boite a air de kart
boite a air de kart
Bonjour a tous,quel est selon vous le modéle de boite a air de kart(forme,emplacement prise d'air,etc...)qui donne les meilleures performances sur un production merci
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une boite à air de 1L minimum deja !
Ensuite, tu en as certains qui la mettent sur la barre de renfort, d'autre qui mettent le bouteille de lait ou bouteille d'huile percé directement à l'entrée du carbu...
Je pense qu'il faut que tu evites de la mettre trop pres du sol, et les entrées pas vers l'avant, car en cas de pluie, tu risques de prendre pas mal d'humidité
Ensuite, tu en as certains qui la mettent sur la barre de renfort, d'autre qui mettent le bouteille de lait ou bouteille d'huile percé directement à l'entrée du carbu...
Je pense qu'il faut que tu evites de la mettre trop pres du sol, et les entrées pas vers l'avant, car en cas de pluie, tu risques de prendre pas mal d'humidité
banzai
Boite à air de TZR !
J'ai remarquer que la mienne était énorme ! Donc pour une production, pourquoi pas ! En plus le bruit est réduit, c'est bien ça !
Cherche sur internet, tu trouveras facilement une photo je pense ...
J'ai remarquer que la mienne était énorme ! Donc pour une production, pourquoi pas ! En plus le bruit est réduit, c'est bien ça !
Cherche sur internet, tu trouveras facilement une photo je pense ...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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Oui si elles sont efficaces au niveau bruit.
Par exemple dans l'Ouest, nous autorisons 104 dB machine lancée à fond sur la piste.
Par exemple dans l'Ouest, nous autorisons 104 dB machine lancée à fond sur la piste.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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oui oui, les boites à air maison sont autorisés! a partir du moment que tu prends un objet d'1L environ, sa fait l'affaire! (bouteille de lait, d'huile, de benco etc....).
Mais il faut oublier de mettre quand meme un filtre à air, parce que l'on sais jamais, une sortie de piste, un caillou qui vole, et hop sa se retrouve au niveau du carbu !
Sans parler des poussieres qui n'aide en rien les cylindres....
Mais il faut oublier de mettre quand meme un filtre à air, parce que l'on sais jamais, une sortie de piste, un caillou qui vole, et hop sa se retrouve au niveau du carbu !
Sans parler des poussieres qui n'aide en rien les cylindres....
banzai
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Je crois bien qu'on fait moins de bruit avec une boîte en plastique non déformable. (plastique dur, pas bidon qui s'enfonce sous le doigt)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Surement parce que le plastique "mou" doit faire des vibrations et résonner ... Boite à air de TZR c'est dur !CalimeroTeknik a écrit :Je crois bien qu'on fait moins de bruit avec une boîte en plastique non déformable. (plastique dur, pas bidon qui s'enfonce sous le doigt)
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- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
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Pas sûr, si c'est dur ça fait tambour, ça vibre et ça résonne plus, pas si c'est mou.
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Le truc c'est qu'il te faut le trou pour relier au carbu sur le coté c'est tout (modele moins couran)
Et il te faut un tuyau style souflet de fourche pour relier au carbu :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... zrc13z.jpg
Et il te faut un tuyau style souflet de fourche pour relier au carbu :
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Oui, ça c'est bon ; il faut du gros diamètre pour ne pas freiner l'air.
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Et je conseille fortement de faire des essais avec et sans, pour vérifier qu'on n'a pas de pertes quand-même.
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Oh, on peut les amener à une quantité négligeable...
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