MIKA : les fixations, j'avait pas trop envie de les refaire
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mais j'ai du la démonter pour la fixer comme ça (et j'ai recollé à la néoprène d'ailleurs...)
pour le garde boue avant, je vais voir, j'en ai un chromé de sp, je sais pas ce que ça donnerai
je savais pas que les bras de chrono étaient plus long
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en tout cas il y a la béquille latérale intégrée et ça c'est bien. En fait je confondais avec les MVL nouvelle génération, dont le bras oscillant ne remonte que jusqu'à la poulie...
sinon pour le style, je fais au feeling, donc ça s'inscrit pas dans un style particulier...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
même si c'est vrai que j'aime beaucoup les chrono (je trouve que c'est les seules belles 103 biplace)
tu pourras me donner la longueur de ton bras stp, parce que j'hésite à modifier le miens en le recoupant et avec un bras de XR au bout ...
103chonpx : pour démarrer je pousse, tout simplement, avec une poulie d'embrayage tu démarres comme si t'étais en prise
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
(c'est le fameux roulement que calimero a enlevé de la sienne vu qu'il l'a démarre au kick
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
)
sinon c'est vrai que c'est très haut de l'arrière, je vais essayer avec une fourche de sp pour voir si c'est mieux
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 =>
ici
http://lingio74.labrute.fr ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)