Peugeot 104 de Rainer
Peugeot 104 de Rainer
Salut,
dans l´age de quinze ans j´ai commence de rouler des cycles Peugeot et quelque chose similaire qu´une ame immortelle..
J´ai plusieurs 104, mais c ´était le premier qui j´ai roulait. Maintenant c´est presque fini et je vais le poser dans ma bureau - jamais rouler, seulement pour décoration:
Alors, ca y est - cordialement - Rainer
dans l´age de quinze ans j´ai commence de rouler des cycles Peugeot et quelque chose similaire qu´une ame immortelle..
J´ai plusieurs 104, mais c ´était le premier qui j´ai roulait. Maintenant c´est presque fini et je vais le poser dans ma bureau - jamais rouler, seulement pour décoration:
Alors, ca y est - cordialement - Rainer
Sublime, la peinture, les chromes, enfin bref', nickel Bravo !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- ghostrider666
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O.O
La vache, pour une restau', c'en est une !
Super boulot, bien joué !
Bonne continuation
La vache, pour une restau', c'en est une !
Super boulot, bien joué !
Bonne continuation
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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- Bricoleur
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J'en ai vu (autrefois) des neuves moins belles que ça
Herliches Moped
Herliches Moped
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tout à fait d'accord avec toi. Moi je ne me décarcasse pas à refaire ma Chrono pour la laisser dans le salon ! Elle va rouler !!!mbkeur a écrit :tres belle mais dommage de ne pas la faire rouler
je deteste les colllectionneurs qui se contente de faire un musée , 100 motos ou autres qui ne tournet jamais , c'est fait pour vivre bordel
Faut rouler avec ton engin Rainer !!!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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Merci bien á tous pour les réponses cordiales. Non, je ne veux pas rouler ma première 104 - c´était dommage de rouler ca jolie grand-mère. Elle a déja 32 ans..
Mais j´ai une autre, Nr. 2, que je vais refaire pour la route et pour mon projet prochaine, ma numero 3 je cherche quelques pièces et j´espère de les trouver en France, parce que le marché pour pièces est vraiment grande..Je cherche une fourche de Paioli ou Marzocchi, RSU (Right side up) ou USD (inversée) - une fourche très courte avec und longeur maximum comme le 104, qui est entre 620 jusque á 680 mm et qui etait déja montée dans une 103 ou MBK. En plus un roue avant avec freine de disque.
Quelquun qui peut m´aider ?
Mercie bien et bonne nuit
Rainer
Mais j´ai une autre, Nr. 2, que je vais refaire pour la route et pour mon projet prochaine, ma numero 3 je cherche quelques pièces et j´espère de les trouver en France, parce que le marché pour pièces est vraiment grande..Je cherche une fourche de Paioli ou Marzocchi, RSU (Right side up) ou USD (inversée) - une fourche très courte avec und longeur maximum comme le 104, qui est entre 620 jusque á 680 mm et qui etait déja montée dans une 103 ou MBK. En plus un roue avant avec freine de disque.
Quelquun qui peut m´aider ?
Mercie bien et bonne nuit
Rainer
haa bah si tu en fait qui vont rouler!! ça change tout!
bonne chance pour tes futurs projets!!!
sinon bah visites un peut les sites de ventes et d'encheres (ebay entre autres), il y a souvent du bon materiel, mais au prix fot.
bonne chance pour tes futurs projets!!!
sinon bah visites un peut les sites de ventes et d'encheres (ebay entre autres), il y a souvent du bon materiel, mais au prix fot.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
Je ne suis pas d'accord avec vous pour ce qui est de rouler tous les jours quand on en est arrivé à ce point de qualité de restauration.
On peut rouler de temps en temps pour dérouiller la bielle, mais pas plus, sinon elle ne va pas pouvoir garder cet état.
Imaginez la cote dans 20 ans si elle reste ainsi
On peut rouler de temps en temps pour dérouiller la bielle, mais pas plus, sinon elle ne va pas pouvoir garder cet état.
Imaginez la cote dans 20 ans si elle reste ainsi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
superbe restauration.
je n'ai rien d'autre a dire.
felicitations
pour ce qui est de rouler tous les jours avec bof bof
elle est dans un etat neuf (et meme plus) et rouler avec une mob' sa l'use.
sans penser cote. avoir une mob' neuve dans son salon c'est la classe. alors si on roule avec elle est moins neuve et c'est la classe.
je n'ai rien d'autre a dire.
felicitations
pour ce qui est de rouler tous les jours avec bof bof
elle est dans un etat neuf (et meme plus) et rouler avec une mob' sa l'use.
sans penser cote. avoir une mob' neuve dans son salon c'est la classe. alors si on roule avec elle est moins neuve et c'est la classe.
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- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
magnifique et vraiment comme neuve, par contre il manque la selle ?
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Vraiment superbe cette 104
Bravo, tu as fait du joli travail, vraiment !
Et je suis d'accord avec fluke, celle ci n'est pas faite pour rouler, elle est tellement neuve, que ça en fait une pièce de collection !
@+
Steph
Bravo, tu as fait du joli travail, vraiment !
Et je suis d'accord avec fluke, celle ci n'est pas faite pour rouler, elle est tellement neuve, que ça en fait une pièce de collection !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Nan il doit pas être français, Sinon j'ai la solution pour rouler avec mais pas l'abimée, il a qu'a rouler dans sa maison, genre quand il a besoin d'aller chercher un truc dans la frigo etc ...
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Non, mais il est vrai que si j'avais une mob dans cette état, je ne la démarrerais jamais, même pas une seule fois, ça lui ferait déjà perdre 15% de son état, on ne pourrais plus dire qu'elle est neuve...
Franchement, elle est sublime, même mon pro qui avait pendant un temps quelques anciennes exposées ne les avait pas aussi chouette que celle-ci, alors ne fais pas l'idiot, si elle n'a jamais connu l'essence dans le réservoir ou autre, si l'allumage n'a pas donné une seule fois une étincelle, laisse là comme elle est sans jamais faire tourner le moteur ( je ne pense pas qu'il craigne quelque chose ).
Plus tard, elle vaudra de l'or, c'est sûr, mais j'espère que tu ne fera pas la bétise de la vendre, même si elle pourrait rendre un passionné heureux