soucis démonter une fourche d'origine
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- Bricoleur
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soucis démonter une fourche d'origine
bonjours a tous
voila j'ai ma nouvelle fourche je les peinte il reste plus qu'a la monté la pas de soucis mais c'est pour démonté la fourche d'origine que j'ai un probleme j'ai démonter la vis du decu est les deux petit espece de boulons est ensuite je ne ses pas se que je dois faire
photo
merci de me repondre le plus rapidement possible
voila j'ai ma nouvelle fourche je les peinte il reste plus qu'a la monté la pas de soucis mais c'est pour démonté la fourche d'origine que j'ai un probleme j'ai démonter la vis du decu est les deux petit espece de boulons est ensuite je ne ses pas se que je dois faire
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fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
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démonter fourche d'origine 51
T'est obligé de tordre légèrement le té de fourche supérieur tape dessus gentillement au marteau et au burin c' est un peu barbare mais ça adéja fait ses preuves
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- Bricoleur
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c'est justement sa le probleme est donc je voulais savoir si sur les fourche d'origine se n'est pas un autre moyen
fuck les scoot
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- Bricoleur
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tu veux dire carrément le plier pour enlever l'axe
fuck les scoot
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j'y suis allé au marteau aussi,tu n'as pas trop le choix lol
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
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et ViVe la MoB
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pareil a la meuleuse pour enlever la mienne
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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- Bricoleur
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merci pour vos reponse
je vais donc le plier
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- Bricoleur
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c'est bon je les plier avec une pince car avec le marteau j'ai ramé je vais vous méttre le photo de la fourche elle a pris cher
fuck les scoot
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Vous etes fous ??? vous croyez que les constructeur on prevu que les mecano demontent une fourche a la meuleuse et au marteau???
jvaivous dire comment il fo faire ca evitera que vous defonciez tous vos fourches (mais c'est chaud a expliquer)
il y a un ecrou/vis en dessous du te inferieur.devissez le .
enlevez votre guidon et l'ecrou qui est sur le te superieur.
ensuite faites ripper le bas (il i a 2 encoches il fo decoller le te inferieur de l'axe de la colone avec un tournevis )
une fois que le bas est desolidarise de l'axe, remontez la fourche et le tour est joué !!!!!
rien de compliquer !!! ( du moins de mon point de vue )
nota: apres avoir enlevé la fourche, il va vous rester l'axe de la fourche dans la colonne de direction.
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- Bricoleur
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et alors si tu m'aurait dis ca avant j'aurai fais ta teknique mais tu me la dis trop tard
fuck les scoot
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normalement tu as besoin d'une clé a pipe/plate de 32 tu dévisse l'écrou du dessus et du dessous puis tu dévisse avec une tournevis et un marteau les 2 espèces de rondelles avec 2 antailles, une fois que tout est dévissé tu prend un marteau et une calle de bois et tu tape sur la 2ème parti celle ci: et normalement sa vient tout seul
A+
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mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)