salut a tous
ben voila je vais pe étre me remonter une petite mob vue que la mienne est dead depui un petit moment. j'esite entre plusieurs kit lequel est le plus puissant de ceut la est le plus fiable bref lequelle me conseillez vous ?
http://mopshop.de/shop/product_info.php ... e19dc8577a
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merci davance
quel kit70 choisir
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Dernière modification par fox_macl le sam. 10 mai 2008 - 9:58, modifié 1 fois.
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe
Tu veux mettre un 70 ou meme un 50 qui tire haut sans rien renforcer ?
Faut pas jouer avec le feu mon gars,
Si tu prends ca , ya pas que le prix du kit qui sera prix en compte, le vilo , roulements et tout le tralala ( frein ) seront a revoir
Et le pot bidalot, j'espere que tu ne parle pas du Racing Replica ?
Faut pas jouer avec le feu mon gars,
Si tu prends ca , ya pas que le prix du kit qui sera prix en compte, le vilo , roulements et tout le tralala ( frein ) seront a revoir
Et le pot bidalot, j'espere que tu ne parle pas du Racing Replica ?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
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F¤¤k L'Adaptable
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+1 !
kit + vilo + carbu + culasse (indispensables) + pot (si ton actuel est un rrh, ça risque d'être utile, ça dépend du kit)
frein (vital mais si tu veux mourir c'est toi qui vois )
vario + transmi (vivement recommandé si tu veux exploiter ton moteur)
fourche et amortisseur + barre de renfort soudée (si tu veux pas que tout parte en live au premier virage rapide)
quand on veut faire dépasser 90km/h à une mob, ça commence à couter cher et demander beaucoup de temps. Perso j'ai toujours pensé que ça sert à rien de vouloir dépasser 90, vu qu'on n'a pas le droit de rouler sur les routes à 110km/h en théorie.
90, c'est possible avec un petit kit 50 (en cas d'accident c'est moins grave que d'avoir un 70), pot, carbu, vario normalement si on n'a pas 2 mains gauches. Et là, pas obligatoirement besoin de changer le vilo ou de renforcer toute la partie-cycle
enfin, c'est toi qui vois, c'est juste un conseil
Et le lego (assemblage de pièces du commerce sans préparation et sans réfléchir) ça marche pas ou mal.
Symon : un bidalot rrh ça marche pas si mal (je fais 70-75 réel en full origine + vario bidalot sur le plat), mais ça s'accorde bas donc avec un kit ça le fait pas trop.
kit + vilo + carbu + culasse (indispensables) + pot (si ton actuel est un rrh, ça risque d'être utile, ça dépend du kit)
frein (vital mais si tu veux mourir c'est toi qui vois )
vario + transmi (vivement recommandé si tu veux exploiter ton moteur)
fourche et amortisseur + barre de renfort soudée (si tu veux pas que tout parte en live au premier virage rapide)
quand on veut faire dépasser 90km/h à une mob, ça commence à couter cher et demander beaucoup de temps. Perso j'ai toujours pensé que ça sert à rien de vouloir dépasser 90, vu qu'on n'a pas le droit de rouler sur les routes à 110km/h en théorie.
90, c'est possible avec un petit kit 50 (en cas d'accident c'est moins grave que d'avoir un 70), pot, carbu, vario normalement si on n'a pas 2 mains gauches. Et là, pas obligatoirement besoin de changer le vilo ou de renforcer toute la partie-cycle
enfin, c'est toi qui vois, c'est juste un conseil
Et le lego (assemblage de pièces du commerce sans préparation et sans réfléchir) ça marche pas ou mal.
Symon : un bidalot rrh ça marche pas si mal (je fais 70-75 réel en full origine + vario bidalot sur le plat), mais ça s'accorde bas donc avec un kit ça le fait pas trop.
Ouai moi j'ais eu l'occasion de tester le bidalot,
Honetment je le trouve pas bien, en fait c'est surtout pour 2 choses:
Son prix
et la marque qu'il porte ,
pour moi ce pot ne merite pas l'autocollant bidalot
Enfin apres c'est sur qu'il marche pas trop mal sur origine mais sur kit c'est pas le pot que je lui conseillerais,
mais attendons autant en parlant d'un pot bidalot il voullait parler du RP
Sinon oui , malheuresement tout ce que tu as citer pierro tres peu de monde le font En meme temps c'est beaucoup d'investissement et de temps ..
Le mieux c'est d'avoir deux mobs, une de deplacement et une a trafiquer vraiment sur laquelle on se permettre de prendre le temps et de pas faire les choses a l'arrache pour qu'elle roule le lendemain
Car si c'est ta mob pour aller tous les jours au bahu; tu risque pas y aller souvent ( du moins en mob ) .
Honetment je le trouve pas bien, en fait c'est surtout pour 2 choses:
Son prix
et la marque qu'il porte ,
pour moi ce pot ne merite pas l'autocollant bidalot
Enfin apres c'est sur qu'il marche pas trop mal sur origine mais sur kit c'est pas le pot que je lui conseillerais,
mais attendons autant en parlant d'un pot bidalot il voullait parler du RP
Sinon oui , malheuresement tout ce que tu as citer pierro tres peu de monde le font En meme temps c'est beaucoup d'investissement et de temps ..
Le mieux c'est d'avoir deux mobs, une de deplacement et une a trafiquer vraiment sur laquelle on se permettre de prendre le temps et de pas faire les choses a l'arrache pour qu'elle roule le lendemain
Car si c'est ta mob pour aller tous les jours au bahu; tu risque pas y aller souvent ( du moins en mob ) .
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salut
Alors je crois que mopshop ne vend pas en france le polini donc celui la oublie.
Sinon le athéna est bien le parmakit est équivalent au athéna mais comme les autres membres disent, faut tout renforcer niveau moulin et avoir tout accordé, puis pour exploiter ce type de kit, faut quand même avoir une bonne configue. Puis faut la partie cycle qui suis sinon tu vas te faire peur crois moi c'est du vécu^^.
bye
Alors je crois que mopshop ne vend pas en france le polini donc celui la oublie.
Sinon le athéna est bien le parmakit est équivalent au athéna mais comme les autres membres disent, faut tout renforcer niveau moulin et avoir tout accordé, puis pour exploiter ce type de kit, faut quand même avoir une bonne configue. Puis faut la partie cycle qui suis sinon tu vas te faire peur crois moi c'est du vécu^^.
bye
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
-nissan bluebird 1.6 slx
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pour le pot oui je pensez bien au rp (desolée d'avoir pas mi le nom du pot)
puit pour le kits ne vous inkietez pas je vais pas que changer le cylindre est le piston je voulait aussi acheter un vilo renforcer preparer mes carter enfin voila tout refaire ou changer
puis le cadre je vais le renforcer (ps: il y a deja une barre de renfort ces une 103 rcx
puis cest pas pour aller au bahut avec tout les jour cest juste pour la sortir de temps en temps me faire quelque frayer est surtout avoir un beau prototype
puit pour le kits ne vous inkietez pas je vais pas que changer le cylindre est le piston je voulait aussi acheter un vilo renforcer preparer mes carter enfin voila tout refaire ou changer
puis le cadre je vais le renforcer (ps: il y a deja une barre de renfort ces une 103 rcx
puis cest pas pour aller au bahut avec tout les jour cest juste pour la sortir de temps en temps me faire quelque frayer est surtout avoir un beau prototype
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe
ok dans ce cas pas de souci
si tu veux que ça prenne des tours, le Parmakit et le Zeta c'est p'tet pas le top. Déjà, à cause de leur très gros diamètre, ils nécessitent des carters spéciaux, ou d'agrandir la zone ou rentre la jupe du cylindre. En plus, comme le piston est gros, il a un poids plus important que l'origine et que beaucoup de kits 50 ou 70, ce qui déséquilibre le moteur : le vilebrequin est cOnçu pour un cylindre 50cm3, et l'équilibrage dépend du poids du piston.
Du coup, ils vibrent plus, ont du mal à monter haut en régime, et ont la réputation de casser les vilebrequins.
Donc ces deux là, ont plutôt la réputation d'être des "tracteurs" : ça tire très fort mais pas à haut régime.
Pour les kits 70 plutôt faits pour prendre des tours, je laisse ceux qui connaissent le sujet en parler ça m'évitera de dire des conneries , je pense qu'il faudra augmenter les diagrammes de toute façon, un 70 a souvent des diagrammes faits pour les moyens régimes.
Si tu veux faire un proto le plus puissant possible en 70cc, pense au vilebrequin longue course si t'arrives à en trouver un, couplé à un kit 46mm ou 47mm ça marche très bien
si tu veux que ça prenne des tours, le Parmakit et le Zeta c'est p'tet pas le top. Déjà, à cause de leur très gros diamètre, ils nécessitent des carters spéciaux, ou d'agrandir la zone ou rentre la jupe du cylindre. En plus, comme le piston est gros, il a un poids plus important que l'origine et que beaucoup de kits 50 ou 70, ce qui déséquilibre le moteur : le vilebrequin est cOnçu pour un cylindre 50cm3, et l'équilibrage dépend du poids du piston.
Du coup, ils vibrent plus, ont du mal à monter haut en régime, et ont la réputation de casser les vilebrequins.
Donc ces deux là, ont plutôt la réputation d'être des "tracteurs" : ça tire très fort mais pas à haut régime.
Pour les kits 70 plutôt faits pour prendre des tours, je laisse ceux qui connaissent le sujet en parler ça m'évitera de dire des conneries , je pense qu'il faudra augmenter les diagrammes de toute façon, un 70 a souvent des diagrammes faits pour les moyens régimes.
Si tu veux faire un proto le plus puissant possible en 70cc, pense au vilebrequin longue course si t'arrives à en trouver un, couplé à un kit 46mm ou 47mm ça marche très bien