103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette ... trique.htmwargmy a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me redonner la formule pour le taux de compression ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Toujours au top le fluke, course peugeot ? 38.9 ?
Edit : J'arrive pas à calculer mon taux avec ça...
Edit : J'arrive pas à calculer mon taux avec ça...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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39.1
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Soit Tx= (V+v)/v
Tx = (49.627082555893374 + 4) / 4
Tx = 13,406770639
Donc mon taux 4T est de 13.4/1
Tx = (49.627082555893374 + 4) / 4
Tx = 13,406770639
Donc mon taux 4T est de 13.4/1
PEUGEOT 103 RCX
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Oep mais ça n'explique pas mes 80km/h
PEUGEOT 103 RCX
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Je viens de décalaminer le pot, au début avec de l'essence puis j'ai failli mourir, une flamme juste au bout du pot puis du vent et un NUAGE de flamme comme les souffleur de feu...
Bref j'ai essayer la technique du cable sa marche pas mal, en tout cas mon coude était bien bouché.
Bref j'ai retester et sa monte plus rapidement jusqu'a 80 ( ligne droite pas assez longue, je me suis pas éloigner j'ai pu d'essence) ça à plus de patate et plus de reprise, je suis content.
Mais y doit en rester pas mal...
Mercredi j'essaie un pot Doppler je crois.
Tchou
Bref j'ai essayer la technique du cable sa marche pas mal, en tout cas mon coude était bien bouché.
Bref j'ai retester et sa monte plus rapidement jusqu'a 80 ( ligne droite pas assez longue, je me suis pas éloigner j'ai pu d'essence) ça à plus de patate et plus de reprise, je suis content.
Mais y doit en rester pas mal...
Mercredi j'essaie un pot Doppler je crois.
Tchou
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Le pot est pour sp/mvl je ne peux pas le tester...
J'en pleure...............................
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Ça passe au pire pour le tester tu aurais pu le mettre de l'autre coté!wargmy a écrit :Le pot est pour sp/mvl je ne peux pas le tester...
J'en pleure...............................
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Y passe pas du coté droit, je verrais du coté gauche.
De toute façon je doute que se soit mon pot, c'est n'importe quoi cette brele.
De toute façon je doute que se soit mon pot, c'est n'importe quoi cette brele.
PEUGEOT 103 RCX
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sa dépend dans quel sens, j'ai essayer de le placé du coté variateur et sa ne passe pas, et coté kick sa ne passera pas non plus...
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Qu'est-ce sa viendrais faire ? les varios que j'ai eu on toujours bien fonctionner.
Tu fais bien de demander hein. D'ailleur je suis preneur de tous conseils !
Tu fais bien de demander hein. D'ailleur je suis preneur de tous conseils !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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pourquoi pitié ouais ? Si le décalaminage a l'air d'améliorer, finis-le (sans te tuer...)
Bizarre qu'il passe d'aucun côté le pot, niveau cadre le rcx ressemble au sp, à droite ça devrait passer mais t'empêcher d'utiliser le kick normalement.
Et mesure-nous ce squish, si t'arrives pas avec l'étain, essaye de la pâte à modeler par exemple.
Bizarre qu'il passe d'aucun côté le pot, niveau cadre le rcx ressemble au sp, à droite ça devrait passer mais t'empêcher d'utiliser le kick normalement.
Et mesure-nous ce squish, si t'arrives pas avec l'étain, essaye de la pâte à modeler par exemple.
Tu restes à 80 quoi qu'il arrive c'est ca ? ( j'ai la flemme de lire les 3 pages du blem... désolé...)
J'propose ca mais surement beaucoup de choses ont déjà été posé...
callage allumage => bonne prise de tour ?
ouverture du boisseau au max qand poignée au max ?
essayage avec autre allumage ( complet de la cloche à la bougie ) ?
transmission ?
montée moteur ?
vario fermé à fond ? ( bon réglages vario ? )
EDIT : ah merde ! c'est une peugeot... c'est normal alors... laisse tombé tu tireras pas plus...
J'propose ca mais surement beaucoup de choses ont déjà été posé...
callage allumage => bonne prise de tour ?
ouverture du boisseau au max qand poignée au max ?
essayage avec autre allumage ( complet de la cloche à la bougie ) ?
transmission ?
montée moteur ?
vario fermé à fond ? ( bon réglages vario ? )
EDIT : ah merde ! c'est une peugeot... c'est normal alors... laisse tombé tu tireras pas plus...
tiens, ouais, personne en a parlé de ca !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Alex... a écrit :Tu restes à 80 quoi qu'il arrive c'est ca ? ( j'ai la flemme de lire les 3 pages du blem... désolé...)
J'propose ca mais surement beaucoup de choses ont déjà été posé...
callage allumage => bonne prise de tour ? calage à 1.3 prise de tour bonne mais je sais pas si c'est au max puisque j'ai pas pue le pousser plus.
ouverture du boisseau au max qand poignée au max ? OUI
essayage avec autre allumage ( complet de la cloche à la bougie ) ? NON pas encore
transmission ? 10*56 et 11*56 c'est pareil
montée moteur ? NIQUEL
vario fermé à fond ? ( bon réglages vario ? ) OUI réglé presque au poil.
EDIT : ah merde ! c'est une peugeot... c'est normal alors... laisse tombé tu tireras pas plus...
Blablablablba
Yoh-An le vario fonctionne parfaitement bien.
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Tous ceux qui possèdent ou qui ont possédé une peugeot et qui ont ou ont eu un kit avec l'allumage d'origine pourraient te dire que c'est pas peugeot, c'est peut-être uniquement le cdi, il n'a pas essayé de changer je crois...
C'est peut-être le montage que tu as fais sur ton allumage qui fait tout merder
C'est peut-être le montage que tu as fais sur ton allumage qui fait tout merder
J'ai pas tout lu, mais tu dois avoir des soucis...
Carbu montage souple, je trouvais que mon moteur ramais en 19 rigide, j'ai remis le 21 souple, papapapappaapaaaaaaaaa ca tire carrément mieu!...
Voila a toi de voir de ce coté la
Carbu montage souple, je trouvais que mon moteur ramais en 19 rigide, j'ai remis le 21 souple, papapapappaapaaaaaaaaa ca tire carrément mieu!...
Voila a toi de voir de ce coté la
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
J'ai essayé un autre cdi débridé, c'est pareil, j'ai essayé sans l'étrier au cas où il frotterais et ça ne viens pas de là.
Avec un carbu de 17.5 on roule pas à 80km/h. C'est sur qu'avec un 21 se serait pas mal mais c'est pas au point de me bridé à 80.
Avec un carbu de 17.5 on roule pas à 80km/h. C'est sur qu'avec un 21 se serait pas mal mais c'est pas au point de me bridé à 80.
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun