Mieux vaut prévenir que guérir donc jai mis une pompe a eau...
Aprés niveau pointe sa dépend moi jen dire un bon 95 avec une belle acceleration a partir de 25km/h sa commence a bien chanter.
Jai déja essayer avec pas mal de poid dans le vario je me suis arreter a 105 car javais plus de ligne droite assez longue .
Bref comme dit plus haut sa dépend de plein de paramétre.
Kit malossi réplica Gr2, pour 103, besoin d'avis
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
J'ai un Malossi prépa.
198/135/134 avec échappement retouché.
13.5/1
squich à 0.5 je crois
transferts revu (mais j'aime pas finalement, si c'était à refaire, j'y aurait pas touché...)
Après carters Malossi aligné donc et carbu de 21 stage6 avec un pot arrow.
C'est un moteur que j'adore. Bien réglé ca doit être vraiment terrible, car là ce n'est pas du tout réglé, et attention la prise de tours! Mon vario patine sur ma courroie d'ailleurs, rien à faire, avec n'importe quelle courroie ou tension de ressort.
Bon choix pour la prépa, c'est tout ce que je peux dire.
Tu envisage quoi comme prépa?
198/135/134 avec échappement retouché.
13.5/1
squich à 0.5 je crois
transferts revu (mais j'aime pas finalement, si c'était à refaire, j'y aurait pas touché...)
Après carters Malossi aligné donc et carbu de 21 stage6 avec un pot arrow.
C'est un moteur que j'adore. Bien réglé ca doit être vraiment terrible, car là ce n'est pas du tout réglé, et attention la prise de tours! Mon vario patine sur ma courroie d'ailleurs, rien à faire, avec n'importe quelle courroie ou tension de ressort.
Bon choix pour la prépa, c'est tout ce que je peux dire.
Tu envisage quoi comme prépa?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Slt, j'ai donc retoucher mon kit ,j'ai fais :
-polissage : piston,echap,culasse
-affinage barettes echap et admission.
C'est deja un debut, je ne sais pas trop quoi faire d'autre , sachant que je ne veut pas toucher au diagrammes
-polissage : piston,echap,culasse
-affinage barettes echap et admission.
C'est deja un debut, je ne sais pas trop quoi faire d'autre , sachant que je ne veut pas toucher au diagrammes
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.
Déjà les mesurer, c'est un minimum
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Voila des tofs , on ne voit pas grand chosse (portable ), mais bon c'est deja sa ...
http://img208.imageshack.us/img208/1672/spa0205am4.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/5994/spa0208xk1.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/8656/spa0206qz1.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/8895/spa0207mi7.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/1672/spa0205am4.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/5994/spa0208xk1.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/8656/spa0206qz1.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/8895/spa0207mi7.jpg
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.
tu peux elargir l echap grace au systeme de barrette ^^
surtout, ne pas toucher a cette barrette !!!! (ne pas couper celle ci par exemple)
surtout, ne pas toucher a cette barrette !!!! (ne pas couper celle ci par exemple)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret