ok merci, et le rgd, a pars ses joues qui s'usent, est-il fragil?y a t il du jeu au bout d'un moment?
ses joues s'usent vraiment vite ou c'est raisonnable?
merci
vario
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- Bricoleur
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- Bricoleur
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- Dieu de la mob
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Tu vas nous faire tous les varios qui existent ???
Avec ta config qui pousse a peine plus que de l'origine tu vas pas nous les casser encore longtemps.
Excuse moi mais même un multivar ou un autre vario bidon te suffirais largement.
Ton T6 il fait pas 15 chevaux ? Il a pas le couple d'un 46 polini ? Je vois pas l'intéret de chercher le vario le plus solide, le plus léger, avec la plus grande plage, enfin bref tu pousses un peu.
Je réitére ce que j'ai dit, si tu veux gagner de la vitesse commence par changer ton pot qui n'est pas vraiment adapté a ton moteur, du moins pour qu'il ai une bonne vitesse de pointe.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Dieu de la mob
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Excuse moi de m'être emporté mais il y a bien assez de choses qui ont été dites sur tel et tel vario sur le forum pour que tu aies besoin de lancer tant de questions.
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
sebspx 333 vends un rgd concept,la plage est de 100mm et c'est du rgd donc, assez costaud pour ne pas dire tres costaud du moment qu'il est entretenu. je lui en ai acheté un et il lui en reste encore un autre neuf .
pour 100€ livré chez toi.
le probleme c'est qu'il faut aussi garder la partie embrayage d'origine sur celui la.
mais bon un rgd a ce prix la faut sauter sur l'occas',moi j'ai pas hesité longtemps.
a toi de voir.
tiens voila le lien,
viewtopic.php?t=21298&highlight=
a+
pour 100€ livré chez toi.
le probleme c'est qu'il faut aussi garder la partie embrayage d'origine sur celui la.
mais bon un rgd a ce prix la faut sauter sur l'occas',moi j'ai pas hesité longtemps.
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- Bricoleur
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