Le balayage
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Te bile pas, y'aura aucun problème.presse puré a écrit :pis aprés pour etre parfaitement symetrique surtout avec du air wick
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Si il y aura un problème, il va falloir sérieusement creuser pour arriver à ça :
edit : a moins que tu te contentes du moulage des latéraux côté échap ?
edit : a moins que tu te contentes du moulage des latéraux côté échap ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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........avec de la patience, c'est possible !!!
Par contre Cali: as-tu revu ta copie pour tes sections ?
Par contre Cali: as-tu revu ta copie pour tes sections ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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ENFIIIINNNNN
vous commencer a comprendre qu'il ny a pas que les diagrammes pour préparer un moteur, et que copier un kit peut vous apporter des perfs quasiment similaire a se kit.
Le coup du airwick ou autre (y a plus rigide) pour mouler l'époxie c'est vieux comme le monde.
Ne chercher pas a être symétriques dans votre moulage, vous rattraperez sa a la fraise par la suite. Vaut mieux trop d'époxie que pas assez. Enfin c'est comme sa que je procéde
vous commencer a comprendre qu'il ny a pas que les diagrammes pour préparer un moteur, et que copier un kit peut vous apporter des perfs quasiment similaire a se kit.
Le coup du airwick ou autre (y a plus rigide) pour mouler l'époxie c'est vieux comme le monde.
Ne chercher pas a être symétriques dans votre moulage, vous rattraperez sa a la fraise par la suite. Vaut mieux trop d'époxie que pas assez. Enfin c'est comme sa que je procéde
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Hélas pas encore, rentrée...louprider a écrit :Par contre Cali: as-tu revu ta copie pour tes sections ?
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.........relis un peu le topic, depuis le début..........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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page 7, vers le milieuantodu07 a écrit :désolé de remonter le topic
et tu n'as pas a t'excuser de faire remonter un topic aussi important que celui là
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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pas pris le bon air wick ou mauvaise métode..........
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- Technicien
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
je débarque, mais sujet trèès interessants...
concernant ton idée cali, de faire des moulages des transferts.... je me souviens que polux travaillait un moment avec des empreintes comme sa en silicones, mais il disaient que ce n'étaient pas exactes cette méthodes....
juste pour infos, les TA se calculent (chez les pros j'entends), avec les integrales calcules d'aires mathématiques gerer par un super logiciel nan ?
a voir les articles de GP BLAIR, a surtout ne pas écrire une seulle lettre en minuscules sil vous plait
a++
JY
concernant ton idée cali, de faire des moulages des transferts.... je me souviens que polux travaillait un moment avec des empreintes comme sa en silicones, mais il disaient que ce n'étaient pas exactes cette méthodes....
juste pour infos, les TA se calculent (chez les pros j'entends), avec les integrales calcules d'aires mathématiques gerer par un super logiciel nan ?
a voir les articles de GP BLAIR, a surtout ne pas écrire une seulle lettre en minuscules sil vous plait
a++
JY
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah ouais, l'intégrale de la surface ouverte en fonction du temps (si je ne me trompe), c'est logique.
Et vu qu'on considère que le moteur tourne rond, c'est à dire que la vitesse angulaire du vilo sera considérée constante sur un tour, bé on mesure le temps en degrés.
Les "super logiciels" prennent en compte l'effet de ces TA sur le comportement, c'est ça le moins évident, parce que faire les courbes c'est pas une affaire...
Et c'est ça qui mène à des lumières plus larges en haut ou en bas. (échappements spécialement, mais on voit aussi des lumières de transferts trapézoïdales)
Et hop lien entre les courbes et le comportement moteur...
...y'a matière à réflexion là-dessus... (assisté d'une calculette graphique au moins)
Et vu qu'on considère que le moteur tourne rond, c'est à dire que la vitesse angulaire du vilo sera considérée constante sur un tour, bé on mesure le temps en degrés.
Les "super logiciels" prennent en compte l'effet de ces TA sur le comportement, c'est ça le moins évident, parce que faire les courbes c'est pas une affaire...
Et c'est ça qui mène à des lumières plus larges en haut ou en bas. (échappements spécialement, mais on voit aussi des lumières de transferts trapézoïdales)
Et hop lien entre les courbes et le comportement moteur...
...y'a matière à réflexion là-dessus... (assisté d'une calculette graphique au moins)
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