Magnum proto [Présentation du moteur sur cadre !]

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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

11*56 c'est bien!!! (moi j'aime quand c'est violant) ou 11*52!!!
mai pour ta vitesse de pointe tu peu pas tro savoir vu que c'est pas les carter am6 tu peut pas vraiment comparer la prise de tour avec un am6!!! sa peut etre plus encore plus, ou moin!!!

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

La seul chose qui change c'est leur volume donc j'espère ne pas trop etre brider à haut régime :?

Normalement je vais gagner en reprise et donc couple mais en pointe je pense que je vais perdre un peu :?

Au pire j'ai un BAC malossi pour rajouter un peu de volume au carter :wink:
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

je verrais bien du 11*48 (=12*52)
ça devrait tourner au 145/150 km/h et "ça se leve au gaz " :lol:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Duchnoque
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Message par Duchnoque »

150km/h faut peux etre pas exagéré :roll: si il prend 120 ça sera deja joli :roll:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

lhlentz
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Message par lhlentz »

J'adore ce genre de projets !
COntinue a envoyer des MAJ et des photos :wink:
BOn courage pour la suite .
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Merci pour votre soutien :D

Duchnoque ont pari combien que je prend 130 en 11*56 :wink:

Aujoud'hui j'ai remporter au enchère un vilo conti chr pour 37euro fdpc :P
Dans la semaine je commande chez dam-sport mon piston airsal/barikit d.50mm

J'ai reçu mon disque de 220mm et dans la semaine je fait usiner mon moyeu de roue pour loger des roulements et faire une bague pour centré le disque !

Dans la semaine également je reçois ma plaque d'alu pour faire la calle !

Lundi j'appel mon fournisseur de roulement et joint pour prendre 2 roulement c3 ou c4 cage polyamide, 2 joint spy et une cage à aiguille :P

Breff si tout ce passe comme prévu et que je m'acharne peut etre que ce week end sa roule :shock: :D
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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Aujourd'hui reception de la plaque alu :D

C'est du lourd, sa va etre coriasse à percer :?
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103RocK
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Message par 103RocK »

Super ! Bô boulot :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Voilà la calle terminer :D

Image

Bon faut ajuster tout sa mais le plus gros est fait :D

4 heures de travail quand même :shock:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

et c'est pas fini lol :lol:

en tout cas tu fais du super boulot , respect man :D
Image

Boardzero
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Message par Boardzero »

Crazy ce mec ! :D :D J'aime ça ! :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Tout a la lime ?
Chapeau bas, en plus c'est qu'elle est pas fine la bougre.. :shock:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

lowentity
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Message par lowentity »

voila le plus gros de fait! c'est cool!

ça commence a prendre de la gueule!

allez a fond les ballons :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

51 blue
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Message par 51 blue »

Chapeau man :clap:


Il est fou mais on adore ! ! ! ! :wub: Vivement la suite .... :icon_bounce:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Nan pas tout à la lime t'es fou j'y serrai encore :?

Sur cette photo on ce rend mieu compte de l'épaisseur :shock:

Image

J'ai tracer ma calle sur l'alu ensuite j'ai percer pour en enlever le maximum, ensuite j'ai pris une grosse pierre pour meuler que j'ai mis dans la perceuse à colone et pour les finition, à la lime ;)

Je viens de payer le vilo conti chr, demain je paye mon piston donc normalement ce week end j'ai tout sa chez moi :twisted:

Le seul truc qui reste à regler c'est pour fixer le pot, j'ai bien envie de le monter en rigide mais faut faire une patte pour le fixer au moteur et faut voir si les diamètre corresponde entre cylindre/coude du pot :?
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presse puré
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Message par presse puré »

Allé accroche toi fais nous rouler ça au plus vite ;)
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kentich
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Message par kentich »

raaah j'avais une vilo conti a vendre 103sp/mvl tout niquel rouler 300km sur un fox origine :s Ca te serais allez ?
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BAk0U
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Message par BAk0U »

je ne peux plus rien dire moi...
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Kentich, je suis avec une mbk51 pas une 103 :wink:
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s-b0ard
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Message par s-b0ard »

ouawo!!
impressionant!!
mais, les vis, qui tiennet la calle au bas moteur, vont pas gener pour l'étenchéité?
juste une question hein.
mais perso j'adore.
le vilo va tenir avec un truc pareil? vu les tours que sa va prendre... :P :P

louprider
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Message par louprider »

.....çà commence à le faire !!! on verra les résultats en confrontation......... :whistle: :whistle: :whistle:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

Pas mal, si ça marche je ferais pareil avec un hm derbi :wink: le seul souci c'est que l'axe du piston et en 12mm et mbk 13mm
:icon_thumleft:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

presse puré
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Message par presse puré »

tiens florent en passant tu n'aurais pas un haut moteur origine a vendre ou quelqu'un qui en vend
désolé pour le hs
Image

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Et bas tout ces commentaire positif sa fait plaisir :D

Je vais monter tout sa à la pate à joint donc y aura pas de soucis :wink:
J'ai un vilo doppler er1 et j'ai acheter un conti exprès normalement sa tient, sa à tenue avec un origine am6 pendant 2000km donc sa devrait le faire :wink:

Pour l'axe de piston y a pas de soucis effectivement l'axe est en 12mm mais le diamètre intérieure de la bielle fait 16mm comme sur les vilo de mob donc y a juste une cage à aiguille à acheter ;)
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Message par moto-boost-69 »

Bon en attendant les pièce pour le moteur proto j'ai continuer les réglage du moteur origine prépa ...

Je me suis mis exprès sur une grand ligne droite bien plate ou y a personne pour faire mes essai :D

Au début c'était trop lourd, j'ai donc alleger rondelle par rondelle.
Au fur et à mesure le moteur prenait des tour jusqu'a un moment ou il c'est remis à couper comme avant :evil:

J'ai donc regarder si le carbu n'émultionnait pas et aucune goutte ne sortait des mises à l'air :shock:

J'ai changer les clapet car la dernière fois c'était sa mais nan sa a rien changer :?

Mes réglages carbu sont:

gicleur ralentit 45
aiguille W9 au 2ème cran en partant d'en haut
gicleur principale de 100
boisseau coupe de 30
filtre malossi

L'allumage est caller à 1.25mm avant PMH bien sur :wink:

J'ai également un "trou" avant que le moteur ce lance, j'accélère sa par et après y a un temps ou le moteur stagne et d'un coup sa par, j'ai beau changer la position de l'aiguille sa change rien :(

Edit:
Je me rappel qu'avec le polini quand je fesait une pointe, arriver à 110km/h sa ralentissait à 106 puis repartait à 110 comme un rupteur mais en moins prononcer, un simple ralentissement !

Sa pourrais donc venir de l'allumage qui sature mais sa m'étonnerait car sa me fesait sa à plus de 11 000 tr donc si avec l'origine je suis à 11 000tr alors que le moteur prend encore facile des tour ...
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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Pas d'idée pour mon soucis ?

Aujourd'hui je suis aller au lycée en mob ... UN CAUCHEMARD

Avec tout les feu j'ai cru peter un cable et en plus de sa j'ai du faire cirée l'embrayage à chaque démarrage car impossible de ce lancer !

A froid c'est nickel le moteur marche super bien mais à chaud y a un trou au millieu de la plage de régime :evil:

J'ai monter un gicleur de ralentit de 50 et un principale de 95, impossible de ce lancer même en fesant cirée sa prend pas les tour !

J'ai monter un principale de 105 et la sa va mieu enfin pendant les 2 première accélération après encore un trou !

Je me suis dis que c'était l'aiguille a réhausser légèrement !

Je fait un départ arreter poignée dans l'coin, sa par bien, toujours le trou mais moins important qu'au début, le moteur monte et la paf coupure et sa reprend et recoupure :shock: :evil:

Sa fait un truc du genre wiiinnnnnweuuuuuwiinnnnnweuuuuu :cry:

Si sa continue y va dégager par la fenetre ce con !
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Jef
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Message par Jef »

prise d air?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Bien vu !

j'ai décider de boucher le starter car sa démarre nickel et en plus de sa le bouchon était un peu casser !

Et sa marche mieu ! A froid comme à chaud y a pas de différence :D
Une légère quand même car la segmentation est usée (j'est mis des vieux quand j'ai serrer) !

J'ai toujours le trou mais je pense que sa vien d'un réglage carbu, le moteur prend les tour mais le vario est encore trop lourd donc je testerait demain matin à la fraiche ;)

J'ai débrayaer et j'ai accélérer à fond et p***** sa prend des tour à la folie :shock:
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lowentity
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Message par lowentity »

te prend pas la tête niveau réglage avec ce moulin là, puisque dans pas longtemps y'en a un autre qui arrive :lol:
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Si un jour il veut le remonter il saura déjà à peu près quels sont les réglages carbu.


wiiinnnnnweuuuuuwiinnnnnweuuuuu = prise d'air ?
C'est ce que fait la mienne en moins prononcé quand elle manque un peu d'essence...

Verrouillé