trace dans le cylindre
trace dans le cylindre
bonjours, j ai remarque que j ai des trace dans mon cylindre , c est un malossi et il est tout neuf , enfin sa fait deja 350 km que je roule avec , et j ai remarque lorsque que je l ai demonter qu il y avait plusieur trace sur le cylindre , des assez grosses , mais le quand on passe le doit dessus et bien on ressent rien , c est tous lisse .
es grave des trace comme sa ?
es a cause que je fait des petite pointe avec alors qu il est en rodage ?
merci
(desole je ne peut pas prendre de photo , car il faudrait tout redemonter)
es grave des trace comme sa ?
es a cause que je fait des petite pointe avec alors qu il est en rodage ?
merci
(desole je ne peut pas prendre de photo , car il faudrait tout redemonter)
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
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- braceletti
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si rien n' est sensible au doigt c'est po grave !c'est peut etre un petit brunissement du a une chauffe ponctuelleDjidane57 a écrit :Quel couleur, type ?
Si c'est des traces noires c'est peut être le film d'huile qui crame, à cause du rodage, ça chauffe pas mal
De la mauvaise huile aussi ...
mollo molo pendant le rodage !!
les malossi sont bien ajustés !!
et puis comme dit djidane huile top 100% synthese de marque ça s'impose avec ce genre de moulin
avec les huiles cracra on casse ! et puis apres on pleure parcqu'on economisé 10 balles sur l'huile et on a bousillé un kit a 250 euro
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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j ai esseye ma brelle a un de mes pote aujourd hui , je lui dit bien quelle est encore en rodage est qu il ne faut pas tire dessus , et lui ce gros gitan il a tire dessus a font la courroie est pratiquement monter a font sur le vario , alors qu il est mal regler alors vous imaginer bien que sa a du monter fort dans les tours pour qu elle monte , moi meme je l ai jamais fait monter aussi haut .
sa fumais a mort et sa faisait un bruit de tare .
alors que je n ai que 350 km de rodage fait .
es que sa ma niquer mon rodage ou abimer mon moteur ???
je suis un peu parano mais je trouve que maintenant elle a un peu de mal a se lancer , est que quand elle commence a monter un peu dans les tours , elle beuuuuuuuuuuuu , et apres sa ce lance et puis re beuuuuuuuuuu, sa fait un peu comme des rate ou comme elle se noie .
es que je suis fou ?
sa fumais a mort et sa faisait un bruit de tare .
alors que je n ai que 350 km de rodage fait .
es que sa ma niquer mon rodage ou abimer mon moteur ???
je suis un peu parano mais je trouve que maintenant elle a un peu de mal a se lancer , est que quand elle commence a monter un peu dans les tours , elle beuuuuuuuuuuuu , et apres sa ce lance et puis re beuuuuuuuuuu, sa fait un peu comme des rate ou comme elle se noie .
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HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
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Nan ca devrait aller...
Par contre moi j'aurais allonger une méchante mandale au mec qui a fait ca... Et je changerais de pote...
Par contre moi j'aurais allonger une méchante mandale au mec qui a fait ca... Et je changerais de pote...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Jpense pas qu'il te laissera l'approchée maitenant que tu t'est devoilé
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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j ai demonter mon moteur et mon hm est raye de partout , le piston tout raiye ainsi que le cylindre , je l ai remonter et j ai reteste , et la pareille , elle demare mais sa mon pas du tout dans les tours , sa force , est puis elle perd le minimum de puissance qu elle a et le pot pete un gros coup , et sa s eteind .
j ai regarder l allumage , les connection electrique , la bougie , l essence ... mais tout est OK .
pour moi sa vien de hm.
trop degouter , j attend vos avis .
j ai regarder l allumage , les connection electrique , la bougie , l essence ... mais tout est OK .
pour moi sa vien de hm.
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Remboursement du "pote". ( un pote comme ça on s'en passe et pour moi un engin motorisé ne se prête pas de mains en mains, il devait être jaloux de ton kit cet enfoiré )
Les rayures dans le HM et sur le piston elles se sentent au doigt ? Sinon un coup de papier assez fin. Et un autre rodage.
Si oui il est préserré. Voir serré.
Les rayures dans le HM et sur le piston elles se sentent au doigt ? Sinon un coup de papier assez fin. Et un autre rodage.
Si oui il est préserré. Voir serré.
non mon pote c est pas un enfoire , il est pas jalout , lui il a un polini W h2o , je lui faisais confiance mais a force de conduire la brele de mrd d un autre pote ou il faut metre les gaz a fond pour pourvoir avancer et elle ce lance justa 20km/h sur 100 metre et je deconne pas une vraie mrd .
je lui en veut pas car il la pas vraiment fait expre , mais bon il a bien voulu me dedomage quand meme .
tout le monde ferait pareille a par si c est le gas est un vraie c******.
les rayure ne se sente pas vraiment sous le doight , quand on touche c est un peu rugeu , le doight glisse moin bien .
je pense pas que sa soit serrer , sa a prit un gros coup de chauffe , plus un micro pre serrage et un rodage nul a chier.
je lui en veut pas car il la pas vraiment fait expre , mais bon il a bien voulu me dedomage quand meme .
tout le monde ferait pareille a par si c est le gas est un vraie c******.
les rayure ne se sente pas vraiment sous le doight , quand on touche c est un peu rugeu , le doight glisse moin bien .
je pense pas que sa soit serrer , sa a prit un gros coup de chauffe , plus un micro pre serrage et un rodage nul a chier.
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Achète un rodoir pour égaliser le revêtement, ça sert toujours ce genre de truc.
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 89.fr.html
Un coup de papier de verre 300 à sec sur le piston parallèlement à la calotte
Une paire de segments neufs
Et ça ira
Vérifie ta filtration d'air quand même
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 89.fr.html
Un coup de papier de verre 300 à sec sur le piston parallèlement à la calotte
Une paire de segments neufs
Et ça ira
Vérifie ta filtration d'air quand même
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
serieux je suis degouter que sa a fait sa normalement sa doit comme meme tenir le coup , mais meme pas .
je vais pas redepenser de la tune la dedans et c est meme pas sur que sa remarche apres , 39 euro pour ton outil plus 2*16euro pour les segement alors que les mien etait neuf il on moin de 100km , si il y a quelque qui le vend mon hm est qui a le talent de le remetre en etait je lui vend , je prefere me recheter un nouveau hm neuf.
la brele d un pote elle etait full origine et il passait a plus de 100km avec c est une vraie fusse , donc je pense je vais prendre le meme hm , c etait un origine mbk 51 H2O.
comme sa les filcs pouronts rien dire et j aurait un bon moteur, et en plus il aura une bien meilleur esperance de vie que un kit de marque
je vais pas redepenser de la tune la dedans et c est meme pas sur que sa remarche apres , 39 euro pour ton outil plus 2*16euro pour les segement alors que les mien etait neuf il on moin de 100km , si il y a quelque qui le vend mon hm est qui a le talent de le remetre en etait je lui vend , je prefere me recheter un nouveau hm neuf.
la brele d un pote elle etait full origine et il passait a plus de 100km avec c est une vraie fusse , donc je pense je vais prendre le meme hm , c etait un origine mbk 51 H2O.
comme sa les filcs pouronts rien dire et j aurait un bon moteur, et en plus il aura une bien meilleur esperance de vie que un kit de marque
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donc c est quoi le ... de truc qui fait foire ???
j ai tout regarder est tout etait positif , comment vous expliquer que elle marchait nikel et puis d un jour a l autre elle soit morte ?
et si je vous assure la brelle elle tracait un mec avec un kit 75 .
j ai tout regarder est tout etait positif , comment vous expliquer que elle marchait nikel et puis d un jour a l autre elle soit morte ?
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il y a quel site qui heberge des video ???
et non j ai pas pige comment tu ponce le cylindre , sa va faire que enpirer l etat du cylindre , sa pas faire 100 fois plus de marque . non ???
et non j ai pas pige comment tu ponce le cylindre , sa va faire que enpirer l etat du cylindre , sa pas faire 100 fois plus de marque . non ???
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tu va sur dailymotion.fr, tu t'inscrit là-bas, ensuite tu fait "envoyer une video" ensuite tu fait parcourir et tu cherche la video dans ton ordi, enfin tu suis la procedure et apres tu met le lien de ta video.
pour ton cylindre il faud que tu prenne un papier toile emery tres fin (papier 1000 et tu fini au papier 2000).
pour poncer tu met de l'huile normal sur ton papier et tu fait des 8 dans ton cylindre
pour ton cylindre il faud que tu prenne un papier toile emery tres fin (papier 1000 et tu fini au papier 2000).
pour poncer tu met de l'huile normal sur ton papier et tu fait des 8 dans ton cylindre
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
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La toile émeri, c'est comme du papier de verre en apparence, sauf qu'en fait c'est sur de la TOILE (du tissu solide).
Mais pour un cylindre chrome ça va, en nickasil JE GARANTIS RIEN.
Rodoir, c'est le top.
Moi, je prête JAMAIS ma mob, c'est tout simple, à cause de ça.
Et en rodage, dès que je l'arrête je mets 3 coupe-circuits pour être sûr qu'un con me la prenne pas, poignée dans le coin et "ha bah désolé".
Mais ça n'arrive pas (du moins pas avec des gens que je connais) : faut choisir ses potes...
Mais pour un cylindre chrome ça va, en nickasil JE GARANTIS RIEN.
Rodoir, c'est le top.
Moi, je prête JAMAIS ma mob, c'est tout simple, à cause de ça.
Et en rodage, dès que je l'arrête je mets 3 coupe-circuits pour être sûr qu'un con me la prenne pas, poignée dans le coin et "ha bah désolé".
Mais ça n'arrive pas (du moins pas avec des gens que je connais) : faut choisir ses potes...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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