bah j'avais essayé, j'avais juste intercalé des rondelles entre le ressort et ses fixations, mais tu vois bien le résultat
après si tu veux t'en tirer pour pas trop cher, soit tu trouves un ressort polini (à 25€ d'occaz ça se trouve et il est pas mal)
sinon tu peux toujours te faire un ressort réglable à partir des ressorts moteur des vogues, ou d'un ressort de récup'
P.S : au passage l'ailette abimée je m'en suis rendu compte il y a peu de temps, c'est des morceau d'embrayage qui ont volé qui l'ont abimée, ça m'a aussi pété un beau bout des caches en plastique ... pour dire que c'est pas de la gentille casse
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 =>
ici
http://lingio74.labrute.fr ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)