J'ai eu il y a quelques jours un probléme d'allumage avec mon SP(allumage a rupteur claveté)Le rupteur s'était "coller",sachant que c'était celui d'origine(7300bornes) Je l'ai de suite remplacer ainsi que le condensateur!!!(régler a 0,40)
Depuis,il m'arrive quelque chose de bizzare...Quand je teste l'allumage,j'ai une étincelle,mais pas a l'éléctrode mais sur le pour-tour de la bougie
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
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J'aimerais savoir de quoi provient ce probléme?le rupteur s'ouvre correctement quand je tourne le moteur,j'ai éssayer avec 2types de bougie (b7 et b8),sa n'a rien changer...
Serais-ce a cause d'un mauvais réglage de la vis platinée?(0,40)ou alors,un probléme avec le callage claveté???J'éssayerais bien de régler la vis platinée avec une feuille a cigarette(mais je me suis rendu compte qu'elle ne fesait pas 0,40[rizla bleu...])est-ce normale?
D'avance,j'ose éspérer que vous m'aiderez,merci!!!!