Bonjour,
apres changement de l'ampoule du phare avant dans ma 103 de 1986, le feu ne marche evidemment pas ! J'ai alors refait tout le circuit electrique, j'ai enleve les fils qui ne servaient a rien (comme le klaxon) et j'ai relie le feu avant au fils qui sortent de l'allumage et j'ai fait pareil pour le feu arriere, je l'ai relie directement sur le courant sortant de l'allumage, ainsi les deux feus sont independants et toujours allumes. J'ai teste si le courant passe et oui, tout est nickel a l'avant comme a l'arriere, mais pas une petite lumiere. Est-ce que quelqu'un voit un probleme dans mon circuit electrique, ou pourquoi les feux ne marchent pas ???
Merci !
Probleme Electricite
Tu n'as pas de régulateur ??? > ampoules déjà grillée...
Il sont bien relier à la masse ?
Il sont bien relier à la masse ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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J'ai jamais eu de regulateur avant...Et oui, les masses sont reliees avec les autres masses a un endroit du cadre, par contre il y a un autre fil qui sort de l'allumage, il est vert-jaune et il n'est relie a rien, cest quoi ?wargmy a écrit :Tu n'as pas de régulateur ??? > ampoules déjà grillée...
Il sont bien relier à la masse ?
C'est la masse le vert/jaune, par contre obligé tu as un régulateur ou un transfo sinon t'es ampoule des que tu accélères.
tu as quoi comme ampoules ? V ? W ?
tu as quoi comme ampoules ? V ? W ?
PEUGEOT 103 RCX
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Beuark les fautes sur le schéma.
Ce "régulateur" peugeot est pourri, prends un MBK.
Avec lui c'est simple, tu branches la masse du régulateur à la masse, et tu branches ensemble : le fil jaune du régulateur, les fils des phares, le fil de l'allumage. Tout ensemble.
Ce "régulateur" peugeot est pourri, prends un MBK.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Avec un allumage 6VCalimeroTeknik a écrit :Ce "régulateur" peugeot est pourri, prends un MBK.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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