Avis 88 + jantes à batons
Avis 88 + jantes à batons
Salut
Deux rayons sont cassés à ma roue arrière, et la jante tourne plus très rond. Nooki a une paire de jantes à batons en bon état, grises, chrome bien brillant. Ce sont les mêmes que sur ce montage.
C'est différent, mais pas moche pour autant. Je trouve que ça va bien avec les garde-boue qui recouvrent les roues et le phare, mais que ça cloche avec la selle. T'facon elle va virer pour une biplace ...
Qu'en pensez-vous ?
Deux rayons sont cassés à ma roue arrière, et la jante tourne plus très rond. Nooki a une paire de jantes à batons en bon état, grises, chrome bien brillant. Ce sont les mêmes que sur ce montage.
C'est différent, mais pas moche pour autant. Je trouve que ça va bien avec les garde-boue qui recouvrent les roues et le phare, mais que ça cloche avec la selle. T'facon elle va virer pour une biplace ...
Qu'en pensez-vous ?
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
T'es sur que tu veux mon avis ?
Refais toi une mob autre, si tu veux du récent, enfin c'est mon avis
Refais toi une mob autre, si tu veux du récent, enfin c'est mon avis
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
sa fait pas origine du tout ça, et deux rayon t'en a pour pas chere et le rayonage, c'est pas dur a faire.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Ca fait mastoc, plus agressif , mais moins origine :/
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
J'pensais que tu serais mort en voyant le montageBibliotobec.org a écrit :T'es sur que tu veux mon avis ?
Refais toi une mob autre, si tu veux du récent, enfin c'est mon avis
Je veux pas du récent, mais ces jantes me déplaisent pas ; le cerclage est large par rapport aux miennes (jantes de 40V), elles sont en bon état, plus faciles à nettoyer que des rayons.
Avant tout, je vais essayer de trouver deux rayons pour réparer ma jante, si elle est voilée c'est pas le problème ça se rattrape, c'est plutôt que le cerclage n'est plus tout à fait rond.
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
elle est bien comme ça
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
Moi je trouve que sa claque ! en blanc sa serait mieux !
Sa me fait penser au mécas des 70's 80's !
Mais bon jusqu'a maintenant ta toujours chercher l'aspect d'origine au poil de fesse près ... la sa modifie bien la tête de la machine ...
Si tu as une 2eme 88 en prépa ... pourquoi pas !
Sa me fait penser au mécas des 70's 80's !
Mais bon jusqu'a maintenant ta toujours chercher l'aspect d'origine au poil de fesse près ... la sa modifie bien la tête de la machine ...
Si tu as une 2eme 88 en prépa ... pourquoi pas !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Tu m'as direct fait changer d'avisAntonio59200 a écrit :sa fait pas origine du tout ça
C'est clair que c'est dommage de pourrir ce boulot côté esthétique pour s'approcher de l'origine en mettant des jantes de kéké.
Je vais plutôt réparer ma jante. Si je trouve pas de rayons, je démonterai ma jante et prendrai deux rayons à des endroits où la solidité n'est pas affectée pour remplacer ceux qui sont cassés.
Les Peugeot roulent bien avec ~24 rayons, contre ~36 chez Tobec, ça tiendra sans problème.
Puis c'est l'occasion de dévoiler tout ça
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Si tu recherches le style origine, monte un pot d'origine tobec, accordé comme il faut !
viewtopic.php?t=22209&start=33
viewtopic.php?t=22209&start=33
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Franchement : Non, ça casse tout le mythe de la mythique "Bleue" Ca serait dommage d'en arrivé à ce point là alors qu'avant c'était une sublime resto
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Hé plagiat là !!C'est clair que c'est dommage de pourrir ce boulot côté esthétique pour s'approcher de l'origine en mettant des jantes de kéké.
je t'ai déjà dis ce que j'en pensait.
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
-
- Bricoleur
- Messages : 148
- Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33