ou trouver des pieces adptables sur kit 46 ou autre ??
ou trouver des pieces adptables sur kit 46 ou autre ??
alors voila, je voulais savoir ou je pouvais trouver des pochettes de joints pour des kit cylindre en 46 mm de diametre ?? cela doit t'il etre fabriqué a la main ou vous avez des adresses ??
car j'ai regardé sur ebay, et rien de rien !
merci de vos reponses.
a+
car j'ai regardé sur ebay, et rien de rien !
merci de vos reponses.
a+
Dernière modification par dirtybud le lun. 19 mai 2008 - 11:32, modifié 1 fois.
la becanerie a encore des joints pour diam 46
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Meme pas roder deja le kit?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
non, mais la,ca marchera jamais ce truc, faudrait que je retouche le bas moteur, et j'ai pas les competences, alors, je revends les pieces que j'ai achetées et je recommence avec un truc mieux.
par contre, autre question sur le zeta 46 que je vais recevoir je dois racheter un piston (la j'ai un polini monosegment mais il fait la tronche)donc, est ce qu'on peut mettre n'importe quel piston de diametre 46 ?? et pour ceux qui ont deja fait la manip, quel piston avez vous mis dedans sans qu'il y ai de probleme d'ouverture du segment qui passe devant les lumieres ??
merci de vos reponses.
par contre, autre question sur le zeta 46 que je vais recevoir je dois racheter un piston (la j'ai un polini monosegment mais il fait la tronche)donc, est ce qu'on peut mettre n'importe quel piston de diametre 46 ?? et pour ceux qui ont deja fait la manip, quel piston avez vous mis dedans sans qu'il y ai de probleme d'ouverture du segment qui passe devant les lumieres ??
merci de vos reponses.
Juste comme ça hein, c'est pas un reproche mais si tu dis que t'as pas les compétences pour aligné un bas moteur avec un cylindre, sur un petit moteur d'origine qui a déjà des problèmes .... et tout les trucs de base (comme sur ta mob actuelle) ....... et là tu veux mettre un 75 Zeta sur ta brêle .... ben mon garsssssssssssssssssssss courage .... parce que là va falloir aligné les carters, refaire le squich et tout le tralala, vilo, vario allumage, poulie, carbu ... et si c'est un LC pompe à eau .................. + après si t'as une grosse config', train avant à disque ça va te coûter cher.
Franchement, moi je commencerais par trafiquer un moteur d'origine avant de passé direct sur un 46mm Surtout quand on sait que les compétences sont pas mal limité
Je dis ça, mais moi non plus j'ai jamais préparé, d'ailleurs ça va bienôt commencé là !
Franchement, moi je commencerais par trafiquer un moteur d'origine avant de passé direct sur un 46mm Surtout quand on sait que les compétences sont pas mal limité
Je dis ça, mais moi non plus j'ai jamais préparé, d'ailleurs ça va bienôt commencé là !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Tu as le diam 46 ou le diam 50 ???
Si tu as le diam 46 des carters normaux suffisent
Si tu as le diam 46 des carters normaux suffisent
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Non, il faudra les préparer c'est a dire les aligner au cylindre
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
pas dur d aligner quand meme ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
peut etre
mais faut pas croire que j en ai fait plein ^^
mais faut pas croire que j en ai fait plein ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
pour le squish, seul toi pourra nous dire en le mesurant
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
exactement
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
..ben , étant donné que tu mesures et que ton oeil vois la mesur: on peut dire à l'oeil....................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
pied a coulisse
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
tu mesure le fil d etain tout au bout (ecrasé) puis ton fil a la fin de l'ecrasement
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret