Mbk 51 Malossi G2 : Elle a enfin pété !! XD
Pour tes carters, tu devrais sablé tes surfaces.
Sinon superbe le bras oscillant chromé oO.
Sinon superbe le bras oscillant chromé oO.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Moi je l'ais fait au bahut gratos, renseigne toi.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
alex0669 a écrit :J'aurais une petite question, je dois encore gratté mes carters, mais je suis a court d'embouts, je voulais savoir quoi acheté comme fraise ou autre pour pouvoir bien mangé de l'alu
Parceque avec mes embouts que j'ai en ce moment j'ai vraiment du mal a enlevé de la matiere, sa me gonfle .....
Une petite derniere, si vous savait si en raccourcissant les fils sortant du stator de l'allumage sa aurait des conséquence sur son bon fonctionnement ?
Merci d'avance
Aujourd'hui au bahut j'ai refait les fils du Motoplat, etain+ gaine thermoretractable, j'ai raccourci d'environ 25 cm le cablage qui etait beaucoup trop long .....
Et j'ai repris le filetage de goujon dans le carter, c'est nickel, il se visse a la main jusqu'a la fin ....(un soucis en moins )
Sinon le PLG est fini d'etre usiné, reste plus que le venturi de pot et la pipe, qui d'ailleurs, seras intégré a la bac.
Et j'ai repris le filetage de goujon dans le carter, c'est nickel, il se visse a la main jusqu'a la fin ....(un soucis en moins )
Sinon le PLG est fini d'etre usiné, reste plus que le venturi de pot et la pipe, qui d'ailleurs, seras intégré a la bac.
Bon, Vincentimes travail vite et bien !
Voici des photos des deux premiere piece qu'il devait me réalisé, le PLG et le Venturi
Sur la prépa, j'ai rattrapé la forme en cresant plus vers l'intérieure, les connaisseur me diront peut etre de creusé plus, mais j'ai peur de passé au travers des carters Sa ferait quand meme un peu chié
Voici des photos des deux premiere piece qu'il devait me réalisé, le PLG et le Venturi
Sur la prépa, j'ai rattrapé la forme en cresant plus vers l'intérieure, les connaisseur me diront peut etre de creusé plus, mais j'ai peur de passé au travers des carters Sa ferait quand meme un peu chié
ah ouais, beau boulot en effet
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Prépa fini et villebrequin remonté
C'est rentré comme dans du beure, ils tourne super bien et la pate a joint n'as pas l'air de trop dépassé, donc sa va, je suis content de moi
J'ai enfilé de la visserie comme neuve, me manque celle de l'admission, tout en haut, car les vis d'origines sont trop courte et l'ancien proprio avait mit des tiges filetés avec deux écrou ..... Donc faut que je me prenne de la visserie plus longue
Normalement mercredi je recois mes pieces (PLG, venturi d'échappement et pipe coudée) de la part de Vincentimes Enfin!! ........
Me reste a remonté le vario Bidalot G1/G2 Junior en inversé (je vais changé de vario dans quelque temps .....), l'allumage Motoplat RI, la boite a clapets Conti de Derbi, avec sa réhausse et enfin le Malossi G2A.
Aprés faudras encore adapté le PLG, monté les silents blocks, les tiges filetés, soudé, aligné ... encore du boulot en perspective
Sinon j'ai dégoté un carbu 24 Oko boisseau plat chromé, avec powerjet a mon lycée qui remplaceras mon 21 DO phbg.
C'est rentré comme dans du beure, ils tourne super bien et la pate a joint n'as pas l'air de trop dépassé, donc sa va, je suis content de moi
J'ai enfilé de la visserie comme neuve, me manque celle de l'admission, tout en haut, car les vis d'origines sont trop courte et l'ancien proprio avait mit des tiges filetés avec deux écrou ..... Donc faut que je me prenne de la visserie plus longue
Normalement mercredi je recois mes pieces (PLG, venturi d'échappement et pipe coudée) de la part de Vincentimes Enfin!! ........
Me reste a remonté le vario Bidalot G1/G2 Junior en inversé (je vais changé de vario dans quelque temps .....), l'allumage Motoplat RI, la boite a clapets Conti de Derbi, avec sa réhausse et enfin le Malossi G2A.
Aprés faudras encore adapté le PLG, monté les silents blocks, les tiges filetés, soudé, aligné ... encore du boulot en perspective
Sinon j'ai dégoté un carbu 24 Oko boisseau plat chromé, avec powerjet a mon lycée qui remplaceras mon 21 DO phbg.
Ah ca avance enfin, parceque ca traine depuis un bon bout de temps
Belle prépa, encore mieu que la magnum
Belle prépa, encore mieu que la magnum
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
........je ne trouve pas les carters symétriques au niveau du plan de joint....mais beau matos
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Effectivement, un est pluis arrondi que l'autre, mais j'ai fait de mon mieux, je trouve deja sa trés bien ....louprider a écrit :........je ne trouve pas les carters symétriques au niveau du plan de joint....mais beau matos
Et puis c'est pas un dixieme de millimetre sur l'alignement qui changeras du tout au tout
Alors des bonnes news, enfin !!
PLG, venturi d'échappement, pipe coudée !
J'ai remonté les différents éléments du moteur, le vario Bidalot en inversé, je n'ai pas encore le carbu 24 d'ailleurs ....
Mon piston touche la bougie au pmh, sans le bloqué mais sa s'entend Vu que c'est le piston Malossi neuf, et la calotte est plus bombé que l'ancien piston Bidalot. Sa le ferais de mettre une calle sous le cylindre?, car une calle sous la bougie, mais j'ai peur que le volume de chambre soit trop réduit .....
Donc pipe 24mm coudé, clapets intégrés :
Venturi d'échappement, qui n'en est pas vraiment un
Pas d'effet spéciale a l'intérieure, juste pour pouvoir racordé le pot au cylindre
PLG :
Et pour terminé :
Pour l'adaptation du plg, je me suis fait des petits plans pour faire le maintient des deux dessous, et en haut sa a pas l'air sorcier ...
Par contre impossible d'enfilé les silents blocks, meme en chauffant 10min sa veut pas rentré Peut etre a la presse ?
Demain je vait m'acheté le matos qui me manque, et commandé les roulements surement
Du boulot en perspective, mais je suis content que le moteur soit complet
PLG, venturi d'échappement, pipe coudée !
J'ai remonté les différents éléments du moteur, le vario Bidalot en inversé, je n'ai pas encore le carbu 24 d'ailleurs ....
Mon piston touche la bougie au pmh, sans le bloqué mais sa s'entend Vu que c'est le piston Malossi neuf, et la calotte est plus bombé que l'ancien piston Bidalot. Sa le ferais de mettre une calle sous le cylindre?, car une calle sous la bougie, mais j'ai peur que le volume de chambre soit trop réduit .....
Donc pipe 24mm coudé, clapets intégrés :
Venturi d'échappement, qui n'en est pas vraiment un
Pas d'effet spéciale a l'intérieure, juste pour pouvoir racordé le pot au cylindre
PLG :
Et pour terminé :
Pour l'adaptation du plg, je me suis fait des petits plans pour faire le maintient des deux dessous, et en haut sa a pas l'air sorcier ...
Par contre impossible d'enfilé les silents blocks, meme en chauffant 10min sa veut pas rentré Peut etre a la presse ?
Demain je vait m'acheté le matos qui me manque, et commandé les roulements surement
Du boulot en perspective, mais je suis content que le moteur soit complet