103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu me l'offres ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'ai donc été acheter une courroie malossi, mais pas de 617216 :shock:
Mais elle avais du 617220 spéciale RCX/SPX !
d'ailleur 617216 il n'y a pas sur la liste des courroies malossi......

Je l'ai donc acheter 20€, résultat elle fait 750mm et 14.5 de largeur, donc voila moi les courroies raz le bol...

Je suis maudit.

Tchao

Edit : J'ai un vario RGD qui arrive. Tchou.

Edit 2 : Petite photo souvenir xD
Image
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

ramene ta courroie et commande celle là...
617216 ref malossi
http://www.malossi.com/Catalogo/Cata_Ma ... =61%207216

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Il ne reprenne pas. Pis enfait ell est presque bonne il manque 2mm mais tant mieux elle pourra pas se barrer...
Elle monte parfaitement roue en l'air par contre sur route elle n'y arrive pas, j'arrive difficilement à 75 :s et elle veu pas monter plus meme en descente, je vais tester avec le ressort moteur d'origine. tchou
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

J'avais une 617220 avant et elle montait aux 3/4 de mon variotop.
Mais si ca monte a fond sur béquille je vois pas pourquoi ca monterais pas a fond en charge, dessers ton ressort moteur et revois les réglages varios.
Puis sinon ya pas de raison que ca se barre, j'ai jamais eu ce soucis la en montant a ras bord d'un variotop donc je sais pas.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Impossible de la faire monté à fond 0_o, si je met trop lourd apres sa met 2h pour se lancer... Quand je suis légé pas plus de 70... Et en monté je vous en parle meme pas 40, 50 au mieux...
De la vraie merde le fox !Je crois que je vais m'orienter sur un polini 50 ou doppler 50.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

moi mon fox marchait pas mal :)


bon courage pour la suite ;)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

C'était quoi ta configue ? diagramme ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Bon voila c'est fait, un vario RGD arrive, et un popol 40.2 LC avec son radia qui a moins de 1000 bornes c'est l'ancien d'Alex... qui n'a pas tourné depuis que le proprio actuelle l'a acheté.
Malheureusement je n'ais pas assez de sous pour m'offrir un vilo renforcé...
Donc le popol sur le vilo d'origine ^^
Il serra aussi monté avec une cage à aiguille d'origine.

Des commentaires ? ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

tu vas tourner avec un polini :lol: :o

par contre le coup du vario qui arrive pas à fermer sinon c'est trop lourd ça me le fait aussi, les fox stocks ne doivent pas être assez puissant pour dépasser les 75~80 km/h ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

103man44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : jeu. 18 janv. 2007 - 17:58

Message par 103man44 »

cannard a écrit :tu vas tourner avec un polini :lol: :o
c'est moi qui va lui vendre :) , et t'as un problème contre polini :P

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

T'as pas peur... :shock: Perso je le ferais pas.

Mets au moins des bons roulements :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Ton vilo d'origine va résister sans souci ne t'inquiète pas.

Faut arrêter de se chier dessus dès qu'on met un kit.

Je tourne depuis longtemps avec mon vilo d'origine et rien n'a bougé.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

SebSpx 333 a écrit :Ton vilo d'origine va résister sans souci ne t'inquiète pas.

Faut arrêter de se chier dessus dès qu'on met un kit.

Je tourne depuis longtemps avec mon vilo d'origine et rien n'a bougé.
Parfaitement d'accord j'attendais les : OUAAA TU ES UN OUF TU VAS SERRER :lol:

La je tourne a 80 avec le fox, mais je m'ennuis, puis a chaque fois que je vais à des rassos ça me tente tout le temps et là j'ai craqué :twisted:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

de toute façon le vilo d'origine tient sur un 46 :roll: donc c'est pas un 40 qui risque de lui faire beaucoup de mal :lol:

P.S : j'ai rien contre polini, au contraire, ça tourne fort :twisted:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Popol avec un coup de pied au cul, quel bonheur :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Le Polini partira direct chez fluke être sablé car j'aime pas la couleur noir sur un HM.
Les inscriptions Polini seront effacées, et 49.9 sera tapé dessus ainsi que mon numero moteur sur la culasse.

Il faut que je trouve un genti donneur pour 2 durites d'occases... :wub: :wink:

Le radiateur est à repeindre à priori. Il sera repeint en noir en même temps que mes caches si j'arrive à vendre mes deux pneus... sinon ça sera en début de moi prochain... :cry:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

wargmy a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Le Polini partira direct chez fluke être sablé car j'aime pas la couleur noir sur un HM.
Les inscriptions Polini seront effacées, et 49.9 sera tapé dessus ainsi que mon numero moteur sur la culasse.

Il faut que je trouve un genti donneur pour 2 durites d'occases... :wub: :wink:

Le radiateur est à repeindre à priori. Il sera repeint en noir en même temps que mes caches si j'arrive à vendre mes deux pneus... sinon ça sera en début de moi prochain... :cry:
Ta qu'a me voler ma durite il t'en restera plus qu'une a trouver et sinon je te donne ( tu m'emprunte ) ma bombe de noir HT pour le radia ?

Bizou :lol:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'ai trouvé un donneur :o :D :D
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'ai donc préparé le faisceau afin d'accueillir l'allumage Ducati de AM6.

Voila l'état dans lequel elle est :
ImageImage
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Quelques tofs, avant et apres être passé chez fluke, du cylindre polini :

Avant :
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage

Après :
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Papy fluke boss super super bien, ce qu'il a fait :
- sablage cylindre culasse radiateur
- peinture noir HT du radiateur
- ponçage et polissage de la chambre de combustion
- polissage du piston
- vérification des plans de joint et rectif si besoin
- suppression des marques Polini
- gravure du N° sur la culasse et 49.9 sur le bas du cylindre.

Voila :P :P :P :P

EDIT :

Je viens de recevoir les photos de la platine !! Vincentimes a encore super bien bossé !!
ImageImage
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Impressionnant les polissages :shock:
Vraiment du bon taff :wink:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

C'est vrai que le polisage est très beau.
Sinon pour ton radia tu me montrera une fois monté...
Je recherche des photos de montage de radia de 51...sur SPX... :wink:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

C'est un radiateur de 103.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Nikel le travail de remise en l'état sur le haut moteur :P

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Dommage qu'il n'ait pas voulu que je polisse tout le HM comme le piston... :wink: C'aurait été classe je trouve
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Quel dommage pour le noir polini...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Ah ok ^^ C'est beau tout ça mdr !

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Tu nous feras une photos de tes avants bras?

Avant --> Après !! :lol: :wink:

Ca va tirer sur les bras tout ça! Bon courage pour la suite. :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Il sera stock?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé