Fourche EBR ???
Fourche EBR ???
Salut à tous, voilà j'ai trouvé sur le net cette fourche EBR à vendre 50 €,
j'ai appelé la personne, elle me dit qu'elle ne sait pas qu'est-ce que c'est comme fourche, peut-être une EBR master, qu'il aurait acheté 120 € !
Savez-vous si c'est bien une "master" et si elle vaut réelement 120 €, dans ce cas, est-ce une bonne affaire ?, adaptable sur 51 ???
Sachant que je recherche une fourche pour 51 (de préference chromée), si vous avez une proposition, n'hésitez pas ! ( K2-Clem_746@hotmail.fr)
Merci d'avance @+
j'ai appelé la personne, elle me dit qu'elle ne sait pas qu'est-ce que c'est comme fourche, peut-être une EBR master, qu'il aurait acheté 120 € !
Savez-vous si c'est bien une "master" et si elle vaut réelement 120 €, dans ce cas, est-ce une bonne affaire ?, adaptable sur 51 ???
Sachant que je recherche une fourche pour 51 (de préference chromée), si vous avez une proposition, n'hésitez pas ! ( K2-Clem_746@hotmail.fr)
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Mbk 51 Club :
- Pot Kenji à pompe -- Bientôt changé pour un Doppler ER1 !
- Carbu sha 15 / dellorto
Préparation moteur à venir
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Salut,
C'est une fourche EBR adaptable de merde
Aucune fixation pour un étrier
Elle doit valoire 90€ neuve par là ...
J'ai acheté la mienne neuve et bien je regrette terriblement.
Prix cher pour que des enmerdes au montage ...
C'est une fourche EBR adaptable de merde
Aucune fixation pour un étrier
Elle doit valoire 90€ neuve par là ...
J'ai acheté la mienne neuve et bien je regrette terriblement.
Prix cher pour que des enmerdes au montage ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Pour 50 euros tu peux trouver mieux
Celle ci a part qu'elle est réglable est limite moins bien que celle d'origine !
Cest une EBR de base
Celle ci a part qu'elle est réglable est limite moins bien que celle d'origine !
Cest une EBR de base
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
C'est pas la masers.
La masters a la fixation pour étrier, des caches poussières, spy noir, et les tés sont différents...
La masters a la fixation pour étrier, des caches poussières, spy noir, et les tés sont différents...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
J'ai la même fourche en diamètre 30, mais il manque le tés inférieur...
J'ai une paire de tés paioli rd en diam 30 aussi qui peuvent aller sur cette fourche ! Perso je trouve que c'est la meilleur des fourche mécanique, car elle est quand même bien plus grosse qu'une origine...
Ma fourche est a vendre moins chère que celle qui t'es proposé, passe en MP si tu es interessé !
the103racer.
J'ai une paire de tés paioli rd en diam 30 aussi qui peuvent aller sur cette fourche ! Perso je trouve que c'est la meilleur des fourche mécanique, car elle est quand même bien plus grosse qu'une origine...
Ma fourche est a vendre moins chère que celle qui t'es proposé, passe en MP si tu es interessé !
the103racer.
Nan nan nan c'est pas une master
Moi je trouve que c'est des fourches a emmerdes !
Perso j'avais ( fourche xr maitenant ) une teknix : Ba une belle merde au montage! Pas de supports roulements sur le T inferieur, obliger d'en adapter un je vous explique pas la galere Du jeu dans la fourche, impossible de faire un bon freinage de l'avant ...
Ensuite il faut changer de tambour suivant ta meule car la fixation du tambour est pour les modeles plus recents ( moi sur ma club j'ais du le changer )
J'en ais belle et bien pleurer a force Ca a ete une des pires galeres dans l'histoire de toute ma mob
Enfin bref, je prefere au final les fourches d'origines qui sont montés expres et qui tiennent bien ! Meme si les ebr et teknix sont quand meme plus jolies
Moi je trouve que c'est des fourches a emmerdes !
Perso j'avais ( fourche xr maitenant ) une teknix : Ba une belle merde au montage! Pas de supports roulements sur le T inferieur, obliger d'en adapter un je vous explique pas la galere Du jeu dans la fourche, impossible de faire un bon freinage de l'avant ...
Ensuite il faut changer de tambour suivant ta meule car la fixation du tambour est pour les modeles plus recents ( moi sur ma club j'ais du le changer )
J'en ais belle et bien pleurer a force Ca a ete une des pires galeres dans l'histoire de toute ma mob
Enfin bref, je prefere au final les fourches d'origines qui sont montés expres et qui tiennent bien ! Meme si les ebr et teknix sont quand meme plus jolies
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
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F¤¤k L'Adaptable
LA mienne a pas tenu elle est tordu lol je suis passer à la fourche Piaoli RD ben on sent la différence !!!! (je l'ais payé 80€ fdpc la Piaoli RD...)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Merci pour vos infos , bon bah je pense que je vais oublier cette fourche ^^
Proposez toujours si vous vendez une fourche pour 51, chromée de préférence, mais reste ouvert à toutes propositions !
@+
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@+
Mbk 51 Club :
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Préparation moteur à venir
- Pot Kenji à pompe -- Bientôt changé pour un Doppler ER1 !
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Préparation moteur à venir
Laisse tomber sa vaut rien, j'ai payer la même 20 € dans un état à peur près convenable. Je l'est mise sur ma rcx à l'époque et elle a fini avec du jeu partout ... Sa tien pas le choc si ta mob pousse bien.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!