La petite dernière : N40
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C'était soit la décharge, soit la récup...
Donc je l'ai récupérée, dans son jus comme j'aime, pas de rouille dans le réservoir, démarre au premier (non deuxième pour être exact) coup de pédale.
Bakou, t'as encore la fourche élescopique de ta 40 ainsi que la roue avant ? Tu me ferais ça pas trop cher ?
Avec ça et un vario je ne sais pas ce que je pourais en tirer, 150 ?
Donc je l'ai récupérée, dans son jus comme j'aime, pas de rouille dans le réservoir, démarre au premier (non deuxième pour être exact) coup de pédale.
Bakou, t'as encore la fourche élescopique de ta 40 ainsi que la roue avant ? Tu me ferais ça pas trop cher ?
Avec ça et un vario je ne sais pas ce que je pourais en tirer, 150 ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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La brelle de pierre
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
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Les décharges par chez vous sont plutôt généreuses !
Euh, je vais pas te donner de faux espoir, mais tout les petits pros de la campagne en ont à la pelle, et les vendent une misère .... genre 50€ quoi .... c'est toujours ça de gagné mais bon
Euh, je vais pas te donner de faux espoir, mais tout les petits pros de la campagne en ont à la pelle, et les vendent une misère .... genre 50€ quoi .... c'est toujours ça de gagné mais bon
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Bah c'est pas pour me faire du fric de toutes façons.
Cela dit, j'ai jamais rien vu à 50€ chez un petit pro de la campagne
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Salut,
Oh une 40 Moi je te conseil de la garder et tu vends le mobyx
Une petite resto du haut moteur, sablage, nettoyage complet et graissage de toutes les pièces ... Je pense que tu peux en tiré 150facile. J'ai un ami qui à vendu un peugeot tout d'origine qui date de 2000 à 300€ !! Un gros bon pigeon ... alors tu pourrais peut être en tiré plus que 150 ...
Belle trouvaille en tout cas. Ca me donne envi d'aller à la dechet voir un coup d'oeil ...
Oh une 40 Moi je te conseil de la garder et tu vends le mobyx
Une petite resto du haut moteur, sablage, nettoyage complet et graissage de toutes les pièces ... Je pense que tu peux en tiré 150facile. J'ai un ami qui à vendu un peugeot tout d'origine qui date de 2000 à 300€ !! Un gros bon pigeon ... alors tu pourrais peut être en tiré plus que 150 ...
Belle trouvaille en tout cas. Ca me donne envi d'aller à la dechet voir un coup d'oeil ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Ben tu va pas dans les bons coins .... parce que moi une AV79, N40, 101, 102, 88 je les trouve à 80€ maximum ..... Donc bon Faut savoir cherché, et avoir sa petite réserve perso !
Mais je pense que tu me bas en tout, donc bon ... j'ose trop rien dire
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je voie pas ce qui a d'extraordinaire une mob d'origine et en bonne etat vaut + que une poubelle trafiqué degueulassePieer8 a écrit : J'ai un ami qui à vendu un peugeot tout d'origine qui date de 2000 à 300€ !! Un gros bon pigeon ...
fin du hs
remet la a neuf fluke
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
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- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
si c'est bien restauré 150€ voir 200 mais bon sa reste un av7
par contre le porte bagage serait pas tordu au millieu?
par contre le porte bagage serait pas tordu au millieu?
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Trop bon
C'est exactement la même que j'avais, jusqu'à la fixation de porte bagage identique. Elle était blanc cassé / champagne.
C'est chouette de restaurer ça pour la revendre pas trop cher On pourra en parler au voisin de Nooki, il cherche une mob roulante dans ce prix là, pour remplacer son Cady.
C'est exactement la même que j'avais, jusqu'à la fixation de porte bagage identique. Elle était blanc cassé / champagne.
C'est chouette de restaurer ça pour la revendre pas trop cher On pourra en parler au voisin de Nooki, il cherche une mob roulante dans ce prix là, pour remplacer son Cady.
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
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- Technicien
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- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Le plus fort c'est qu'il n'y a rien à restaurer dessus, au pire un peu de peinture là où elle est partie, je vais faire faire une bombe à la teinte et c'est tout bon.
Le pote qui me l'a filée avait déjà fait tout le boulot
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Amène (ou j'irai chercher) tout ce que tu peux
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elle est bien cette petite mob
on c'est mis a 2 dessus, elle a pas peté son cable !!!!!
aussi rapide seul qu'a 2 !
hein bakou (qui a joué le role de frein ^^)
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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La prochaine on tente à 3 ?
Je ne dirais pas que vous avez mis du temps à revenir, toi et BAk0U...
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Les blonds à forte poitrine, ça peut susciter la passion...
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Je ne pense pas, je vais mettre une fourche de 40V (qui provient de la violette de Bakou)V1NC3N7 a écrit :ExactMotobec'man a écrit :Si tu veut changer de fourche, faudra recouper la colone nan ?
J'ai dû raccourcir le tube de direction de Pieer8 d'un centimètre en bas.
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Disons que avec le mobyx il mettait 5 minutes, là il mettras 20 minutes
Mais bon, moins de risque de levage indésirables, pas de bruit dans les oreilles... que du bonheur
Mais bon, moins de risque de levage indésirables, pas de bruit dans les oreilles... que du bonheur
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h