dans tous les cas si tu veux des photos d'adaptation d'un 15PHBG, j'ai ce qui faut, je suis dans le même cas, MVL avec bras long
mais je te préviens, c'est pas de la très grosse modif, mais vaut mieux prendre le temps de bien faire
parce qu'au final faut recouper un peu le carbu, la pipe et malgré ça enlever environ 1cm au bras oscillant ...
je te laisse regarder dans mon
skydrive, il y a toutes les photos, si tu en veux d'autres fait-moi signe
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 =>
ici
http://lingio74.labrute.fr ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)