Ma 103 voues(qui tourne bien)^^
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Ma 103 voues(qui tourne bien)^^
Salut tout le monde,je vais vous présenté ma nouvelle mob,une jolie petite vogues!Je l'ai eu pour 210euros!
Voila,niveau moteur,rien de spécial,carbu de 12.5........!
Après,un pot long avec la cartouche gianelli mais le problème est que le pot est débridé!Donc ,j'aimerais bien le bridé car la,la mob va vraiment trop vite et vu que les flics sont partout chez nous lol,j'ai pas trop envie d'avoir une amende!
Pour tout vous dire,la mob va à 80kms/h en pointe dans une petite descente donc voilà,sa serais sympa de me dire comment rebridé mon pot!?
Côté esthétique,je vais changé le guidon mais vu que je c'est la fourche d'origine,je sait pas si sa existe pour ce type de fourche!
Bon bah place aux photos!
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... d.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 9.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... c.jpg.html
Voilà,merci d'avance pour vos commentaires!
Voila,niveau moteur,rien de spécial,carbu de 12.5........!
Après,un pot long avec la cartouche gianelli mais le problème est que le pot est débridé!Donc ,j'aimerais bien le bridé car la,la mob va vraiment trop vite et vu que les flics sont partout chez nous lol,j'ai pas trop envie d'avoir une amende!
Pour tout vous dire,la mob va à 80kms/h en pointe dans une petite descente donc voilà,sa serais sympa de me dire comment rebridé mon pot!?
Côté esthétique,je vais changé le guidon mais vu que je c'est la fourche d'origine,je sait pas si sa existe pour ce type de fourche!
Bon bah place aux photos!
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... d.jpg.html
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Voilà,merci d'avance pour vos commentaires!
Euh, alors pour les guidons : Guidons Equerre 90° ou 70° (le mieux étant de changé la fourche)
D'ailleurs je crois que t'as fourche est légèrement tordue ..... Pour bridé le pot, alors là Reste débridé !
Voilà voilà
D'ailleurs je crois que t'as fourche est légèrement tordue ..... Pour bridé le pot, alors là Reste débridé !
Voilà voilà
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Voila
http://rcv-team.com/F_frame.html?http:/ ... _7635.html
et la
http://rcv-team.com/F_frame.html?http:/ ... _7637.html
http://rcv-team.com/F_frame.html?http:/ ... _7635.html
et la
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Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
si tu veux diminuer la pointe parce que t'arrives pas à te contrôler, mets une couronne plus grande et/ou un pignon plus petit, et tu gagneras en accélération en plus. Ne rebride pas ton pot, ça serait débile, un pot adptable bridé c'est pire que de l'origine...
Enfin le plus simple pour aller moins vite ça reste de moins accélérer
Et puis si ça peut te rassurer, si ton compteur est d'origine, 80 compteur mob ça fait un bon 65 réel
par contre ton frein avant... Ca fait un peu peur la vis pour tenir le tambour...
Pour le guidon, je sais pas si des bracelets iraient sur une fourche de vogue ?
Enfin le plus simple pour aller moins vite ça reste de moins accélérer
Et puis si ça peut te rassurer, si ton compteur est d'origine, 80 compteur mob ça fait un bon 65 réel
par contre ton frein avant... Ca fait un peu peur la vis pour tenir le tambour...
Pour le guidon, je sais pas si des bracelets iraient sur une fourche de vogue ?
Non, trop petit le diamètre des fourches d'origine .... ça fait peur à voir nu ... Mais bon
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A toi de voir !
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Honnetement je la trouve pas tres jolie
En l'avant trop plat et riquiqui ( change de fourche et avance ta plaque phare ) et le feu a l'arriere tres mal positioné
Enfin bonne chanse pour la suite!
En l'avant trop plat et riquiqui ( change de fourche et avance ta plaque phare ) et le feu a l'arriere tres mal positioné
Enfin bonne chanse pour la suite!
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
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F¤¤k L'Adaptable
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C'est ta cartouche qui fait du bruit, elle a été racourcie non?
Met en une "origine" avec de la laine neuve et ca ira beaucoup mieu...
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Eu non zero rapport ,
Ca sent le petit malin qui a voulu te faire chier en coupant les cables
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Vive les brellons .
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Ou alors les cables etaient morts c'est tout
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N'enpèche que t'as cartouche est ptite!
Fait toi préter un longue avec laine...pour testé...
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Ouai je pense que c'est sa Symon¤51 mais c'est bizarre qu'ils ont pétés tous en même temps mais bon
Moi la cartouche,je la trouve normal mais si vous dites qu'elle est petite,c'est que c'est vrai ^^!Pour la laine,je vais essayer!Pour la fourche,ouai,je vais en acheter une mais j'aimerais bien en trouvé une pas trop cher donc...
Moi la cartouche,je la trouve normal mais si vous dites qu'elle est petite,c'est que c'est vrai ^^!Pour la laine,je vais essayer!Pour la fourche,ouai,je vais en acheter une mais j'aimerais bien en trouvé une pas trop cher donc...
Achètes-en une chromée du genre spx/rcx, elles sont un peu plus solides et plus esthétique
Sinon, il y a les EBR par la suite, mais le prix n'est pas le même... et pour la différence de solidité, autant prendre la moins chère
Ps: pour brider ton pot, tu peux ressouder une rondelle dans l'entrée du pot mais il faut qu'elle soit du bon diamètre extérieur et de diamètre intérieur 0.5mm ( d'origine, c'est comme ça, on ne peut pas y passer le petit doigt ).
Sinon, il y a les EBR par la suite, mais le prix n'est pas le même... et pour la différence de solidité, autant prendre la moins chère
Ps: pour brider ton pot, tu peux ressouder une rondelle dans l'entrée du pot mais il faut qu'elle soit du bon diamètre extérieur et de diamètre intérieur 0.5mm ( d'origine, c'est comme ça, on ne peut pas y passer le petit doigt ).
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Euh pour la fourche je sais pas si toutes sont adaptables...J'ai toujours vu des fourches SPX/RCX et SP/MV...
La fourche d'origine n'est pas une bonne affaire, j'en avait déja parlé...(Neuve elle vaut plus chère qu'une EBR...)
Sur la mienne j'ai une fourche Teknix (pas géniale), elle fait l'affaire...je ne la conseille pas, mais elle n'est pas chère (70 euro neuve)...
A toi de voir...j'économiserais plutôt que d'acheter une m**** qui lâchera, que tu devras changer, et tu auras dépensé plus qu'une bonne fourche d'occase'...Maintenant ca dépend du point de vue de chacun!
La fourche d'origine n'est pas une bonne affaire, j'en avait déja parlé...(Neuve elle vaut plus chère qu'une EBR...)
Sur la mienne j'ai une fourche Teknix (pas géniale), elle fait l'affaire...je ne la conseille pas, mais elle n'est pas chère (70 euro neuve)...
A toi de voir...j'économiserais plutôt que d'acheter une m**** qui lâchera, que tu devras changer, et tu auras dépensé plus qu'une bonne fourche d'occase'...Maintenant ca dépend du point de vue de chacun!
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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