103 Polini de the103racer -> Amortos a Gaz (PHOTOS p.12)

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

gegeochaco a écrit :c'est toi qui dit que si tu te mais pas qur l'avant sa lève !!!
mais moi l'ayant essayer en etant normal sa pousse très fort mais sa leve pas!!!
j'avou je fait les 3/2 de ton poid mais bon si sa doit se lever sa leverai!!!
même MBK racer qui etait normal dessu sa c'est pas lever!!!
C'est moi ou tu contredis à chaque fois The103racer lorsqu'il apporte une news sur sa mob , faudrait arreter un peu , à mon avis tu ferais mieux de t'appliquer sur ton écriture .... Tu serais pas un peu jaloux par hasard ? :lol:


The103racer==> Plutôt pas mal pour un 46 :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Merci.

( fiou', j'ai l'habitude qu'il me contredise de toute façon, pour lui ça reste une mob, monsieur a un 125 CR de 2007, il ne joue pas dans la même cours... Je laisse dire, ça ne change rien de toute façon ! )

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

gegeochaco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 236
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18

Message par gegeochaco »

il y a aucune jalousi la dedans!!!
c'est simplement que je contredis se qu'il exagère!!!
sa mob a beau être un avion et marcher très fort !!!ben sa cabre pas voila!!! la fourche se soulage mais sa leve pas!!!la preuve cette aprem bakercx qui n'est pas plus lourd que the103racer a essayer la mob (je parle de poid parce tout le monde dis que c'est a cause de mes 90 kilo que sa cabre pas) !!! et ben en etant normal dessus sa n'a absolument pas levée!!!voila!!!
et puis je l'ai jamais comparer a mon 125 que toi tu en est jalou!!!

j'avous que pour l'orthographe je suis pas très douer mais en même temps tu fait des citations pour rien!!! :twisted:
maintenant on arrête de pourrir le post parce que sa se fait pas!!!

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

merci !

d'autres avis???

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Eternity
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 191
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40

Message par Eternity »

Moi je dit magnifique les jantes :oops:

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Merci !
Les jantes ont été peinte par un vrai carrossier, il a fait ça vraiment bien, car quand je roule, la couleur centrale ne tourne pas ovale !

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

La technique est simple:


La roue est sur un axe, il l'a fait tourner et pistole sans bouger son pétard 8)


J'ai déjà vu des jantes de moto en peinture.
Image

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Il n'y avait pas les axes ni roulements, car avant la peinture, il y a eu un sablage, un aprétage, un ponçage de l'apré. Donc pas envie d'encrasser le tout.
Moi je dis respect, il a géré mon peintre !

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Un petit upouner pour vous annoncer une bonne nouvelle !

Ce matin, je vais chez mon pro avec cette mob, je me gare, je rentre, et au bout de 5 min, je me retourne pour voir si ma mob était toujours là... Je la vois, entourée de 2 mécanos !
Alors je vais les renseigner, ils me posent des questions et tout, et il me disent qu'ils m'aiment bien car je leur avait parlé de diagramme, squich, taux de compression et tout le tralala !

Je savais qu'ils avaient un banc d'essai, donc, je demande si se serait envisageable... et ils me répondirent qu'il n'y avait pas de souci, entre midi et 14h, sur leurs heures de repos, ils aimeraient bien que je leur laisse pour leur rappeler leur jeunesse ! Ils roulaient sur un doppler europe et un 51CF G1 qui développais 8cv avant prépa et 13.7cv après prépa ! ( j'ai vu des photos ... :roll: :wub: )

Donc je suis tombé sur des anciens petit génis de la mobylette !

Cette semaine je vais caler un rdv avec eux pour déposer ma titine !

Je suis content, je vais pouvoir étudier ma mob... Je ne pense pas sortir beaucoup de cv tout de suite, mais peut-être que par la suite...

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

pas mal ça , ça devient rare des gens sympa comme ça

moi ils sont un peu coincés chez mon pro , et les mobs ils oublient peu à peu :roll:
Image

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Oh oh la classe 8)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Mook69
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 96
Inscription : ven. 21 mars 2008 - 9:18

Message par Mook69 »

Je viens de tomber sur ce sujet et y\'a pas a dire, elle est magnifique ... :cool:
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone

Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus :lol:

le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face :lol: ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\' :lol:
le sport pro : faire du pognon :grin:

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Elle est vraiment crooo magnifique ! Ca donne trop envie de retourner sur les mobs :'( ... J'aime ta mob continue comme ca !
Image

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 383
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

T'en as de la chance !

Moi quand je vais chez mon pro pour lui demander une bougie par exemple et que je lui dis que c'est pour une mob (c'est lui qui me demande) limite y veut pas me vendre la b10 que je lui demandai mais une b7 car c'est une mob :shock:

Mais maintenant il a compris vu comment je par de sa boutique :twisted:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

C'est sur qu'il y a des pros qui preine vraiment les mobs pour de la merde, parce que soit disant " ça ne rapporte pas assez ".

Ce matin je suis allé chez mon pro " Motocross ", donc c'est une autre mentalité... Pis les gars ce sont des vrais mécanos qui connaissent les vrais valeurs des choses, ils m'ont dis qu'ils étaient content de voir une vraie mob, ça change des scooteurs ou mécaboite !

Vivement que j'y aille, trop impatient de voir ce que ce moteur a dans le ventre...

Posez vos paris, combien je vais développé de cv?
( config :HM Polini 46 W ac, Carters moteur Polini ASM, Boite a clapets new génération ( celles en V, pas les accordéons ), Carbu de 19 PHBG, gicleur de 110, aiguille au 2ème cran, Vilo Carenzi, Vario RGD avec embrayage adige, Ressort moteur Polini, Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique callé clavette ( 1.5mm avant PMH ), bougie B9HS, Transmi 11*56... )

the103racer.
Dernière modification par the103racer le mar. 24 juin 2008 - 22:47, modifié 1 fois.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Quelle config' ? :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 383
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Si tu dévellope 10ch sa sera déjà bien car polini l'annonce à 11cv d'origine je crois mais bon c'est des donner constructeur lol

C'est pas que sa rapporte pas assez mais c'est que pour eux sa avance pas tout le monde à dans la tête le papy sur sa 88 :)

Mais bon quand ta un truc qui avance pas c'est la meilleur façon de le trafiquer pour bombarder au taquet ;)
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Boardzero a écrit :Quelle config' ? :wink:
Regarde avant ton msg, j'avais édité juste après avoir répondu, j'avais enticipé ta question ! :lol:
moto-boost-69 a écrit :Si tu dévellope 10ch sa sera déjà bien car polini l'annonce à 11cv d'origine je crois mais bon c'est des donner constructeur lol
tu es sure?
Par la même occasion, je cherche les diagrammes du 46 polini W AC...

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Lol, on se comprend par télépathie ! 10cv Maxi de chez maxi, perso je dirais plus un bon 8 (= proche du 9). :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

gegeochaco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 236
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18

Message par gegeochaco »

hier on bricolait au engar avec the103racer et quelque pote et les pari tournait entre 6.5 et 8cv
moi je dirait entre 6.5 et 7 parcequ'il est stock biensure!!! mais avec 2 ou 3 coups de lime la!!!
vivement le passage aux banc pour avoir la reponse!!!


(tout sa a la roue arriere pas comme nombreux constructeur qui dise les valeur en sorti de vilo!!!)
Dernière modification par gegeochaco le jeu. 26 juin 2008 - 10:09, modifié 1 fois.

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Le hm donne 7cv, le tout très bien accompagné, bien accordé. :wink:

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Le rendez-vous est pris, ma tite bylette passe sur le banc samedi midi a 12h30 !

Allez on pose les paris... :twisted:

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

bakeRcx
Apprenti
Apprenti
Messages : 575
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

Hum..moi jannonce environ 7, pas plus. Ca sera déjà bien
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Aller, 6.8 cv :D

J'espère être pessimiste ;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Grrr ! Discussion de famille a midi, samedi je vais chez mon arrière grand-mère ( 88 ans !!!) donc je passe pas sur le banc samedi là mais samedi 5 juillet !

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Au pifometre , je dirai 7.3 ch!
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ces les z'amours ici lol

moi je dis 7.2 :D si je gagne tu me donne toutes tes pieces pour mbk et si je perd bah je te donne une piece unique ... euh en fait non :lol:
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

7.2 aussi je dirais :D
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

a la roue... 6.5
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

6 chevaux :D
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Verrouillé