courroie malossi variotop
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courroie malossi variotop
bonjour,je v'ai m'acheter un vaariotop pour sp car mon polini a rendu l'ame...je voulais savoir si il existait des courroies longue malossi pour sp???
car qui dit plage plus grande dit courroie plus longue...et je n'en trouve pas.
j'attend vos reponses
merci a tous
car qui dit plage plus grande dit courroie plus longue...et je n'en trouve pas.
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La réf malossi c'est 617216 si je ne me trompe pas.
C'est pour mbk beluga ou honda ST je crois.
Sinon il y a la ref bando : 23100-GJ3-J320-M1
Les dimensions exactes que j'avais trouvé après recherches sont :
16mm de largeur (ou 15)
8mm d'épaisseur
880mm de longueur
une inclinaison de 30°
Je sais pas si c'est exact mais j'ai trouvé ca qq part que le net !
C'est pour mbk beluga ou honda ST je crois.
Sinon il y a la ref bando : 23100-GJ3-J320-M1
Les dimensions exactes que j'avais trouvé après recherches sont :
16mm de largeur (ou 15)
8mm d'épaisseur
880mm de longueur
une inclinaison de 30°
Je sais pas si c'est exact mais j'ai trouvé ca qq part que le net !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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ya besoin d'une courroie longue avec un grande plage sur sp ? jamais eu besoin avec mon URT, pourtant il fait 104mm déjà...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Tu montes a ras bord en haut ?
Parce que mon variotop a 115mm j'ai lutté pour arriver tout en haut !
Il a fallu la courroie mais aussi changer les plaques d'appuis dans le vario qui étaient nazes.
Parce que mon variotop a 115mm j'ai lutté pour arriver tout en haut !
Il a fallu la courroie mais aussi changer les plaques d'appuis dans le vario qui étaient nazes.
Nouvelle config qui tient le pavé
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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oui ça montait en haut, pas de problème... mais bon je pensais que c'était 110 le variotop, là 115 ça commence à faire de la différence, c'est possible qu'il faille plus long en effet
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moi jai se model la avec mon variotop
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 02.fr.html
Mes il me manque a peu pret entre 1 et 0.5 cm sur la plage mes pour y arriver faut metre beaucoup de contre poid, donc il faut metre une transmision 11*56 voir 11*60 sinon ta un veau au demarage!
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Mes il me manque a peu pret entre 1 et 0.5 cm sur la plage mes pour y arriver faut metre beaucoup de contre poid, donc il faut metre une transmision 11*56 voir 11*60 sinon ta un veau au demarage!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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Le démarrage c'est pareil quelque soit le vario. Mais avec un variotop on peut se permettre de tirer 11*64 avec la plage qu'il a on garde la même vitesse max mais on a une accélération de boeuf !
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C'est peut être une question de largeur de courroie ?
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t'as rien qui bloque le moteur des fois
sinon vérifie en fermant le vario à la main et mesure la distance entre les deux joues, tu seras fixé
sinon vérifie en fermant le vario à la main et mesure la distance entre les deux joues, tu seras fixé
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oui effectivement c'est la largeur qui fait defaut! spx/rcx c'est trop large y a pas photo.
je suis en 11*52 avec un g2r malossi mes je tire beaucoup trop court!
je vais essayer du 11*56 voir 11*60 des que mon père aura rapporté de la chaine .....
je suis en 11*52 avec un g2r malossi mes je tire beaucoup trop court!
je vais essayer du 11*56 voir 11*60 des que mon père aura rapporté de la chaine .....
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
je vois que tu as bien retenu la reference mais c'est celle pour spx/rcx sur SP le mieux est de changer la poulie et une courroie de 15mmLovecraft62840 a écrit :La réf malossi c'est 617216 si je ne me trompe pas.
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Les dimensions exactes que j'avais trouvé après recherches sont :
16mm de largeur (ou 15)
8mm d'épaisseur
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j'ai a moitier trouvé mon soucis...
ma tige de pedal de lanceur venait cogner contre le bras oscillant quand mon moteur montait...
mais il me reste encore au moi 1 cm a tirer
j'ai regarder a l'arret avec une courroie neuve de 14 et vario ouvert a fond,elle ne monte pas tout en haut,pas contre avec une courroie de 15 bidalot de mon rs sa va nikel mais elle sont plus courte
comment faire???
ma tige de pedal de lanceur venait cogner contre le bras oscillant quand mon moteur montait...
mais il me reste encore au moi 1 cm a tirer
j'ai regarder a l'arret avec une courroie neuve de 14 et vario ouvert a fond,elle ne monte pas tout en haut,pas contre avec une courroie de 15 bidalot de mon rs sa va nikel mais elle sont plus courte
comment faire???
courroie bando(idem bidalot long)
et sur un RS c'est des bando qui se monte a mes souvenir
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a plus de g2:)
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change de brelon
Dernière modification par GM74 le dim. 27 avr. 2008 - 1:30, modifié 1 fois.
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