M14. G1 open

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
cortex73

Message par cortex73 »

Question d'habitude :lol:

Désolé ... pour moi c'est Tobec'... pas pijo :lol: peugeot ca tire pas assez ... :mrgreen:

alex0669
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Et alors y'a des Tobecman' dans le sud !!! :lol!:
Faut pas croire, on est pas des ** ! :lol: :wink:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Oué ben ca fait presque un an que j'ai les bracelets au niveau du té inferieur, jmis fait pas, c'est vraiment minable les guidons haut :lol:

Peugeot ca tire aussi, ok!
Oué mais alex la mob pour le moment...(faut pas etre présser tu vas me dire...) :wink:
Y'a fabrizio mais il a que des emmerdes, il démonte son moteur tous les mois :D (tous le moteur, kit, bm, spy, roulements...)
:arrow:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

spish

Message par spish »

Alex... a écrit :Désolé ... pour moi c'est Tobec'... pas pijo :lol: peugeot ca tire pas assez ... :mrgreen:
mdr; t'aurais du faire comique :icon_biggrin2:

vive les bracelet ultra bas :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

xr29
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Non, non Alex faut mettre un guidon d'origine là, les cornes de taureau ! :D :lol:

p***** ! :shock: En tous cas j'aime trop trop trop le style que ça fait ! :D Alors là je sais pas tellement comment faire mieux, les pneus slick, le moteur, (le pilote :lol: ) !!! 8) :wub:

Bonne continuation, allez on veut le voir pétez ce bourin ! :o
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Merci encore xr29 ;) :D

:( c'est la reprise ... Ca avancera moins vite ... mais j'vais pouvoir me faire mes pièces que je voulais :twisted:

C'est sur que le pilote laisse à désirer ... faut qu'il revoit ses courbes :lol:

Mais j'suis en avance par rapport à mes 4 potes qui se font des tailles d'engins... donc ca va... mais faut que je sois pret pour rouler cet été ! et même avant ca ... 8 juin ...
mais faut passer le casm et acheter tout le matos ... ( combi casque gants bottes ... )
à voir :lol:

mobavario

Message par mobavario »

Entraines toi avec le ciao

:arrow:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

:lol: :lol: j'lai plus :? mais j'ai un AV42 vec pneu neuf :P en 19" :lol:

illyes
Inscription : lun. 21 janv. 2008 - 3:39

Message par illyes »

Ba si tu viens a moto lib tu pourra rouler avec la mienne pour t'entrainer!

Quand j'y vais j'y vais seul alors..

spish

Message par spish »

sa me tente bien d'allez roulez labas, faudra se faire une journé tous ensemble :P

bon courage pour la suite alex :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve

Boaf, si j'viens à moto lib c'est pour rouler avec le M14 ;)

Merci spish

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

On en a vu une cet aprème, de M14.

Je mets une photo pour ceux qui ne connaissent pas.

Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Bibliotobec.org
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Ouaip c'est la où l'on voit les modifs.

Tiens au fait Alex... en fait j'ai pas la notice de la tienne, j'ai confondu avec le 50EW (qui n'est pas le même que le EV50).
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

Oui, c'est pour ca que ca m'étonnais que tu me disais que tu les avais ... ;) :D :lol:

mobavario

Message par mobavario »

Moi je préfère d'origine

:arrow:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

McCaiN
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

pareil, maintenant c'est un hybride assez moche sans aucun style, assez décu

:mrgreen:

;)

BAk0U
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

et en plus avant ça poussait plus que maintenant ...

:lol:
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

hahaha... riez, tant que vous le pouvez... :twisted: :lol:

B-link
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

C'est vrai que les pneus lisses, c'est pas très pratique pour faire du cross. Ainsi que le guidon, pas très maniable...

Comment ça j'ai rien compris ?

:arrow:
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

McCaiN
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Alex... a écrit :hahaha... riez, tant que vous le pouvez... :twisted: :lol:
t'inquiète pas alex ;)

tu sais que je la kiff ta meule

sinon pour la boite a air? tu t'es décidé? carbone? pvc?

Je sais je sais maFrite ;)

Pour la boite j'irai voir cette semaine à l'IUT s'il peuvent la faire en carbonne ... mais j'ai oublié le "prototype" de la boite à montpellier tout à l'heure ... j'suis parti dans la précipitation... :roll:

S'ils peuvent pas, ca sera PVC ;) simple, rapide et aussi bien ... ils foutent du plastique sur toutes les bécanes donc ca ira :D :lol:

McCaiN
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ouai carrément, au pire tu passes le plan PVC, c'est très bien aussi :)

bon courage en tout cas Alex... ;)

Héhé c'est marrant, j'en suis aussi à voir pour me fabriquer ma boite à air sur mesure pour le proto ! :D Et à peu près au meme endroit que toi.. :) Pour ma part, ce sera très probablement du pvc ! :wink:

Bonne continuation Alex... Vivement que ça watte !! :twisted: :twisted: :wink:

Bibliotobec.org
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Tiens on en parlait, l'aytre jour Alex...

Ben voili, aujourd'hui y'a un gars sympa qui m'a envoyé les scans de ta machine, la EV50 :

http://www.bibliotobec.org/gallery/inde ... tegory/230

Au moins tu as l'éclaté de la fourche pour tes spi :wink:
Dernière modification par Bibliotobec.org le mar. 29 avr. 2008 - 20:14, modifié 1 fois.
[...]

Merci les gars ;) :D

Niquel Niko ! :D merci ! surtout qu'ils ont complètement laché durant les travaux... toute l'huile sort au goutte à goutte :lol:

Cette aprem je me suis usiné une petite pièce. J'vais pouvoir usiner quelques pièces vu que les deuxièmes années sont en stages, il y a les tours et fraiseuses libres. ( porte couronne, pédale lanceur sur rotule et roulement ... )

Niko si tu veux des p'tits trucs ;) on en reparle ;) mais tout ce qui peut se faire sur machine conventionnelle, pas numérique ;)

Bibliotobec.org
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Tu veux pas te tenter un cône de rotor ? :lol: Tu demandes de l'aide à tes profs :lol:
[...]

Aïe aïe aïe .... ca ... à moins d'adapter L'OUTIL qu'il faut ... sur conventionnel c'est limite ... Mes profs... si tu les voyais tu leur filerai pas ton rotor :lol: :lol:

J'ai fait l'erreur de lui préter mon écrou spécifique du vario ... il me l'a pomé :( ... donc bon ... :?

faut voir ... parce que j'suis en train de demander pas mal de truc en un seul jour de rentrée... m'usiner mes pièces en plus de souder un réservoir en alu ... :lol:

alex0669
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Si tu veux, pour le cone je peux te filé les cotes, avant que je remonte l'allumage ...... :lol:
ImageImageImageImage

prends les ;) on en a toujours besoin ;)

Verrouillé