Prépa made by Moto-boost-69
Prépa made by Moto-boost-69
Salut ! Je fais un peu de pub pour Moto-boost-69 qui m'avait proposé de me faire une prépa complète sur le moteur ma mob parce que je n'aurais jamais réussi tout seul. Je lui ai envoyé mon moteur, il s'est mis au boulot tout de suite, m'a téléphoné dès qu'il avait une question, et en quelque jours tout était terminé et j'ai reçu le moteur très bien emballé et tout était bien fait comme je le lui avais demandé. Depuis j'ai fait 200 bornes avec ce moteur sans aucun soucis, il tourne nickel et la prépa a été très bien faite car j'ai gagné énormément en patate et en pointe.
Il dispose de beaucoup de matos (tour, dremel, etc) et donc son boulot est fait avec une extrême précision et rapidement.
Et il ne prépare pas que les moteurs de mob, il prépare aussi les mécas, donc ses prépas s'adressent à tous les propriétaires de 50cc.
En plus de cela c'est quelqu'un de très modeste qui ne demande pas beaucoup de tunes, mais n'hésitez pas à payer ce qu'il faut car le boulot est parfait et rapide.
Vous pouvez aller sur son blog où il expose toutes ses prépas : http://moto-boost-69.skyrock.com/
Voilà, si vous voulez vous faire préparer un moteur de 50cc pour pas cher ou pour pas vous embêtter et être sûr que ça sera parfait, n'hésitez pas à le contacter !
Il dispose de beaucoup de matos (tour, dremel, etc) et donc son boulot est fait avec une extrême précision et rapidement.
Et il ne prépare pas que les moteurs de mob, il prépare aussi les mécas, donc ses prépas s'adressent à tous les propriétaires de 50cc.
En plus de cela c'est quelqu'un de très modeste qui ne demande pas beaucoup de tunes, mais n'hésitez pas à payer ce qu'il faut car le boulot est parfait et rapide.
Vous pouvez aller sur son blog où il expose toutes ses prépas : http://moto-boost-69.skyrock.com/
Voilà, si vous voulez vous faire préparer un moteur de 50cc pour pas cher ou pour pas vous embêtter et être sûr que ça sera parfait, n'hésitez pas à le contacter !
MBK 88 : av10 origine prépa complète (suppression volumes morts BM, alignement transferts, prépa piston et jupe cylindre pour dégager transfert arrière, diagrammes 120/170, volume de chambre 4,3cc, taux de compression 8:1), bougie B8HS, pot Ninja G3, carbu 15 PHBG montage souple, vario Doppler Er2 (en réglage), transmi 11x54 (11x60 à venir).
Perfs : 83 km/h réel, bientôt des chronos pour la patate.
Perfs : 83 km/h réel, bientôt des chronos pour la patate.
-
- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
-
- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
-
- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
oui c'est sur, mon cousin juste avec un pot doppler en 11*56, moteur lc stock tout d'origine 78.2km/h compteur gps couché sur ça mob(mbk magnum)V1NC3N7 a écrit :Pis 92km/h réels vent dans le dos avec un AV10 prépa équipé du vario d'origine, je dis chapeau
c'est largement réalisable
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
J'ai plafonné à 72km/h pendant longtemps avec Arbeo 15 et pot Ninja G2 open... en 11*52V1NC3N7 a écrit :J'ai jamais vu personne dépasser 70km/h avec un pot et un carbu Donc j'ai des doutes sur les prétendues performances de ton cousin.
Avant je prenais 87km/h en faux plat... Mais 23km/h en cote...
C'etait l'epoque ou j'avais plus de thunes, j'avais monté une transmission de recup' : 13*42.......
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
vous etes en train de me faire douter.... un pote ma suivi en meule, je suis en 13*56 lc stock et pot stock mais en miette (cartouche a l'interieur qui breloque, petit trou un peu partout et carbu de 15 !
Un ami a moi qui me suivait me disais compteur voiture je prenais 75 sur faux plat descendant.......
ps: je prend mon gps et je vais voir sa.....
Un ami a moi qui me suivait me disais compteur voiture je prenais 75 sur faux plat descendant.......
ps: je prend mon gps et je vais voir sa.....
banzai
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Tu sais tu peux douter autant que tu veux, je l'ais suivi avec le gps accroché sur mon guidon après à quoi ça me servirait de mentirV1NC3N7 a écrit :J'ai jamais vu personne dépasser 70km/h avec un pot et un carbu Donc j'ai des doutes sur les prétendues performances de ton cousin.
à oui biensur un gps c'est foireux de 10km/h
tssss moi je suis trop un bolos
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
Vous avez bien de la chance, j'ai jamais vu aucune mob marcher si bien avec seulement un pot et des diagrammes stock.
Je dis pas que c'est impossible puisque tu le dis, mais tout ne peut pas être stock, y'a forcément une série de cylindre avec laquelle MBK a été généreux ou un truc dans le genre
Je dis pas que c'est impossible puisque tu le dis, mais tout ne peut pas être stock, y'a forcément une série de cylindre avec laquelle MBK a été généreux ou un truc dans le genre
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Bien sur tu peux douter..Mais je te jure que je ne mens pas!
Voilà ça config exact:
-cylindre/piston/culasse origine lc
-bougie ngk b8es
-vilebrequin renforcé alferre
-roulements c4 fag
-joints spy double lèvres
-carbu/pipe/clapets origine
-allumage moryama
-transmi 11*56
- courroie crantée
-vario origine 3 billes
-pot doppler er1
Voilà ça mob avance surtout en pointe avec le doppler je ne trouve pas que c'est un bon pot pour l'origine (Il n'a pas la bague) perf similaire quand j'avais mi un ninja g2 (neuf) dessus
Il prenait 78.2km/h
Couché sur la mob sur le plat
J’aurais pu prendre une vidéo sans problème mais c'est difficile de passer les vitesses et de filmer pour moi!
Maintenant il rode un Athéna donc les perf ne seront plus les même..
Voilà ça config exact:
-cylindre/piston/culasse origine lc
-bougie ngk b8es
-vilebrequin renforcé alferre
-roulements c4 fag
-joints spy double lèvres
-carbu/pipe/clapets origine
-allumage moryama
-transmi 11*56
- courroie crantée
-vario origine 3 billes
-pot doppler er1
Voilà ça mob avance surtout en pointe avec le doppler je ne trouve pas que c'est un bon pot pour l'origine (Il n'a pas la bague) perf similaire quand j'avais mi un ninja g2 (neuf) dessus
Il prenait 78.2km/h
Couché sur la mob sur le plat
J’aurais pu prendre une vidéo sans problème mais c'est difficile de passer les vitesses et de filmer pour moi!
Maintenant il rode un Athéna donc les perf ne seront plus les même..
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/