BAk0U a écrit :par contre juste un petit truc ... ton feu arriere tu vas le laisser tel quel ou tu vas en mettre un pluys dans le style ancien ?
Je vais le laisser, il fait pas si tuning que ça. J'ai un feu d'origine en stock, mais les ampoules, les trous, la flemme de tout changer pour si peu.
fluke a écrit :Je t'ai trouvé une superbe culasse, passe donc voir samedi si t'as 5mn
Ah oui ?
Je passerai, je voulais qu'on regarde la fixation du ressort au pot qui se fait la malle, faire un point de soudure si possible.
J'ai remis un gicleur de 74, la bougie est claire mais ça marche bien. Elle a la même couleur qu'avec un 78, mais ça marche mieux en bas régimes donc je garde le 74. Et puis avec un 80, ça broute à fond et la bougie est humide, donc ça doit être vraiment trop riche.
Et puis mon ralenti qui ronronne, Caliméro en serai jaloux
Boardzero a écrit :T'as "enfin" trouvé une selle de 51 !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Belle brêle
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Oh, ça fait un an que je l'avais, mais j'ai tardé à la mettre car elle est moins confortable et plus haute que celle de 103. Finalement, on s'y habitue.
Sinon, pointe à 76km/h sans trop forcer
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Donc 78 réels à fond, un bon 80 compteur voiture, ça va
Je vais pas plus vite qu'avant, mon compteur est juste mieux réglé. Manquait 10cm au périmètre, du coup ma vitesse était sous-estimée de 4km/h
Ca marche pas mal pour du SHA 14/12
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)