103 de 1971 bidalot ==> new tofs !!
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moteur:
- haut moteur 50 replica bidalot
- carter bidalot
- vilo bidalot
- vario g1 open bidalot
- pot G1 bidalot
- roulement bidalot
- allumage motoplat
- carbu phbg souple de 21
cycle:
- origine
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cycle:
- origine
Dernière modification par macfly le jeu. 03 juil. 2008 - 12:30, modifié 1 fois.
pierrep103-57.skyblog.com
103 SP et RCX
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Félicitations une config encore plus suicidaire que la mienne.
En tout cas ca doit avancer, une mob d'origine comme ca c'est bien léger!
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Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Bon Honetement niveau cycle elle est pas des plus belles
( la nouvelle mob a barbie )
Mais niveau moteur ya ce qui faut ,
Nikel pour degouter du scooteux au feu rouge
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
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F¤¤k L'Adaptable
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moi j'aime bien le style
une mob niveau esthétique qui paye pas de mine
avec un gros moteur qui t'enrhume les scroute au premier feux rouge
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permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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Viiiiideos
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C'est ca qui est bien un look origine avec un moteur de fou.
Au feu les scoot et motos font les bgeaux, et après powaaaaa ils te voient plus!!!
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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103 spx bis;
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- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44
vraiment d'origine ça doit être rigolo de mettre un vent au scoot
mais je sait pas si j'ai plus de mémoire ou si je ne connait pas mais jamais vu de bas moteur bidalot même dans les années 80 ou 90? une petite photo du moteur me plairais bien
mais je sait pas si j'ai plus de mémoire ou si je ne connait pas mais jamais vu de bas moteur bidalot même dans les années 80 ou 90? une petite photo du moteur me plairais bien
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
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C'est simplement des carters plein d'origine préparer à l'admission et aux transferts pour un Bidalot autrement bon moteur et le vario est un G2 Bidalot modifier....il n'y a pas de vario open le dernier Bidalot est le Racing 120103 polini a écrit : mais je sait pas si j'ai plus de mémoire ou si je ne connait pas mais jamais vu de bas moteur bidalot même dans les années 80 ou 90? une petite photo du moteur me plairais bien
Surement pas sinon elle perd tout de son aspect de " mob deglinguée au moteur de fou "
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Ca me rappelle ma première mob après sa première peinture
Par contre le moteur est vraiment méchant !
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Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus
le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\'
le sport pro : faire du pognon
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
J'aime les meules qui payent pas de mine mais qui avance
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'