stand by rompu, j'en ai déjà marre de réviser
je viens de régler au poil l'allumage et de finir définitivement les réglages carbu, résultat : ça fait plaisir
j'ai pas poussé à plus de 70, en même temps elle avait vraiment pas le temps de se lancer, mais surtout l'accélération est assez impressionnante
ma poulie embraye trop tôt donc ça part tout de suite, mais ça pourrait être beaucoup plus violent. une fois atteint 15~20 km/h ça part comme une balle jusque 70 km/h, après je sais pas
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
mais je dois toujours être à mes 75~80
sinon niveau look, je persiste avec ma selle biplace
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
, je viens de refaire entièrement toutes les fixations et j'en ai profité pour peindre tout l'arrière de la mob, donc photos :
(oui j'ai remis le vario d'origine, mais allégé à mort et en prise... j'ai échangé mon URT contre quelques pièces)
au programme proche :
- une paire de jantes "banane", surement repeintes en noire (je vois pas quoi mettre comme autre couleur...)
- un guidon style chrono (c'est à dire ultra bas
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)
- une vrai cartouche pour mon pot (je vais finir par me prendre un PV sinon
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
)
- si j'ai les sous : un petit ^^ variotop neuf (qui me demanderait de modifier mon filtre à air et de retailler à l'arrière de la culasse
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
en tout vas je suis vraiment content, j'ai jamais tourné aussi fort et ça va continuer de s'améliorer
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 =>
ici
http://lingio74.labrute.fr ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)