103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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wargmy
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Message par wargmy »

Merci j'ai cru un instant devoir m'énerver encore...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Duchnoque
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Message par Duchnoque »

BAk0U a écrit :
Duchnoque a écrit :tu veux recupéré le URT ???? je conprend pas :?

le RGD et cuit???? :?
et cui cui cui ?

il va etudier la proposition qu'est le rapatriement de son ancien variateur grande plage chez lui.

moi j'ai tout compris... apres c'est que du français ... et le français est une langue simple .... que certains ne maitrisent pas du tout ...
c'est bon BAKOU ta fini de faire ton malin :roll:

pour le vario je le garde :wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

mbkeur
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Message par mbkeur »

bakou fait une veritable lecture analytique c'est pas mal

:lol:
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kentich
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Message par kentich »

C'est même genial ... Concentre toi sur toi même va bakou ;) Il y a des modos qui sont la pour l'ecriture. J'imagine que toi tu n'as aucunes lacunes en quoi que ce soit.

Tu prepare quand le polini florent?
Dernière modification par kentich le lun. 23 juin 2008 - 14:18, modifié 1 fois.
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wargmy
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Message par wargmy »

J'attend d'abord qu'il watt.
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wargmy
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Message par wargmy »

Tu aurais pas un ninja à me dépaner ?
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wargmy
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Message par wargmy »

Qu'est-ce que vous en pensez que je me fasse bouffer par un mec avec cette configue ?
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cannard
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Message par cannard »

que tu es mal réglé quelque part :lol: :x
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

51 blue
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Message par 51 blue »

[i]Sur le Bar[/i] 51 blue a écrit ::o Wargmy pert pas l'espoir, tu connais bien la personne ? :)

Si oui demande qu'il te prettes d'abord le pot pour tester ensuite le vario .... procèdes par élimination mais en changeant qu'un seul élément à la fois si jamais tu ai toujours "bridé" demande lui qui te prete carrement son moulin de façon à voir si ce n'est pas ta partie cycle qui te "bride" ( tu peux aussi mettre ton moulin sur son cadre... )

Tout du moins demande lui sa coute rien et ce n'est que pour des test :wink:

Courage à toi man :wink:
:wink:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

On dit lacunes blllll

51 blue > Faut que le type soit vraiment gentil

Tes trous c'est soit un problème de vario, soit de carburation. J'ai les mêmes symptomes et j'avance pas des masses lorsque mon vario ne s'ouvre pas à fond. Le problème est accentué par une mauvaise carburation (trop pauvre).

Je te dis ce que j'en pense, j'ai pas lu toutes les pages

kentich
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Message par kentich »

51 blue a écrit :
[i]Sur le Bar[/i] 51 blue a écrit ::o Wargmy pert pas l'espoir, tu connais bien la personne ? :)

Si oui demande qu'il te prettes d'abord le pot pour tester ensuite le vario .... procèdes par élimination mais en changeant qu'un seul élément à la fois si jamais tu ai toujours "bridé" demande lui qui te prete carrement son moulin de façon à voir si ce n'est pas ta partie cycle qui te "bride" ( tu peux aussi mettre ton moulin sur son cadre... )

Tout du moins demande lui sa coute rien et ce n'est que pour des test :wink:

Courage à toi man :wink:
:wink:
Il a serrer ;) :s
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cril65
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Message par cril65 »

salut bon wargmy si tu veut moi perso sa ne me dérange pa ,tu peu passer cher moi essayé mon pot ninja G1 :wink: voir si c'est ton pot ki va pas et mais un pignon 12 ca sera déja mieu

mais ton vario RGD il n'est pas un peu trop creusé sur les joue :?:

et moi j'etait en 12*56 c'est quoi ta transmissions
103 rcx

kit 50 polini W ; pot ninja G1 ; variateur bidalot G1 ; boite a clapets malossi ; carbu delorto 15 mm ;

je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config :D

preparation 103 mv en ce moment meme

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

12x56!! :shock: :shock: :shock:

Ca doit ramer sec... je suis en 10x56 et je trouve que c'est déjà "limite".

kentich
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Message par kentich »

Oui la mob a cyril c'est une turque ^^ :p
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wargmy
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Message par wargmy »

Cyril merci pour ta proposition, je vais y songer.
Ma transmition est de 11x56 ou 10x56, il faut que j'aille acheter un kit chaine demain...
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cril65
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Message par cril65 »

euh nan ca ramé pa jte le dis un ptit monstre 110 et petetre plus mon pote avec son derbi ma suivi jusqua 107 km/h aprer il a pa réussi a me suivre ^^
et elle prenait des tours monstrueux :twisted: m bon maintenat que j'ai sérrer :?

ya le bidalot en projet ^^
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cril65
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Message par cril65 »

ok si tu veus mon numero demande a kentin
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Message par wargmy »

Mon pote en derbi t'as doublé assez rapidement, il avais a peine 95 au compteur et toi u était en mode turc ^^, enfin bon les vitesse c'est toujours discutable, mais tu m'a boufé en pointe c'est sur.
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cril65
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Message par cril65 »

sinan je pensais a ton vario RGD trp creuser sur les joue je croi
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Message par wargmy »

Je suis en train de le changer tkt pas.
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kentich
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Message par kentich »

Ta une pipe D.21 au moins ^^ ?

Stu veux si tarrive a faire une pipe avec meme un truc daspirateur je sais pas je te prette mon 21 oko ? Tu le met sur le coter en coudé
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wargmy
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Message par wargmy »

Même sur le coté il passe pas xD.

Je m'occupe de la pipe.
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Message par wargmy »

Je viens de récup un allumage ducati pour 103, j'ai juste utiliser le volant que j'ais mis sur mon adaptation.

Le souci c'est des que je chatouille la poignet je monte à 21V pourtant je n'ais pas touché aux branchement avant le démontage, et tout fonctionnais parfaitement.

J'ais donc pour le meme angle de poignet :
21V entre le cadre et le fil d'éclairage de l'allumage relier au régu
10V entre ma main et le fil d'éclairage de l'allumage relier au régu
5-6V entre rien et le fil d'éclairage de l'allumage relier au régu

Quelqu'est-ce qui peut poser problème ?
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Message par cril65 »

je sais pa du tout je n'y connais rien en electrique :(
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Message par wargmy »

Personne ?

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5wn9c&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">

C'est quoi le soucis ??
Dernière modification par wargmy le mer. 25 juin 2008 - 11:27, modifié 1 fois.
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Message par moto-boost-69 »

Sa c'est de l'émultion du au vibration !

Un seul remède, montage souple :wink:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

wargmy
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Message par wargmy »

Autant que ça ? pcq quand je suis à fond sur la video j'ai le moteur qui vibre à peine.
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Jef
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Message par Jef »

tu as l'impression que ca vibre a peine
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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MIKA
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Message par MIKA »

wargmy a écrit :Autant que ça ? pcq quand je suis à fond sur la video j'ai le moteur qui vibre à peine.
Fait un montage souple du carbu et çà marchera beaucoup mieux!
:wink:
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

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kentich
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Message par kentich »

c'est du trop plein que ca gicle ? Si oui emultion en effet. Le truc c'est que pourtant ta une bague anti emultion :s

Sinon pour les vibrations elle sont tellement répété que tu les sens plus au régime a lequel tu es.
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Verrouillé