PMB
![Image](http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/ecf8a96739652db23d86d130c4939e9920080602073059.jpg)
PMH
![Image](http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/264da3785a079263fe9cdca87f50ed5220080602073059.jpg)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette ... trique.htmwargmy a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me redonner la formule pour le taux de compression ?
Ça passe au pire pour le tester tu aurais pu le mettre de l'autre coté!wargmy a écrit :Le pot est pour sp/mvl je ne peux pas le tester...
J'en pleure...............................
Alex... a écrit :Tu restes à 80 quoi qu'il arrive c'est ca ? ( j'ai la flemme de lire les 3 pages du blem... désolé...)
J'propose ca mais surement beaucoup de choses ont déjà été posé...
callage allumage => bonne prise de tour ? calage à 1.3 prise de tour bonne mais je sais pas si c'est au max puisque j'ai pas pue le pousser plus.
ouverture du boisseau au max qand poignée au max ? OUI
essayage avec autre allumage ( complet de la cloche à la bougie ) ? NON pas encore
transmission ? 10*56 et 11*56 c'est pareil
montée moteur ? NIQUEL
vario fermé à fond ? ( bon réglages vario ? ) OUI réglé presque au poil.
EDIT : ah merde ! c'est une peugeot... c'est normal alors... laisse tombé tu tireras pas plus...
Blablablablba