dépasse pas les 30km/h
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salut
voila j'ai refais une MBK 51
le moteur est d'origine
les joints sont neufs, le carbu je viens de le changer par un 14-12 et le pot, j'en ai un d'origine et un aparament un polini silver ...
le probleme, ce matin j'ai roulé sans pot pour essayer, et sa allait a peu pres j'ai trouvé
( pas roulé vite => pas de frein ... )
Donc j'ai mis le polini pour faire moin de bruit
mais la, meme apres avec un pot d'origine, la mob dépasse pas les 30
donc je ne sais pas de quoi sa peut venir, je suis perdu
aidez moi sil vous plait
merci
voila j'ai refais une MBK 51
le moteur est d'origine
les joints sont neufs, le carbu je viens de le changer par un 14-12 et le pot, j'en ai un d'origine et un aparament un polini silver ...
le probleme, ce matin j'ai roulé sans pot pour essayer, et sa allait a peu pres j'ai trouvé
( pas roulé vite => pas de frein ... )
Donc j'ai mis le polini pour faire moin de bruit
mais la, meme apres avec un pot d'origine, la mob dépasse pas les 30
donc je ne sais pas de quoi sa peut venir, je suis perdu
aidez moi sil vous plait
merci
VENDS bas moteur mbk !
TZR 2000 : athéna 50cc, pot conti chr, carbu 17 phbg, cornet
MBK 51 en café racer : selle rabaissée, barre de renfort maison inox, fourche dirt bike, frein a disque, gardes boue cromé, flasque arrière, béquille latérale, phare rond cromé ...
a venir : guidon bracelets !
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Couleur dl'a bougie ?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
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ba j'ai pas fait, a cette vitesse la avec un sha je ne sais pas si c'est fiable ...
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il y a un systeme de karma ici
si oui, je vous aurez bien mis +1
j'ai mis un bout de scotch aux grilles de filtre a air
et sa tourne mieux
va faloir que j'aille acheter des gicleurs
le vario monte bien a fond, mais sa rame bien
pas d'embro ...
mes diagrammes d'origine sont bas, faudra que j'améliore sa plus tard lol
si oui, je vous aurez bien mis +1
j'ai mis un bout de scotch aux grilles de filtre a air
et sa tourne mieux
va faloir que j'aille acheter des gicleurs
le vario monte bien a fond, mais sa rame bien
pas d'embro ...
mes diagrammes d'origine sont bas, faudra que j'améliore sa plus tard lol
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Le scotch que tu as mis sur filtre, permet de limiter l'entrer d'air ... comme tu était trop pauvre, limiter l'air a "enrichi le mélange" donc c'est pour sa que sa tourne mieux !
Si tu veux un indice de réglage:
Full origine sur un SHA : 60
avec pot et tout ... sauf kit ! : 68 a 72 selon les cas
C'est un indice, mais en aucun cas une formule magique !
sinon, tu tiens le ralenti ? car il se peut que tu ais une prise d'air quelque part ... ce qui appauvrirai le mélange sans raison et ferais merdouiller le moteur ...
Si tu veux un indice de réglage:
Full origine sur un SHA : 60
avec pot et tout ... sauf kit ! : 68 a 72 selon les cas
C'est un indice, mais en aucun cas une formule magique !
sinon, tu tiens le ralenti ? car il se peut que tu ais une prise d'air quelque part ... ce qui appauvrirai le mélange sans raison et ferais merdouiller le moteur ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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VIVE LES MOBS!!!!!!
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avec pot et tout ... sauf kit !
Et pourquoi donc ?
Quentinou tape le 100 réels avec un Airsal T6 et un SHA 15 en 72 + un pot Giannelli je ne sais plus quoi
Et pourquoi donc ?
Quentinou tape le 100 réels avec un Airsal T6 et un SHA 15 en 72 + un pot Giannelli je ne sais plus quoi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
J'ai dit que c'était un petit kit ; qui ne valait pas mieux qu'un origine sans cale, c'est pas pareil
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Exact quelque part
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ba le ralenti, je ne sais pas puisque mon vario d'origine est passé en prise directe
la j'ai commandé une cloche d'embrayage, je vérais ben apres
sinon j'ai un gicleur de 68 et juste les grilles du SHA : pas de cache en plastique
sa peut jouer un role?
la j'ai commandé une cloche d'embrayage, je vérais ben apres
sinon j'ai un gicleur de 68 et juste les grilles du SHA : pas de cache en plastique
sa peut jouer un role?
VENDS bas moteur mbk !
TZR 2000 : athéna 50cc, pot conti chr, carbu 17 phbg, cornet
MBK 51 en café racer : selle rabaissée, barre de renfort maison inox, fourche dirt bike, frein a disque, gardes boue cromé, flasque arrière, béquille latérale, phare rond cromé ...
a venir : guidon bracelets !
TZR 2000 : athéna 50cc, pot conti chr, carbu 17 phbg, cornet
MBK 51 en café racer : selle rabaissée, barre de renfort maison inox, fourche dirt bike, frein a disque, gardes boue cromé, flasque arrière, béquille latérale, phare rond cromé ...
a venir : guidon bracelets !
Quand tu met le starter ça fait quoi ?
Laisse les 5 grilles dans ton Sha.
Démonte ton carbu, vérifie que toutes les vis sont bien serré ...
reserre un peu tes vis de pipe, de carter, de culasse ça fait pas de mal.
Puis enfonce bien ton carbu sur la pipe ...
Vérifie que ton gicleur n'est pas bouché.
Si avec tout ça, aucun changement, vas falloir démonter
le moteur et changer les joints.
@+
Laisse les 5 grilles dans ton Sha.
Démonte ton carbu, vérifie que toutes les vis sont bien serré ...
reserre un peu tes vis de pipe, de carter, de culasse ça fait pas de mal.
Puis enfonce bien ton carbu sur la pipe ...
Vérifie que ton gicleur n'est pas bouché.
Si avec tout ça, aucun changement, vas falloir démonter
le moteur et changer les joints.
@+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA