bidalot 50 rr ou kit 70 athena
bidalot 50 rr ou kit 70 athena
salut!!
voilà en ce moment j'ai deux projet en tête
1:Kit 50 bidalot rr +sa culasse+ carbu de 17.5+clapet doppler er2+cornet victoria bull+pipe 17.5 popo+pot doppler er1+vilo giraudo +roulement renforcés+transmission du style 10*54ou 11*54
2:kit 70 athena+culasse origine peugeot (je vais enlever un petit bout de chambre selon le squish et la compression)+tous le reste pareil que la première idée sauf transmission 12*54 ou 11*54
Et le truck c'est que je ne sais pas quelle configue ira le mieux sachant que je veut pas mal d'accel (je vie beaucoup en ville) , pas trop de bruit, une pointe d'environ 85-90 réel et surtout pas une bécane qui geule comme une tarée !!
Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis !!!
merci d'avance
voilà en ce moment j'ai deux projet en tête
1:Kit 50 bidalot rr +sa culasse+ carbu de 17.5+clapet doppler er2+cornet victoria bull+pipe 17.5 popo+pot doppler er1+vilo giraudo +roulement renforcés+transmission du style 10*54ou 11*54
2:kit 70 athena+culasse origine peugeot (je vais enlever un petit bout de chambre selon le squish et la compression)+tous le reste pareil que la première idée sauf transmission 12*54 ou 11*54
Et le truck c'est que je ne sais pas quelle configue ira le mieux sachant que je veut pas mal d'accel (je vie beaucoup en ville) , pas trop de bruit, une pointe d'environ 85-90 réel et surtout pas une bécane qui geule comme une tarée !!
Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis !!!
merci d'avance
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
si tu veux une mob avec de l'accel et qui gueule pas trop, c'est le 70 athena le mieux
tu devrais essayer de demander à 103vogue, il a un athena 70 (prépa par contre) avec un 19PHBG et aussi une culasse d'origine
tu devrais essayer de demander à 103vogue, il a un athena 70 (prépa par contre) avec un 19PHBG et aussi une culasse d'origine
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
salut
Oui prend le athéna. Il te donne une bonne accél, en pointe avec ma configue jsuis à 90réel casiment. Par contre moi il ne tourne pas au max de ces perf à cause de ma culasse qui n'est pas adapté.
Mais je vais la changer. Par contre niveau bruit, bah ta 65cm3 donc forcément sa ronfle plus qu'un 50.
J'avais le 50 athéna avant, bah j'ai direct vue la différence niveau bruit
Oui prend le athéna. Il te donne une bonne accél, en pointe avec ma configue jsuis à 90réel casiment. Par contre moi il ne tourne pas au max de ces perf à cause de ma culasse qui n'est pas adapté.
Mais je vais la changer. Par contre niveau bruit, bah ta 65cm3 donc forcément sa ronfle plus qu'un 50.
J'avais le 50 athéna avant, bah j'ai direct vue la différence niveau bruit
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
-nissan bluebird 1.6 slx
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
-nissan bluebird 1.6 slx
Trouve toi un petit 46 Popol si tu cherche de l'accel, en plus si tu veut monter un pot Dopller er1 sa va bien marcher .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je plussoie, faut avant tout savoir monter et entretenir un moteur, avant de cracher sur les pièces.
Bein le choix est très facile :
athena braaaaaaaaaaapp => kit 70 stock ça tracte
bidalot bouinnnnnnnnnne => kit 50 ça winne
Donc athena, ça va de soi. Avec le pot Doppler c'est nickel.
Par contre, si contre toute logique tu prenais le Bidalot, prends pas un pot Doppler ER1, plutôt autre chose, ninja, gianelli... Du pot de plus hauts régimes quoi.
Bein le choix est très facile :
athena braaaaaaaaaaapp => kit 70 stock ça tracte
bidalot bouinnnnnnnnnne => kit 50 ça winne
Donc athena, ça va de soi. Avec le pot Doppler c'est nickel.
Par contre, si contre toute logique tu prenais le Bidalot, prends pas un pot Doppler ER1, plutôt autre chose, ninja, gianelli... Du pot de plus hauts régimes quoi.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
oué mais je sais pas à qu'elle point sa geule un kit 70 athena parce que je passe souvent devant les keuf
Donc s'ils voyent un gas qui fait un bruit de ouf je suis dans la mer**
Je pense qu'un kit 70 polini serait mieux pour tous ça car je pense que niveaux pointe sa le fait plus qu'un athena ( à confirmer)
Mais vu qu'un kit 70 c'est moins fiable sa m'emmerde un peu car je prend souvent des longues lignes droite du style 5-7 kilométre et je l'ache pas la poigné donc je me demandé si j'utilisé de la bonne huile mon moteur tiendré bien même après 5000 km si je change souvent de segment
Donc s'ils voyent un gas qui fait un bruit de ouf je suis dans la mer**
Je pense qu'un kit 70 polini serait mieux pour tous ça car je pense que niveaux pointe sa le fait plus qu'un athena ( à confirmer)
Mais vu qu'un kit 70 c'est moins fiable sa m'emmerde un peu car je prend souvent des longues lignes droite du style 5-7 kilométre et je l'ache pas la poigné donc je me demandé si j'utilisé de la bonne huile mon moteur tiendré bien même après 5000 km si je change souvent de segment
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
mais pourquoi un 70 le serait plus?
il prends moin de tour.
puis avec une bonne boite a air et un bon silencieu, no probleme/
il prends moin de tour.
puis avec une bonne boite a air et un bon silencieu, no probleme/
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
enfaite je pense que je vais préparé mon fox sérré (le cylindre à presque rien mais le piston est mort) car je me suis fait contrôlé avec m'a deuxième mob hier qui est toute d'origine heuresement et me suis dit que si je roulé avec un kit 70 j'étais mort!!!
Mais si mon cylindre de fox serre une deuxièmes fois je me kit 70 polini
Mais si mon cylindre de fox serre une deuxièmes fois je me kit 70 polini
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
le 70, ça se voit pas en cas de contrôle au bord de la route, généralement ils enlèvent pas la culasse, et combien de policiers sauraient calculer la cylindrée à partir de la mesure de l'alésage et de la course ? Le problème c'est en cas de contrôle d'assurance après un accident, normalement ils sont bien moins tolérants envers les 70 que les 50, et quand on voit tous les kékés qui montent du 70cc sur cacaboite ou scooter et qui sont tout le temps par terre, ça va pas s'arranger malheureusement.
et niveau kit, je crois que le bidalot a la réputation d'être assez coupleux pour un 50, y'a pas forcément besoin de le faire gueuler à mort (à confimer ).
et niveau kit, je crois que le bidalot a la réputation d'être assez coupleux pour un 50, y'a pas forcément besoin de le faire gueuler à mort (à confimer ).
J'ai réussi à ratraper mon cylindre de fox et j'ai est profité pour le préparé à block:
diagramme : échap 180; latéraux 125
squish 0.7 mm
ouverture du 3 ième transferts!!!
Normalement je roule aujourd'hui et si sa roule mal je sais toujours pas quoi choisir car j'ai un peu les boule pour le bruit
diagramme : échap 180; latéraux 125
squish 0.7 mm
ouverture du 3 ième transferts!!!
Normalement je roule aujourd'hui et si sa roule mal je sais toujours pas quoi choisir car j'ai un peu les boule pour le bruit
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
Je te conseil le Bidalot, pour du 50 il est vachement coupleux, testé et approuvé.
De plus la pointe est correcte, et il ne gueule pas trop.
De plus la pointe est correcte, et il ne gueule pas trop.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
tu veux faire attention au bruit, mais tu colles 180 a un fox... XD
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
C'est clair, avec ça ton fox rique bien de hurlerJef a écrit :tu veux faire attention au bruit, mais tu colles 180 a un fox... XD
Pour le bruit on t'a déjà dit, une boîte à air de kart c'est le top.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
le bidalot pour l'avoir eu mai sur 51 est très sympa, et puis bien finit
niveau perf il en a un peut partout
niveau perf il en a un peut partout
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas