piston doppler
piston doppler
je voulais savoir ou se trouvais l ergot du piston doppler, exactement
merci
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Je crois que c'est en plein dans le transfert arrière, si mes souvenirs sont bons
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=9&pos=11
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voila justement, sur tes photos ont aurait du a l arriere, mais c'est pour peugeot moi....
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
personne?
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fier de rouler en tabouret
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il faudrai etre sur que pour 103 c'est comme pour 51
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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faux, un ergot peut etre coté echappement, tant qu'il ne passe pas dans un transfert
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Tu crois bien, trikar.
Et sur les Peugeot des années 70-80, idem.
Et sur les Peugeot des années 70-80, idem.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
c'est bien ce que je me disais, les vieux 2T ont les ergots de chaque côté de l'échap (d'ailleurs ça en passe très près )
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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j'ai bien lu alors.
et meme c'est pour ça que l'on ne pouvait pas elargir l'echappe mais seulement augmenter son diagramme
et meme c'est pour ça que l'on ne pouvait pas elargir l'echappe mais seulement augmenter son diagramme
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf