G2 bidalot bientot fini ! HM de retour !
C'est clair pas raisonnable KEYZ la S3 mais c'est tellement bon de se faire plaisir.
Merci
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Héhé, en effet, bien sympa GAARA1, les nouvelles chaussettes !!
KEYZ, j'éspère que t'as prévu un gros gros budget si tu veux une S3, et surtout j'éspère que t'as trouvé un assureur qui ne te prend pas 10 000 euros / an... Une s3 à entretenir, c'est encore pire qu'une ///M, Audi sont les champions en matière de prix de MO et des pièces.... Comme première titine, j'hésitais avec une A3, mais je me suis vite dirigé vers une BMW, bien plus "raisonnable" en terme de budget.. D'autant plus que j'ai l'impression que la S3 devient de + en + la voiture par excellence des personnes ayant des revenus douteux..... (oui je sais, la M3 est pas mal dans son genre aussi, mais de moins en moins ! )
Pour dire, Audi proposait encore il y a 2 ou 3 ans l'autoradio en OPTION (très chere en + !) dans leurs voitures
Mais non c'est pas du HS....
@+
Steph
KEYZ, j'éspère que t'as prévu un gros gros budget si tu veux une S3, et surtout j'éspère que t'as trouvé un assureur qui ne te prend pas 10 000 euros / an... Une s3 à entretenir, c'est encore pire qu'une ///M, Audi sont les champions en matière de prix de MO et des pièces.... Comme première titine, j'hésitais avec une A3, mais je me suis vite dirigé vers une BMW, bien plus "raisonnable" en terme de budget.. D'autant plus que j'ai l'impression que la S3 devient de + en + la voiture par excellence des personnes ayant des revenus douteux..... (oui je sais, la M3 est pas mal dans son genre aussi, mais de moins en moins ! )
Pour dire, Audi proposait encore il y a 2 ou 3 ans l'autoradio en OPTION (très chere en + !) dans leurs voitures
Mais non c'est pas du HS....
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Allez une petite news pour ma meule ! J'ai appelé revaltec aujourd'hui pour savoir ou ça en était pour le revasil du HM et ils m'ont répondu qu'il était sur le chemin de la maison.
Bientot des tofs du HM tout neuf.
Bientot des tofs du HM tout neuf.
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T'inquiète pas pour çà l'ami j'me suis pas lever un jour en m'disant tient j'veux une S3 ( enfin presque mais c'est surtout un amis à moi qui en possède une et qui m'a motiver dans ce choix donc je sais c'qu'il en découle d'en possèder une et j'ai mes sources pour toutes pièces VW/AUDI/PORSCHE donc voilà si le gars ne se désiste pas cet été Broooooooooooooooooooooooooooooooksteph88 a écrit :Héhé, en effet, bien sympa GAARA1, les nouvelles chaussettes !!
KEYZ, j'éspère que t'as prévu un gros gros budget si tu veux une S3, et surtout j'éspère que t'as trouvé un assureur qui ne te prend pas 10 000 euros / an... Une s3 à entretenir, c'est encore pire qu'une ///M, Audi sont les champions en matière de prix de MO et des pièces.... Comme première titine, j'hésitais avec une A3, mais je me suis vite dirigé vers une BMW, bien plus "raisonnable" en terme de budget.. D'autant plus que j'ai l'impression que la S3 devient de + en + la voiture par excellence des personnes ayant des revenus douteux..... (oui je sais, la M3 est pas mal dans son genre aussi, mais de moins en moins ! )
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@+
Steph
J'ai enfin recu mon HM.
Ils font vraiment du trés bon boulot chez eux.
Je vous mettrai les tofs du cylindre tout neuf demain car la je viens juste de rentrer du taf et je suis un peu crevé.
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Pourquoi nous faire attendre ?
Alleeeeeez ^^ !
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Il dort le pauvre Sofane
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Y'a personne du 74 qui veux bien aller l'embêter ? ^^
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Si, moi ! Mais déjà....Chaud pour rentrer chez moi sans dégats, alors si jdois en + aller chez Sophan maintenant.................. Jsuis mal !!!
@+
Steph
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Steph
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>Plus de place au garage.....
En ce moment je suis hyper crevé, vu que ça fait déja 2 samedi consécutifs que je bosse au taf et en plus ce samedi j'ai eu un enterrement de vie de garçon d'un pote a Lyon ou l'on a fait 2 parties de LazerGame. Vu mon age avancé, j'ai eu des courbatures aux jambes pendant 4 jours avec de la fatigue accumulée pendant de nombreux mois. C'est ça aussi de faire plus de 40 heures sup par mois ! Heureusement que la paie redonne du courage pour continuer a faire des samedi. Tout travail mérite salaire ! C'est grace a ces heures sup que j'ai pu m'offrir mes jantes en 18 pouces, 4 pneus neufs et bien sur le revasil.
Bon assez parlé de ma vie place ax tofs :
Si j'ai le temps aujourd'hui, je remonte le moulin et je le pose sur la partie cycle !
Faut que ça watt !
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oui ben c'est neuf,monte directe, cherche pas a comprendre, c'est vite fait
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Photos avant :
Le nikasil était pas encore trop mort mais avec un piston neuf, vaut mieux un nikasil neuf !
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si ta besoin d'aide pour les reglages prend ta caisse a outils, des poids, tes ressorts et on te fera ca au petit oignons le 18 mai, 10 personnes competente de ventilxp, si avec ca on arrive pas a sortir 1/2 cheval de ton G2 neuf
a plus de g2:)
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ils ébavurent leur défauts bien souvent, donc oui je pense qu'il le sable!
en tout cas, jolie veau de course gaara1
en tout cas, jolie veau de course gaara1
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Lorsque j'ai envoyé le HM, j'avais déja enlever la merde qu'il y avait sur le plan de joint de culasse.
Il y a bien des inscriptions sur les latéraux qui y étaient lorsque j'ai acheté le HM a mon pote Kurt. C'est surement un cylindre label de chez bidalot.
C'est clair que chez revaltec ils ont fait du super boulot, tout a était ébavuré. Je pense que le rendu du neuf vient plutot du bain d'acide ou ils le trempe pour enlever l'ancien nikasil.
Vraiment trés content d'avoir claqué plus de 190 euros pour ce traitement.
Ce cylindre vaut maintenant un peu moins de 500 euros : prix d'achat, piston, traitement.
Y a plutot interet que ça watt !
Il y a bien des inscriptions sur les latéraux qui y étaient lorsque j'ai acheté le HM a mon pote Kurt. C'est surement un cylindre label de chez bidalot.
C'est clair que chez revaltec ils ont fait du super boulot, tout a était ébavuré. Je pense que le rendu du neuf vient plutot du bain d'acide ou ils le trempe pour enlever l'ancien nikasil.
Vraiment trés content d'avoir claqué plus de 190 euros pour ce traitement.
Ce cylindre vaut maintenant un peu moins de 500 euros : prix d'achat, piston, traitement.
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J'ai pas fini le montage du moulin et ça me soule !
Plein de trucs qui retardent le montage :
- il me manquait un jointe de culasse ( un pote m'a dépanné )
- il faut que je change la boite a clapet doppler que j'ai monté dessus car les lamelles touchent les masses du vilo. Je dois la remplacer pas la BAC bidalot qui est plus courte
- le piston dépasse un peu beaucoup du cylindre ( presque 1mm) et donc je doit aligner une cale.
- je doit démonter la rotule de 38 sur un autre cylindre au boulot car j'ai pas la bonne clef ( j'ai pas au dessus de 32 ! ) ni d'étaux.
Pour l'instant :
- le vario de posé
- platine et stator pvl posés
- en train d'aligner la cale de 1mm ( 1 coté de fait ).
J'espere que ce weekend j'aurai le temps de m'en occuper et surtout la forme car demain je suis encore au taf. Et oui, il y en a qui n'ont pas fait le pont !
A suivre...
Plein de trucs qui retardent le montage :
- il me manquait un jointe de culasse ( un pote m'a dépanné )
- il faut que je change la boite a clapet doppler que j'ai monté dessus car les lamelles touchent les masses du vilo. Je dois la remplacer pas la BAC bidalot qui est plus courte
- le piston dépasse un peu beaucoup du cylindre ( presque 1mm) et donc je doit aligner une cale.
- je doit démonter la rotule de 38 sur un autre cylindre au boulot car j'ai pas la bonne clef ( j'ai pas au dessus de 32 ! ) ni d'étaux.
Pour l'instant :
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- platine et stator pvl posés
- en train d'aligner la cale de 1mm ( 1 coté de fait ).
J'espere que ce weekend j'aurai le temps de m'en occuper et surtout la forme car demain je suis encore au taf. Et oui, il y en a qui n'ont pas fait le pont !
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Je viens enfin de finir de monter le moulin ! Il est tout beau tout mignon !
Config :
- cylindre bidalot G2 avec revetement revasil neuf de chez Revaltec
- piston bidalot coulé neuf 39.96mm
- culasse bidalot diametre 40
- carter bidalot pour soie de 20mm
- rotule 38mm bidalot
- vilo bidalot soie de 20mm course 39.7mm
- vario bidalot G1/G2/G3 100mm
- roulements FAG celeron neufs
- BAC bidalot
- pipe bidalot 19mm
- allumage pvl digital calé a 5.6mm d'avance
- bougie B10EIX
- cale de 1mm sous le cylindre
Je pense que ça va faire un bon veau quand meme !
Demain peut etre le montage sur la partie cycle si pas trop la flem.
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- piston bidalot coulé neuf 39.96mm
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- rotule 38mm bidalot
- vilo bidalot soie de 20mm course 39.7mm
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- roulements FAG celeron neufs
- BAC bidalot
- pipe bidalot 19mm
- allumage pvl digital calé a 5.6mm d'avance
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Je pense que ça va faire un bon veau quand meme !
Demain peut etre le montage sur la partie cycle si pas trop la flem.
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Yes man ! Et si ça va bien je vais peut-etre pouvoir remonter le temps si je dépasse les 88 MPH a l'heure aussi.
Il l'ont bien fait avec une Delorean...
Oki je
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Mdr trop bonne celle la
Très beau moteur en tout cas
Très beau moteur en tout cas
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Merci les mecs !
J'ai une revanche a prendre avec le moulin que possede maintenant Steph. On était aussi mal réglé aussi bien l'un que l'autre ( avec GM ) et on se tenait a peu prés en pointe car aucune comparaison possible entre poulie embrayage et poulie simple au démarrage. On verra bien ce que ça donne avec ce gros veau que j'ai.
Et cette fois Steph a aussi une poulie embrayage. C'est bon ça !
J'ai une revanche a prendre avec le moulin que possede maintenant Steph. On était aussi mal réglé aussi bien l'un que l'autre ( avec GM ) et on se tenait a peu prés en pointe car aucune comparaison possible entre poulie embrayage et poulie simple au démarrage. On verra bien ce que ça donne avec ce gros veau que j'ai.
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Pendant ces 2 derniers jours, j'ai pu avoir 2x1h30 pour m'occuper de ma meule. Hier, j'ai démonter l'autre moulin qui était sur la partie cycle et rebrancher la pompe a eau avec la batterie. Et oui, sur le PVL il n'y a pas de lumiere.
Aujourdhui :
- montage du nouveau moulin sur sa partie cycle avec bien sur alignement du vario par rapport a la poulie embrayge
- les durites sont branchées sur le cylindre
- bobine HT fixée au cadre
- ressort moteur monté
- plein de liquide de refroidissement ( pas de fuite pour l'isntant )
- cable d'accélérateur du carbu YSN posé
J'ai fait un montage a blanc du pot pour voir a peu prés ou je vais mettre la fixation de biellette.
C'est tout pour aujourdhui mais c'est déja bien !
Photos des 2 moulins :
Moteur monté sur la partie cycle :
Demain je continue.
Aujourdhui :
- montage du nouveau moulin sur sa partie cycle avec bien sur alignement du vario par rapport a la poulie embrayge
- les durites sont branchées sur le cylindre
- bobine HT fixée au cadre
- ressort moteur monté
- plein de liquide de refroidissement ( pas de fuite pour l'isntant )
- cable d'accélérateur du carbu YSN posé
J'ai fait un montage a blanc du pot pour voir a peu prés ou je vais mettre la fixation de biellette.
C'est tout pour aujourdhui mais c'est déja bien !
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