![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mais apres il faut regarder l'ecartement des electrodes , parce que ca arrive qu'elles se resserent
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
ca dépend ce que tu veux enlevercrazymecano a écrit :j'ais de la force mais je voie pas comment tu peux démonter sans bloc piston tu peux expliquer ?Alex... a écrit :mais qu'est ce que vous avez tous a utiliser des blocs piston![]()
c'est de la m**** sérieu, ca sert a rien, suffit d'avoir un peu de force pour tout démonter et ca suffit...
je comprend mieux mon bloque piston a un embou en caoutchouc et non direct du fer et je n'ais jammais eu de probleme sur les vigtaines de pistons qu'il a touché lollequatre a écrit :l'avantage du chiffon ou de la ficelle dans le puit de bougie c'est que la force est répartie sur plus de surface qu'avec un bloc piston et donc tu n'as pas de "pet" sur le piston. En plus alu de piston vs acier de bloque piston a mon avis on a trouvé plus équitable comme combats....
sinon le must c'est clé a filtre de camion ou tracteur (voiture c'est juste...) du meme coté que l'écrouque tu veu démonter
au fait je vend un bloque piston si sa intéresse quelqun....
à la limite c'est pas normal sa à moin que tu sois une bete ou que tu utilise un bloque piston pointu sa doit pas arriver tu le revoie à bidalotpolo78 a écrit :moi je trouve que les pistons bidalot sont vraiment chiants, j'ai acheter un kit rr, et j'ai du recaler mon alluamge, a la fin du calage, quand j'ai bien serrer, et bien la pige a percer le piston, resulta un piston neuf meme pas rodé, cava j'ai gagne un segment mdr.......