103 G2 Bidalot, et ca repart (photos page 11)
Aurais tu de belle photos de se magnifique bras oscillant ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je sais bien que mon disque n'est pas le meilleur, mais pour je fais attention au budjet aussi
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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c est pas parce qu il a une tres belle mob qu il a deja investi beaucoup de thune dedant, qu il a les moyens de tout s acheter( il est ptete pas peter de thune)PoPoV a écrit :Je sais bien que mon disque n'est pas le meilleur, mais pour je fais attention au budjet aussi
140 euros un disque, c est tres cher et ca fait mal
je remonte une 51 en ce moment dans le meme style, toute les pieces que j ai acheter, elle sont souvent d occaz( mais en tres bon etat) et j ai tirer les prix au maximun
en tout cas bonne continuation
Je verrai à la longue ce systeme de freinage tnt, en tout cas pour le moment, j'en suis satisfait.
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en plus d'avoir une vrais geule,le soucis du détails et de la finition est plus que bien !! cela fais tout son charme !!
façon tu connait mon avis julien...
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Bon, vu que j'aime faire mon chieur ( je vais me faire lincher je sais
Je verrais bien la boîte à outils en moins, avec une barre de renfort soudée de la colonne de direction vers le point d'appuis des suspattes, et un GB arrière lèche roue. La mob est à fond dans le style compétition, et le rappel du cadre de SP-MV dénote sur l'ensemble... Niveau style il faudrait appurer la partie centrale un peu trop chargée par le moteur et reporté tout ça vers l'arrière où il reste de l'espace.
Allez, une petite commande chez Willy Hubert pour la Noël
Je verrais bien la boîte à outils en moins, avec une barre de renfort soudée de la colonne de direction vers le point d'appuis des suspattes, et un GB arrière lèche roue. La mob est à fond dans le style compétition, et le rappel du cadre de SP-MV dénote sur l'ensemble... Niveau style il faudrait appurer la partie centrale un peu trop chargée par le moteur et reporté tout ça vers l'arrière où il reste de l'espace.
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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c'etait le tiens?Je m'en souviens plus lol, bah pour le moment, c'est pas trop ca encore, y'a du reglage à faire
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Motobec'man a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=005
Je le veux Pourquoi la vente s' est arrêtée ?
webmobeur :
"et le rappel du cadre de SP-MV dénote sur l'ensemble"
Justement ça pète trop je trouve, quand tu vois qu' à la base c' était une SP, en plus ça claque vénère tout comme les portes de boîte à outils
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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Wahouuuu, tu t'es arraché dis donc! ça devient vraiment très sympathique tout ça. Surtout le rp tout neuf, et le paire de m29C (l'aboutissement du mobeur en terme de pneumatique :p)
En tout cas je reste fan.
Je reviens la voir dès que je peux
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103x² Black edition ...... => <= ....... By leodiablo
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belle mob en effet! jolie travail y'a pas photo et en plus elle a l'air de bien dépoté!
sinon tu as toujours ton probleme de variotop qui monte pas a fond? car j'ai eu le même soucis sur un 51 parcontre, le vario ne montait qu'a la moitié de la plage et apparement tu as le même problème que moi (j'ai regardé sur les photo) c'est a cause de la biellette de pot qui ce fixe sur le bras oscillant, je l'avais mise droite (shémas ce serra plus explicite que mes explications) donc voila le problème:
j'avais mise droite la biellette comme toi ici, ce qui fait que quand le moulin pivotait et bien la biellette était reculé a fond vers l'arrière mais comme elle n'est pas extenssible et bien le moulin ne pouvait plus reculé et donc saturai la plage a la moitié dans mon cas! en mettant un angle de 30 a 45° comme sur le schémas je n'avais plus de problème le vario montait a fond, regarde de ce coté la si tu as toujours ce probleme là
ce serrai bête d'avoir une plage de 113 pour ne pas l'exploiter a fond
sinon tu as toujours ton probleme de variotop qui monte pas a fond? car j'ai eu le même soucis sur un 51 parcontre, le vario ne montait qu'a la moitié de la plage et apparement tu as le même problème que moi (j'ai regardé sur les photo) c'est a cause de la biellette de pot qui ce fixe sur le bras oscillant, je l'avais mise droite (shémas ce serra plus explicite que mes explications) donc voila le problème:
j'avais mise droite la biellette comme toi ici, ce qui fait que quand le moulin pivotait et bien la biellette était reculé a fond vers l'arrière mais comme elle n'est pas extenssible et bien le moulin ne pouvait plus reculé et donc saturai la plage a la moitié dans mon cas! en mettant un angle de 30 a 45° comme sur le schémas je n'avais plus de problème le vario montait a fond, regarde de ce coté la si tu as toujours ce probleme là
ce serrai bête d'avoir une plage de 113 pour ne pas l'exploiter a fond
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Salut, alors pour la bielette j'avais un peu bataillé car l'angle du bras FAC n'est pas exactement le meme que celui du pot. Ce qui fait que j'ai peu de choix sur le bras oscillant pour choisir l'angle. Je n'ai pas pu faire tourner le moteur à fond encore, donc le vario n'est pas monté sur la totalité de la plage. De plus, j'ai une courroie de longueur d'origine (875mm si mes souvenirs sont bons) donc je ne pense pas pouvoir utiliser le vario en entier. Merci pour ta remarque
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salut
effectivement elle est super ta mob!!!!!
Tu as la culasse raboter?
@+
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Salut Vincent, bah la j'avais la culasse stock, l'autre, avec la pate à joint ca fuit. Le logement des joints spy est just, peut être qu'avec 2 petits points de loctite j'arriverai à le caser?? J'aurai un bon taux de 15/1 avec.
Le moteur est démonté en ce moment donc je vais revoir ça
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Jsuis toujours autant en admiration devant ta mob et ton boulot, PoPov...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
y'a pas de quoi steph, tu nous fait de superbes choses egalement
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superbe
j aime beaucoup cette 103,elle est bien pensée,et surtout bien montée,on se demande ce qui va encore pouvoir etre modifier http://boud-zan.skyrock.com/ier ....
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...
Salut à tous,
Quelques nouvelles concernant la petite!
Je suis bien evidemment en train de modifier pas mal de choses surtout niveau moteur; mais pas mal de galères en perspective, comme d'habitude!
A commencer par la monte de carters malossi avec support moteur intégrés. Ceux ci etant réputés pour leur casse au niveau du support justement, je cherche à monter des silents bloc, mais je n'en trouve pas.
L'idéal, si quelqu'un pourrait me depanner, ce serait de trouver des silents bloc d'amortos paioli que l'on trouvait sur rcx (diam ext. 20mm, int. 10mm).
J'essaye de bosser dessus avec le peu de temps que j'ai.
Des photos arriveront bientôt!
A bientôt pour de nouvelles aventures
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Je suis bien evidemment en train de modifier pas mal de choses surtout niveau moteur; mais pas mal de galères en perspective, comme d'habitude!
A commencer par la monte de carters malossi avec support moteur intégrés. Ceux ci etant réputés pour leur casse au niveau du support justement, je cherche à monter des silents bloc, mais je n'en trouve pas.
L'idéal, si quelqu'un pourrait me depanner, ce serait de trouver des silents bloc d'amortos paioli que l'on trouvait sur rcx (diam ext. 20mm, int. 10mm).
J'essaye de bosser dessus avec le peu de temps que j'ai.
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C'est jamais fini, une mob.
A peine a t'on terminé, qu'on se met à redémonter et à améliorer.
Si seulement on pouvait penser à tout du premier coup...
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Si seulement on pouvait penser à tout du premier coup...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ca serait pas marrant, malgré tout, c'est qu'on aime les bricoler ces ptites
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- Bricoleur
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- Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44
le syndrome a stef, ce qui fait qu'il aura jamais fini son protofluke a écrit :C'est jamais fini, une mob.
A peine a t'on terminé, qu'on se met à redémonter et à améliorer.
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sinon, belle mob, mais je me répète
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