merci Alex....
Pour la vidéo, une fois reglé, j'en ferai une, pas de soucis..
Cet aprem, je pense que je vais rerererererereredémonter l'admission, pour etre sur et certain de n'avoir aucune prise d'air au niveau du manchon..
J'ai refait une pate de déport pour l'etrier, cette fois ça ne touche plus.. Je suis allé faire un tour pour tester, Mais ça fait toujours comme si le disque était voilé.. Je me suis en fait aperçu qu'il manquait une rondelle sur un oeillet (disque flottant), donc j'en ai mis une, mais elle est un peu plus épaisse que les autres (il m'en faut une hyper fine !), donc je verrai cet aprem, j'irai peut etre encore faire un tour..
Mais ça me fait flipper ces freins, serieusement...
Quand je freine, ça donne des gros accoups, les roulements de roue AR HS y sont certainement pour quelque chose... Quand je bouge lateralement la roue, ça fait "clac-clac", donc pas bon du tout...
Si ce n'est pas ça, je ne vois pas d'où ça peut venir....
La tension de la chaine a l'air assez régulière...
Bref voici la nouvelle pate :
Et encore une vidéo du moteur, je peux vous dire que le bruit est assourdissant
pauvres voisins
: A mon avis, j'ai encore un soucis avec le ressort, qui gene la montée du moteur...... ou alors c'est les butées du vario... Autre soucis, j'ai des grosses bulles d'air dans mon tuyau d'arrivée d'essence
Je sais pas trop d'où elles viennent celles ci...
J'ai rebranché le powerjet aussi, pour voir....Mais à mon avis, qu'il soit bouché ou non, ça change rien, car quand j'accélère presque à fond, l'essence n'arrive meme pas en haut de la durite du powerjet... M'enfin je verrai..
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@+
Steph