nuit noire ^^)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Nan la j'ai plus de sous pour un allumage :?

Le problème c'est qu'avec les carénage sa va pas etre possible le kick ...
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nino~16
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Message par nino~16 »

et pourquoi tu peut avec les carénage?? ta pas une tof de la mob entiére?
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Bas avec les carénage bidalot que je compte monter, le moteur va etre cacher donc j'ai peur que l'espace entre l'allumage et le carénage droit ne soit pas assez grand pour laisser passer une boite à kick !
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lowentity
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Message par lowentity »

hey, t'as vu mes cotes un peu? je t'ai dit 12mm ça sera pas mal, regarde, pas si mal que ça! :D

petit relevé de diagrammes? :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

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Message par moto-boost-69 »

Quand j'aurais les roulement parce que la j'en est qu'un :wink:

Bon sinon grave bonne nouvelle !!!

Je suis au top !!!!

Hier soir petite soirée chez un pote, je prend la mob que je n'avais pas fait démarrer depuis la dernière amorce ...

Je par tranquille, j'ouvre pour suivre mon pote qui est en derbi avec une très bonne configue et avec un cylindre origine que je lui est préparer à 130/190° et la grave surpris, la Brèle pousse comme au 1er jour :shock:

Une patate de malade :twisted:

Mon pote à été surpris quand j'ai ouvert et que lui aussi sauf que je le doublait tranquille :D
Et j'avais le vario regler un peu trop lourd !

Je viens de rentré de chez lui ...

J'ai taper une petite pointe de 300mètres et j'ai pris 106km/h :shock:
Avec un vario encore un poil trop lourd !!!
Donc y a grave moyen de prendre pratiquement 120 :twisted:
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BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

106 km/h avec quel compteur ?
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Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

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Message par moto-boost-69 »

Avec le même compteur vélo que ta mistrale (sigma) :wink:
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BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Ok, et tu as rentré quoi comme valeur et avec quel pneu ?
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103RocK
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Message par 103RocK »

C' est pas impossible, tu as amorcé, donc logiquement tu perd en compression pour gagner en puissance ?

Mais à bas régime ça rame n' est-ce pas ?

Je pense que toutes les conditions étaient réunies, le dernier réglage carbu que tu as fait devait convenir à la température du moment etc...

EDIT -> Pour régler au mieux un compteur Sigma il faut être SUR la Mob quand on fait tourner la roue AV pour en prendre la mesure...
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

J'ai changer de piston quand j'ai eu l'amorce :wink:
J'ai monter un bidalot ;)

Vous inquietez pas mon compteur est regler :wink: Peut etre pas au millimètre mais suffisament pour avoir une vitesse à 2 ou 3km/h près :wink:

J'ai moin de compression qu'avec un piston origine à cause du nombre et de l'épaisseur du segment mais sa marche enfin !

Je comprend pas comment un tel changement peut intervenir en changent simplement un piston (pas de prise d'air) mais bon sa marche c'est le principale !

Cette aprèm je fait une video ;)
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krema003
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Message par krema003 »

106 km/h pas mal...

et tu as toujours ton embrayage magique??
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Comme promis voila la video :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x611pe&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Donc j'ai toujours des trou proche du régime max et je suis trop riche a mi-régime mais sa je le sais ;)
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51 blue
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Message par 51 blue »

:shock: :shock: :arrow: 8)

Sa watte .. et sa prend les tours :twisted: :rider:

Le moustique (mouche?) qui passe devant la cam quans tu est au feu :lol:... pis comme il a du flipper le gars ( la fille ?) dans l'auto-école :lol:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

grillon69
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Message par grillon69 »

toi je sais dans quel coin tu es :lol:

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Message par moto-boost-69 »

Et nan je suis du 69 un 43 c'était perdu dans Corbas (lyon)
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grillon69
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Message par grillon69 »

moto-boost-69 a écrit :Et nan je suis du 69 un 43 c'était perdu dans Corbas (lyon)
je connais corbas c'est pour ça que je dis ça :lol: pas pour la 306 immatriculée dans le 43 :wink:

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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

:cry: c'est beau tout ça

ça prends des tours et tout :wub:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

Vivement que tu monte le moteur avec le kit mhr sa watter ,j'ai hate de voir ca.
Pas mal les perfs pour de l'origine prepa.
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Effectivement je ne suis plus presser de monter le MHR :lol:
Je vais profiter un peu de "l'origine" et le regler au petit oignon pour fumer un peu les scooteur et mécaboiteux du village :twisted:
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Re: Magnum proto [ Video de l'origine préparé !!!]

Message par moto-boost-69 »

Gros bug !
Dernière modification par moto-boost-69 le dim. 06 juil. 2008 - 11:44, modifié 1 fois.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

pas mal pas mal c'est du tres lourd , mais je pige pas ton dernier message lol :lol:
Image

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Message par moto-boost-69 »

mdr !

Je voulais modifier le titre et je sais pas ce qui c'est passer mais sa a poster le 1er message ...
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mbkeur
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Message par mbkeur »

m.d.r. : mouton dentiste qui rentabilise

bon ok je :arrow:
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fluke
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Message par fluke »

Impressionnant pour une base stock :clap: :icon_thumleft:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

The103rcx
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Message par The103rcx »

Je trouves que ça prend bien ses tours , mais alors c'est vachement mou en bas je trouves !!
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

B-link
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Message par B-link »

Avec des diags à 127/195°, faut pas s'attendre à un truc coupleux je crois ^^

Sinon, ben je suis bluffé. Je suis en train de remonter un moteur dans ton genre. On verra bien si ça pousse autant.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

C'est vrai que c'est très mou à bas régime mais je suis trop pauvre au ralentit, trop riche à mi-régime et légèrement trop pauvre je pense à haut régime :wink:

Donc sa aide pas non plus :lol:

J'imagine pas les perfs avec le mhr :shock:
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