la chrono de dirtybud
Un défaut d'usinage peut être!
A voir si il y a d'autres bagues adaptables pour rattraper la cotte sinon la pipe est à changer!
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103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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Ah! pas con! Fallait y penser!BAk0U a écrit :tu decoupes un bout de canette (de coca, biere..) que tu intercalle entre ton carbu et ta pipe.
je sais pas si tu vois ?
je te fais des photos de mon install cette aprem
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bon, j'ai une apprehension a faire retourner le moteur que j'ai actuellement, donc, j'ai fait quelques amplettes.
ca:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=017
ca:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=023
et ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=023
+ mon vario rgd concept
je repars sur de meilleurs bases quand meme.
dites moi ce que vous en pensez.
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http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=017
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Avec l'écrou contre écrou ca va très bien, moi j'ai jamais mis de frein filet, et ca n'a jamais bouger, mais un peut de loctite si tu as peur
Pourquoi as tu racheter des carters?
Sont pas bons les tiens?
Pourquoi as tu racheter des carters?
Sont pas bons les tiens?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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+1...écrou contre écrou et le frein filet du léger si tu en as...moi je n'en avais pas...103chonpx a écrit :Avec l'écrou contre écrou ca va très bien, moi j'ai jamais mis de frein filet, et ca n'a jamais bouger, mais un peut de loctite si tu as peur
Pourquoi as tu racheter des carters?
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et bien je me suis appercu que meme avec des joint neufs et serré correctement, y'avait des fuites, en clair, je me suis fait enfler par le vendeur sur mobcrispies !! la bielle etait bleue ,y'avait du jeu dans le vilo,et la moitié du carter etait préparé au niveau de l'entrée de la pipe mais pas l'autre coté.
meme moi qui ne suis pas un crack en mecanique j'ai bien vu que ca n'avait pas 500kms comme il me l'avait dit.
voila pourquoi je preferes tout recommencer.
meme moi qui ne suis pas un crack en mecanique j'ai bien vu que ca n'avait pas 500kms comme il me l'avait dit.
voila pourquoi je preferes tout recommencer.
dirtybud a écrit :et bien je me suis appercu que meme avec des joint neufs et serré correctement, y'avait des fuites, en clair, je me suis fait enfler par le vendeur sur mobcrispies !! la bielle etait bleue ,y'avait du jeu dans le vilo,et la moitié du carter etait préparé au niveau de l'entrée de la pipe mais pas l'autre coté.
meme moi qui ne suis pas un crack en mecanique j'ai bien vu que ca n'avait pas 500kms comme il me l'avait dit.
voila pourquoi je preferes tout recommencer.
Je n'avais pas fait attention, c'est de l'occase que tu a acheté?!
Il y a vraiment des gents peu scrupuleux!!!!!!!!
Moi je préfère du neuf ou un truc qui n'a jamais été démonté, monté, remonté...
je connait le passé de ma chrono....24000, bas moteur jamais touché, haut moteur changé une fois!
J'ai remis le vilo d'origine qui me paraissait propre et qui je pense n'a pas souffert car il y avait le pot d'origine et j'ai connu les précédent proprios qui roulaient pot d'origine, donc il n'a pas tourné vite!
Le haut moteur est presque neuf?! (facture du garage...et puis on voit encore les traces de rodoir dans le cylindre!!!) Je l'ai retouché et hop, je l'ai remonté avec des joints et une cage à aiguille neuve.
Des petites économies que je dépenserai autre par sur la mob.
Comme quoi, c'est la loterie quand tu achète de l'occase!
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Cà m'est arrivé pour une casquette de phare...j'ai payé des frais de port en collissimo (normal c'est un objet) et j'ai reçus sous format lettre (donc il s'est fait du beurre avec les frais de port, 2€ de frais alors que j'avais donné 5,10€).dirtybud a écrit :et oui, c'est clair, pourtant le mec avait bonne reputation sur le forum, mais il en a profité du fait que j'etais nouveau je crois.
un con en fait.
Il avais prétendu compter ses frais d'essence pour aller à la poste?!?! J'amais vu çà!!!
Sans compté que la photo représentait un objet neuf (avec le film de protection bleu) et j'ai reçus une casquette toute gondolée et raplapla!!!
Je l'avais menacé d'un litige et il m'avais remboursé intégralement et je lui avais renvoyé sa merde! Non sans avoir dû relancer une bonne dizaine de fois....Si j'avais pu passer à travers l'écrant pour lui en coller 2...lui avec son super profil!
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Encore une casquette de phare ca va...
Moi jme suis fait ***** aussi sur mon ER3...(mais c'est pas bien grave, je m'énerve pas pour 20E, y'a des choses bien plus grave dans la vie!)
Pourquoi ne remontes tu pas tes carters d'origine? CEux qu'il y avait sur ta chrono au départ. La rouille ca part a la brosse métalique, rotativE...
Moi jme suis fait ***** aussi sur mon ER3...(mais c'est pas bien grave, je m'énerve pas pour 20E, y'a des choses bien plus grave dans la vie!)
Pourquoi ne remontes tu pas tes carters d'origine? CEux qu'il y avait sur ta chrono au départ. La rouille ca part a la brosse métalique, rotativE...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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ben moi j'ai reussi qu'a me faire rembourser que 10€ sur les 45 que j'avais payé.sans compter les frais de port.
enfin bon, on apprends de ses erreurs,je m'en souviendrais,lol !!.
pour 103chonpx,ce n'est plus possible, je me suis fait la main dessus avec la dremel pour voir comment ca fonctionne et ils n'etaient pas en bon etat non plus a la base.
enfin bon, on apprends de ses erreurs,je m'en souviendrais,lol !!.
pour 103chonpx,ce n'est plus possible, je me suis fait la main dessus avec la dremel pour voir comment ca fonctionne et ils n'etaient pas en bon etat non plus a la base.
Dernière modification par dirtybud le jeu. 15 mai 2008 - 22:48, modifié 1 fois.
dirtybud a écrit :ben moi j'ai reussi qu'a me faire rembourser que 20€ sur les 45 que j'avais payé.
enfin bon, on apprends de ses erreurs,je m'en souviendrais,lol !!.
pour 103chonpx,ce n'est plus possible, je me suis fait la main dessus avec la dremel pour voir comment ca fonctionne et ils n'etaient pas en bon etat non plus a la base.
A le drémel Ok je
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Pourquoi? TNT c'est pas bien?KEYZ a écrit :Par contre le vilo TNT.....on va dire que c'est pas fortement conseillé sinon pour le T6 c'est un bon compromis
Moi je ne connais pas trop...çà vient du scoot cette marque?!
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si tu trouves toi meme que c'est un bon compromis, je vois pas ou est le probleme ??
et puis si on va dans ce sens, rien de ce que j'ai acheté n'est du haut de gamme,mais je voulais pas mettre trop la dedans.
et puis comme ca on sera fixés si je serre au bout de deux semaines.
moi je ne porte de jugement qu'apres avoir testé et pas d'apres ce que j'entends dire !!
donc, a suivre...
et puis si on va dans ce sens, rien de ce que j'ai acheté n'est du haut de gamme,mais je voulais pas mettre trop la dedans.
et puis comme ca on sera fixés si je serre au bout de deux semaines.
moi je ne porte de jugement qu'apres avoir testé et pas d'apres ce que j'entends dire !!
donc, a suivre...
+1 pareil pour ma 103...récup de ce qui est bon et achat de neuf à pas chère pour le moteur...de l'occase au maximum pour la partie cycle.dirtybud a écrit :si tu trouves toi meme que c'est un bon compromis, je vois pas ou est le probleme ??
et puis si on va dans ce sens, rien de ce que j'ai acheté n'est du haut de gamme,mais je voulais pas mettre trop la dedans.
et puis comme ca on sera fixés si je serre au bout de deux semaines.
moi je ne porte de jugement qu'apres avoir testé et pas d'apres ce que j'entends dire !!
donc, a suivre...
Rien ne sert de mettre une fortune dans un moteur pour gagner 5 malheureux km/h.
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non, tu veux quand meme pas me faire croire que je vais juste gagner 5km/h par rapport a l'origine ?? tu deconnes la !!MIKA a écrit :
Rien ne sert de mettre une fortune dans un moteur pour gagner 5 malheureux km/h.
a ce prix la, je revends et je m'achetes des vraies pieces hors de prix !!
mouarf !!
je suis sur que ce sera correct niveau perfs (j'espere)
Non, je n'ai pas dit çà, c'est juste que la différence de prix entre certaines pièces de marque, ne vaut pas le différence de perfdirtybud a écrit :non, tu veux quand meme pas me faire croire que je vais juste gagner 5km/h par rapport a l'origine ?? tu deconnes la !!MIKA a écrit :
Rien ne sert de mettre une fortune dans un moteur pour gagner 5 malheureux km/h.
a ce prix la, je revends et je m'achetes des vraies pieces hors de prix !!
mouarf !!
je suis sur que ce sera correct niveau perfs (j'espere)
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ah ok, j'ai eu peur la !!
m'enfin bon, je m'attends pas a des perfs de fou avec ce materiel, mais bon pour recommancer a rouler (ben oui, depuis quinze ans.....) ca suffira.
au fait, j'ai aussi acheté une selle d'origine 103 neuve sur ebay pour 11,50€ ,j'ai fait une petite affaire !!
je la recois la semaine prochaine et apres, la selle de chrono elle ARRACHE sa mere de sur la becane et je met la nouvelle rabaissée dessus !!
m'enfin bon, je m'attends pas a des perfs de fou avec ce materiel, mais bon pour recommancer a rouler (ben oui, depuis quinze ans.....) ca suffira.
au fait, j'ai aussi acheté une selle d'origine 103 neuve sur ebay pour 11,50€ ,j'ai fait une petite affaire !!
je la recois la semaine prochaine et apres, la selle de chrono elle ARRACHE sa mere de sur la becane et je met la nouvelle rabaissée dessus !!
En plus ,il parait que les vilos de 103 sont super costaud d'origine...
M'enfin peter un vilo faut etre fort quand meme...
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C'est lui qui a péré la vilo au niveua du vario non.
A mon avis soit il y avait un déséquilibre, soit il avait 10000000000000000000000000000000000000000000000 de kms.
A mon avis soit il y avait un déséquilibre, soit il avait 10000000000000000000000000000000000000000000000 de kms.
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J'ai bien réussi à faire 30000kms avec un cylindre/piston d'origine.
Mon premier bas moteur a fait 20000kms avant que les roulement larguent.
Mon second bas moteur (j'avais pas le temps de changer les roulements de l'autre à cet époque) avait plus de 40000kms quand je l'ai utilisé en secours.
Bref, Peugeot c'est du costaud!!!...Faut pas abuser de la pédale cirette ou avoir un kit trop puissant.
Mon premier bas moteur a fait 20000kms avant que les roulement larguent.
Mon second bas moteur (j'avais pas le temps de changer les roulements de l'autre à cet époque) avait plus de 40000kms quand je l'ai utilisé en secours.
Bref, Peugeot c'est du costaud!!!...Faut pas abuser de la pédale cirette ou avoir un kit trop puissant.
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