103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Merci j'ai cru un instant devoir m'énerver encore...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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c'est bon BAKOU ta fini de faire ton malinBAk0U a écrit :et cui cui cui ?Duchnoque a écrit :tu veux recupéré le URT ???? je conprend pas
le RGD et cuit????
il va etudier la proposition qu'est le rapatriement de son ancien variateur grande plage chez lui.
moi j'ai tout compris... apres c'est que du français ... et le français est une langue simple .... que certains ne maitrisent pas du tout ...
pour le vario je le garde
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
C'est même genial ... Concentre toi sur toi même va bakou Il y a des modos qui sont la pour l'ecriture. J'imagine que toi tu n'as aucunes lacunes en quoi que ce soit.
Tu prepare quand le polini florent?
Tu prepare quand le polini florent?
Dernière modification par kentich le lun. 23 juin 2008 - 14:18, modifié 1 fois.
J'attend d'abord qu'il watt.
PEUGEOT 103 RCX
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Tu aurais pas un ninja à me dépaner ?
PEUGEOT 103 RCX
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Qu'est-ce que vous en pensez que je me fasse bouffer par un mec avec cette configue ?
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que tu es mal réglé quelque part
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
[i]Sur le Bar[/i] 51 blue a écrit : Wargmy pert pas l'espoir, tu connais bien la personne ?
Si oui demande qu'il te prettes d'abord le pot pour tester ensuite le vario .... procèdes par élimination mais en changeant qu'un seul élément à la fois si jamais tu ai toujours "bridé" demande lui qui te prete carrement son moulin de façon à voir si ce n'est pas ta partie cycle qui te "bride" ( tu peux aussi mettre ton moulin sur son cadre... )
Tout du moins demande lui sa coute rien et ce n'est que pour des test
Courage à toi man
On dit lacunes
51 blue > Faut que le type soit vraiment gentil
Tes trous c'est soit un problème de vario, soit de carburation. J'ai les mêmes symptomes et j'avance pas des masses lorsque mon vario ne s'ouvre pas à fond. Le problème est accentué par une mauvaise carburation (trop pauvre).
Je te dis ce que j'en pense, j'ai pas lu toutes les pages
51 blue > Faut que le type soit vraiment gentil
Tes trous c'est soit un problème de vario, soit de carburation. J'ai les mêmes symptomes et j'avance pas des masses lorsque mon vario ne s'ouvre pas à fond. Le problème est accentué par une mauvaise carburation (trop pauvre).
Je te dis ce que j'en pense, j'ai pas lu toutes les pages
Il a serrer :s51 blue a écrit :[i]Sur le Bar[/i] 51 blue a écrit : Wargmy pert pas l'espoir, tu connais bien la personne ?
Si oui demande qu'il te prettes d'abord le pot pour tester ensuite le vario .... procèdes par élimination mais en changeant qu'un seul élément à la fois si jamais tu ai toujours "bridé" demande lui qui te prete carrement son moulin de façon à voir si ce n'est pas ta partie cycle qui te "bride" ( tu peux aussi mettre ton moulin sur son cadre... )
Tout du moins demande lui sa coute rien et ce n'est que pour des test
Courage à toi man
salut bon wargmy si tu veut moi perso sa ne me dérange pa ,tu peu passer cher moi essayé mon pot ninja G1 voir si c'est ton pot ki va pas et mais un pignon 12 ca sera déja mieu
mais ton vario RGD il n'est pas un peu trop creusé sur les joue
et moi j'etait en 12*56 c'est quoi ta transmissions
mais ton vario RGD il n'est pas un peu trop creusé sur les joue
et moi j'etait en 12*56 c'est quoi ta transmissions
103 rcx
kit 50 polini W ; pot ninja G1 ; variateur bidalot G1 ; boite a clapets malossi ; carbu delorto 15 mm ;
je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config
preparation 103 mv en ce moment meme
kit 50 polini W ; pot ninja G1 ; variateur bidalot G1 ; boite a clapets malossi ; carbu delorto 15 mm ;
je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config
preparation 103 mv en ce moment meme
Cyril merci pour ta proposition, je vais y songer.
Ma transmition est de 11x56 ou 10x56, il faut que j'aille acheter un kit chaine demain...
Ma transmition est de 11x56 ou 10x56, il faut que j'aille acheter un kit chaine demain...
PEUGEOT 103 RCX
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euh nan ca ramé pa jte le dis un ptit monstre 110 et petetre plus mon pote avec son derbi ma suivi jusqua 107 km/h aprer il a pa réussi a me suivre ^^
et elle prenait des tours monstrueux m bon maintenat que j'ai sérrer
ya le bidalot en projet ^^
et elle prenait des tours monstrueux m bon maintenat que j'ai sérrer
ya le bidalot en projet ^^
103 rcx
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je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config
preparation 103 mv en ce moment meme
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je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config
preparation 103 mv en ce moment meme
Mon pote en derbi t'as doublé assez rapidement, il avais a peine 95 au compteur et toi u était en mode turc ^^, enfin bon les vitesse c'est toujours discutable, mais tu m'a boufé en pointe c'est sur.
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Je suis en train de le changer tkt pas.
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Même sur le coté il passe pas xD.
Je m'occupe de la pipe.
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Je viens de récup un allumage ducati pour 103, j'ai juste utiliser le volant que j'ais mis sur mon adaptation.
Le souci c'est des que je chatouille la poignet je monte à 21V pourtant je n'ais pas touché aux branchement avant le démontage, et tout fonctionnais parfaitement.
J'ais donc pour le meme angle de poignet :
21V entre le cadre et le fil d'éclairage de l'allumage relier au régu
10V entre ma main et le fil d'éclairage de l'allumage relier au régu
5-6V entre rien et le fil d'éclairage de l'allumage relier au régu
Quelqu'est-ce qui peut poser problème ?
Le souci c'est des que je chatouille la poignet je monte à 21V pourtant je n'ais pas touché aux branchement avant le démontage, et tout fonctionnais parfaitement.
J'ais donc pour le meme angle de poignet :
21V entre le cadre et le fil d'éclairage de l'allumage relier au régu
10V entre ma main et le fil d'éclairage de l'allumage relier au régu
5-6V entre rien et le fil d'éclairage de l'allumage relier au régu
Quelqu'est-ce qui peut poser problème ?
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Personne ?
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5wn9c&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
C'est quoi le soucis ??
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5wn9c&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
C'est quoi le soucis ??
Dernière modification par wargmy le mer. 25 juin 2008 - 11:27, modifié 1 fois.
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- Messages : 383
- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Sa c'est de l'émultion du au vibration !
Un seul remède, montage souple
Un seul remède, montage souple
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Autant que ça ? pcq quand je suis à fond sur la video j'ai le moteur qui vibre à peine.
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tu as l'impression que ca vibre a peine
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Fait un montage souple du carbu et çà marchera beaucoup mieux!wargmy a écrit :Autant que ça ? pcq quand je suis à fond sur la video j'ai le moteur qui vibre à peine.
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
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